| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:56 | |
| ouais...ou pour pas passer plus folle quon les! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:58 | |
| non cest surtout pour les séquelles au cerveau des gens XD Et tu sais quoi !!!??? Chui rendu à 1000 messages poster :D:D:D !! Maudit qu'chui conne XD | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 9:58 | |
| yes! continue dememe pis tu va avoir plus de messages que moi! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 10:00 | |
| Lol je sais je sais je suis la meilleure Mais je suis pas meilleur que Feagil qui est déja a mille lui cest le meilleur Floodeur ! Du fofo... pis nous cests a qu'on fait XD Tk les photos de nous cest pour bientot !!! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 19:29 | |
| Wouah! C'est dure essayer de vous suivre vous deux Je vais surement en mettre des nouvelles, mais malheureusement ma soeur est sur quelques unes | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 19:52 | |
| On est toute un numéro cest pas pareil Sa se résume a: -On pren des photos: Avant/Après | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 21:12 | |
| On a fait combien de poste pour dire sa? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Aoû - 21:18 | |
| environ 14 :D:D:D | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Aoû - 13:40 | |
| Euh désolé de vous interrompre^^ Dans pas longtemps j'ai un anniversaire costumé, j'essayerai qu'on me prenne en photo, je serai en punk... et je la mettrai là après...^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 18 Aoû - 16:00 | |
| voila enfin les pik de moi et de mon poulpe ^^ (en fait c'est celui de mon frere mais bon détail) je vous laisse vous marrer un peu ... Le poulpe en question... Moi et le poulpe en question... Sasha, manequin pour poulpe magazine XD... Alors ca c'est ma préféré XD Moi et le poulpe une grande histoire d'amour ... Elle sont un peu flou car je les ai pris avec ma webcam... | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 18 Aoû - 16:06 | |
| Lol Tu as gardé l'idée du Poulpe Magazine finalement? C'est une belle et grande histoire d'amour, ouais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 19 Aoû - 6:24 | |
| Mais le poulpe, j'arrive pas à voir si c'est un vrai ou un faux?... Je parraît peut être niais à demander ça mais bon, je doute beaucoup...^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 19 Aoû - 18:05 | |
| Non le poulpe est un faux, il est en plastique je n'aurais jamais embrassé un vrai poulpe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 20 Aoû - 5:55 | |
| Ah... Pourtant il ressemble vachement à un vrai vu comme ça...^^ | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 21 Sep - 17:11 | |
| Salut les gens ! Ca fait longtemps que personne n'ait posté ici, mais là ça me fait triper. Je viens de trouver une photo que j'aime bien, allez savoir pourquoi, (de moi). Vous n'en avez rien à fiche mais moi ça me fait rire. Allez, Elle est petite certes mais remarquez que le vase est vachement beau XD. Par contre il est lourd et pas pratique, bon, j'ai compris, j'arrête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 23 Sep - 8:45 | |
| Le truc, c'est qu'on te voit pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 23 Sep - 9:14 | |
| ouaich, c'est ce qui me faisait marrer, si tu veux j'en ai une autre où on me voit vraiment. *Roulement de tambour* ... et voilà !! Je précise, que cette photo a été prise en hiver | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 23 Sep - 20:35 | |
| Beh vous étes tous mimi la majorité c'est des filles quand même | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 23 Sep - 21:34 | |
| C'est parce qu'on est moins complexer que les garçons! | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 23 Sep - 21:53 | |
| Lol tout dépend de la personne moi en tous cas vous verrez jamais la mienne mdr
*sort en courant* | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 23 Sep - 21:53 | |
| *hausse les épaules* En général, c'est vrai.... | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 23 Sep - 21:57 | |
| enfin vive les filles je dit elles montent en popularité ! | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 24 Sep - 20:47 | |
| Bah, cest pas nous qui décide si on veut être un gars ou une fille... En passant, très beau le vase! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 26 Sep - 12:39 | |
| Comment ça les gars montrent pas leur photos??!! Y'en a quand même quelques uns.... et j'en fais partie!!^^...mais on me voit de dos et avec des fruits devant les yeux... j'avoue xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 26 Sep - 16:57 | |
| Mdr, ça dépend des gars, il y en a qui sont exhibisionniste mais la plupart, c'est vrai sont timides.
C'est vrai, j'aime bien ce vase ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|