| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 13 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 13 Juin - 10:36 | |
| Je sais pas pourquoi je t'appelle sheely, mais bon, excuse^^, SheeHy lol depuis le début je me dis que tu es sheely... | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 14 Juin - 7:17 | |
| Bin non, c'est correcte. Tu sais, je sui shabitué de toute façon. Alors, mettez donc tous des PHOTOS de vous. Sa fait vrm longtemps qu'il n'y en a pas. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 14 Juin - 13:46 | |
| Moi je veux bien!! Mais le seul problème c'est que je me débrouille comme une quiche pour les mettre!!!!!!! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 14 Juin - 17:23 | |
| Euh... a qui j'avais envoye ma photos de moi en emo je demenderais a ses gens de se parlez et de se parlez et te deside qui va mettre ma pic de moi dememe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 14 Juin - 17:25 | |
| J'ai rien compris à ce que tu as dis Eva..... |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 14 Juin - 17:28 | |
| BOn je demenderais a une des fille que je vais nomme de montre la pic de moi en sombre... Anya, Robyn et Miranya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 14 Juin - 17:29 | |
| La ses plus compréhensible^^ |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| |
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 7:14 | |
| Ouais bah, tout ce que je sais, c'est que Miranya serai bien honoré. C'est sûr que les autres filles également mais les deux seules qui ont vraiment mis des photos d'elles par eux même, c'est Miranya et Anya. Tk, tu décideras. | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 16:29 | |
| Bon, on redonne de l'ordre, alors me voila.. Fallait bien que sa arrive un jours, alors Voila Cirion et Groin Apres avoir passer 48 heur debout | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 16:30 | |
| Wow! Cirion, je pensais pas que tu allais mettre ta photo! toi pis tes 48 heur debout .. | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| |
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 17:53 | |
| Glorfindel chui sure tes suppperrr! lol! Chui sincère! Hummme Voici les pics de Evaaa! Est super canone! Encore Evaa! Ett encooore ellle:: J'ai juste pas la pics delle en emooo | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 17:55 | |
| Elle a pas l'aire Emo mais Eva est deja sur le site ailleurs. | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 17:56 | |
| Nonnnn.. Mets la tout suiiiiiiteee! Zveut te voire!!! | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| |
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 17:58 | |
| ^Pas grave met celle la ^^! Je suis sur kelle est belle ta pics! | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| |
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 18:07 | |
| Se frappe le frontDésidement Eva est une vedete... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 18:48 | |
| Moi un vedette nan pas drole sa je suis laide ...
Et Targon toi tu es une vedette XD
sens qu'elle va se faire etripe et se tais | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 21:49 | |
| Si je vois qui a encor plus de monde qui veux me voir, ma peut etre la mettre mais ma etre 1000x plus genée | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 15 Juin - 22:24 | |
| LETS GO GLORFINDEL XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|