| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 1 Déc - 13:59 | |
| Tu n'as qu'à aller lire le sujet Gros problème dans Annonces, créer par Targon et tu auras tout les détails sur le fait que les jeux sont bloqués ^^ | |
|
| |
Sayannel Shay'tâhn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 3 Déc - 4:22 | |
| ok merci (je suis un boulet^^) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 3 Déc - 7:08 | |
| Ca m'a pris du temps... mais je l'ai fait!!^^ Je viens de me repasser toutes les pages de vos Tronches J'ai vu plein de photos d'Anya et de Sheehy! Et plein d'autres bien sûr...lol | |
|
| |
Gûlahvar P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 3 Déc - 7:15 | |
| Wouaaah!! Ca fait combiende temps que j'étais pas venu? Faut que je cherche dans les archives^^ En tout cas, pas de photos de moi pour l"instant... C'est Elbarâd, pour ceux à qui je fait peur... | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 5 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 6 Déc - 4:23 | |
| tu fais peur vieux la!!!! | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 6 Déc - 4:30 | |
| Peur ? pourquoi je fait peur ? xd | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 6 Déc - 7:55 | |
| Plus j'y réfléchis et plus tu me rappelles quelqu'un que je connais ... tu habites en région parisienne ? [Il fait pas peur ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 6 Déc - 12:33 | |
| moi il me fait peur!!!!
il a une tete avec des cheveyx courts!!!! vous vous rendez compte !!!!!! des cheveux courts quoi!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGH!!!!
(fuie à toutes jambes) | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 6 Déc - 14:17 | |
| Looooooool ! C'est le syndrome des personnes aux cheveux longs qui sont pris d'une peur bleue dès qu'ils aperçoivent une personne aux cheveux courts, c'est très fréquent chez les jeunes de votre âge cher ami. En parlant de cheveux longs je connais un gars qui te plairait trop, je suis tombée amoureuse de lui ... de sa coiffure et de son sytle en fait mais je ne le connais pas | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 6 Déc - 15:31 | |
| Oui j'habite dans le 93, à Drancy pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 6 Déc - 16:39 | |
| Mgrf ... je t'aurais pris pour quelqu'un d'autre ... | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 6 Déc - 16:49 | |
| Puis d'abord je fais pas peur !!! enfin je croi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 6 Déc - 16:53 | |
| Lol, il disait ça pour comment on dit ça en français déjà ? [...] je m'en souviens plus enfin bon, c'est juste un Jokeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 6 Déc - 17:19 | |
| de qui est-tu tombée amoureuse Kir-Thelassis?
(mod collant: ON)
allez sitplait!!!! repond!!! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 6 Déc - 19:40 | |
| On ne tourne pas en flood s'il vous plait. Mettez au moins un peu de photos, le sujet est fait pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 7 Déc - 13:03 | |
| Alors comme ça on veut des photos ... ok . Je reviens juste de cours et voilà mon état : - Spoiler:
Loool, quelle horreur ! Bon pour compenser c't'affreuse image j'en met d'autre pour prouver à certaines personnes que j'ai travaillé mon bac de français - Spoiler:
Ah non c'est pas la bonne alors on en tente encore une et ça suffira parce que je commence sérieusement à me ridiculiser - Spoiler:
bon ben c'était mérité comme punition, au moins je ne flooderais plus pour une dernière fois répondre : je suis tombée amoureuse du style d'un gars que je ne connais absolument pas et qui a les cheveux longs et qui est dans mon lycée c'est juste un trip en gros. | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 7 Déc - 17:23 | |
| Wéééé!! Très bon çaa!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des photos!! Bon j'arrête de l'ouvrir, j'en met jamais moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 10 Déc - 15:26 | |
| Alors là ... vous ne pouvez rien dire : j'avais 5 ans et j'étais déjà artiste de renom : j'ai dessiné Kaërm et Elbarâd. Lol, je vous charie les gars, ce sont tout simplement des gens comme ça. ^^ En fait c'est censé être un seul et même dessin où ils sont à côté et tout mais mon scaner et merdique, du coup il me les a séparés https://i.servimg.com/u/f24/11/57/83/54/afro0010.jpg https://i.servimg.com/u/f24/11/57/83/54/afro0011.jpg | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 10 Déc - 20:24 | |
| Wow, cest exactement comme je les imaginais | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 11 Déc - 14:13 | |
| Non,c'est pas possible comment ta deviné?^^Sinon ta les aura quand les résultats de ton bac?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 11 Déc - 14:50 | |
| Jeudi. j'appréhende même pas bien que si je m'a ( ) ratée ben ça me plombera à mort ma moyenne parce qu'il est coefficient super élevé , la plomberie totale | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 11 Déc - 15:51 | |
| * Je rêve ou vous floodez là?? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 11 Déc - 17:03 | |
| mais pas du tout ! Lol regardez mon fond d'écran (ben quoi, on peut pas parler si on met pas de photos, alors j'en met ) - Spoiler:
C'est moi qui l'ai prise ... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 11 Déc - 20:16 | |
| Moi aussi j'en met ^^ Aujourd'hui, en grande vedette, ma chatte ! http://site.voila.fr/jtoutee-archive4/Juillet_2007/Portraits//IMG_4242.jpg Elle avec des yeux lumineux ^^ http://site.voila.fr/jtoutee-archive4/Fevrier_2007/Portraits//IMG_3213.jpg Encore elle, toute mignone mais à un endroit ou elle ne devrait pas être XD http://site.voila.fr/jtoutee-archive4/Janvier_2007/Portraits//IMG_3028.jpg Voila ! PS: ma chatte s'appelle poutine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|