| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 9:23 | |
| Pleure pas, je suis juste sur les nerfs cette après-midi. |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 9:27 | |
| OK bah je tacherais de ne pas t'énerver!! gentil troll!! couher!! ^^lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 9:29 | |
| |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 9:30 | |
| was??? waruma das??? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 15:03 | |
| Arreter de dire des conneries!
(Tu es pas sur les nerfs a cause de moi?) | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 15:11 | |
| La vache! C'est vraiment elle l'Admin? | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 15:17 | |
| Je vais avoué que Sheehy n'est pas mal!
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 15:18 | |
| Non Laifennas, c'est pas sur toi que je suis en colère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 15:27 | |
| Moi je met pas ma tronche parce quelle ressemble à celle de mon perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 11 Mai - 17:42 | |
| Et oui, c'est bien moi l'admin! T'a un probleme avec sa? *air de défi pour rigoler* | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 13 Mai - 16:07 | |
| Moi, pas si pire! Tidus, tu es tombé sur la tête! La seule photo pas si pire c'est la première mais a part cela... C'est vrai Legolas, lorsqu'Anya dit que nous sommes belles, sa énerve. Je suis de ton côté! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 13 Mai - 16:31 | |
| Hey! Moi qui croyait que ma soeur était avec moi! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 13 Mai - 18:20 | |
| C'est vraiment drole...on dit toutes qu'on est pas belle et on se trouve toutes belles...alors vos boites! ET la mienne aussi! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 13 Mai - 19:37 | |
| Ah! Totalement d'accord avec toi Laifennas! Alors vous avez entendu? xD | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 14 Mai - 18:27 | |
| Ça vaut pour toi aussi, Anya! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 15 Mai - 23:20 | |
| Je comprends pas trop mais bon. Pour ceux et celles, bien que je crois que c'était plus de celles, qui voulaient me voir, je viens de retrouver le cable Maintenant, faut juste que je sache comment sa marche . | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 15 Mai - 23:52 | |
| Bon, j'ai compris mais mes photos ont toutes manqués sans exception. Il y a juste Eva en d'autres termes que vous verrez aujourd'hui: Je l'avais dit que j'allais la prendre avec sa Root Beer, je l'avais dit... Elle essaye de monter ou est ce que je suis^^ Bon, Alors voici votre Eva. Legolas, bien je ne crois pas que vous allez la voire de si tot. Navrer pour le double post | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Mai - 0:53 | |
| Je sais Laifennas Tu ne peux meme pas mettre une photo Legolas? | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Mai - 7:26 | |
| Ouais, moi aussi, j'aimerais bien la voir ta photo sur le forum Legolas. Je l'ai bien mise moi alors... S.V.P., Fais-le pour moi! (Je sais que ce n'est pas un super bon argument mais admettons que tu le fais pour Anya!) | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Mai - 8:06 | |
| moi et ma soeur | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Mai - 13:00 | |
| Comment on fais pour mettre ses photo sur internet?? | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Mai - 13:35 | |
| bon quand tu écrit ton message, en haut tu a la posibilier de choisir comme: gras ital soulig et tu va a droit et il y a insérer une image et tu clic dessu | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Mai - 14:12 | |
| Oui il me faut un lien et j'en ai pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Mai - 14:33 | |
| Tu peux me passer ta photo par msn, je pourrai te la mettre après, que si tu le veux évidemment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|