| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 11 Juin - 13:26 | |
| Je suis content de t'avoir remponté le moral Sheely... Surtout si c'est toi sur la photo ' oups ' Magnifique | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 11 Juin - 16:34 | |
| Pour vrai... Tu sais, sa remonte encore plus le moral de se faire dire sa et surtout quand c'est par un gars... Merci... Tu étais sincère? | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 11 Juin - 16:54 | |
| OH LALAAAA!!!!!!!!!Ouaie elle est belle notre petite Sheehy!! On l'adore! Notre petite Anya et notre petite Robyn aussi... Et Roobyyyyynnnnn::: MA METTRE UNE PICS DE TOIIIIII!!! PASKE TEN MET PAS!!Moi se qui me remonte le moral c'est quand un gars te dit ke tu est belle et kil taime... tu te rensd compte ke té pas si moche... sourtout si le gars est Canonnn! ! Et aussi... le chocolat sa remonte le moral C'est tout! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 11 Juin - 17:01 | |
| Oh lala.. Miranya calme toi Si elle ne veut pas mettre de photo, tu n'as pas le droit de d'en mettre à sa place. En passant, essayez de ne pas sortir du sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 11 Juin - 17:03 | |
| |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 11 Juin - 22:13 | |
| Bah, on est totalement Zen nous autres. C'est juste Miranya qui va TRÈS ... TRÈS ... PAS bien XD | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 11 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Natak P'tit Nouveau
| Sujet: lol Lun 11 Juin - 22:37 | |
| Jolieeeeeeeee!!!Mais mettez pas de pic de moi pcq jaime mieux en mettre moi meme ... | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 12 Juin - 7:17 | |
| Ouais ouais, c'est sa... Et Anya, tu as oublié de dire: Sheehy m'a battu à tout les coups et elle s'est même ouvert un doigt XD Ouais, sa c'est la vraie vie. XD | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 12 Juin - 7:23 | |
| lol !! Sheehy jai juste une chose a dire : Tes super photogénique !! Toi aussi Anya c'est plate que ten mets pas plus de toi | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 12 Juin - 7:25 | |
| Chu pas photogénique!!! Bah, sa dépends sur lesquelles photos mais la.... Genre celle ou il est écrit OUPS, je l'adowe mais la... Mici a toi! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 12 Juin - 7:44 | |
| Moi je fuis les appareil photo c'est pas compliquer XD c'est pour sa quil ny a presque pas de photo de moi XD | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 12 Juin - 7:47 | |
| Bah, t'a une web cam alors tu peux en prendre plein de photos de toi avec et les mettres dessus... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 12 Juin - 7:52 | |
| Si je veux rendre le monde aveugle oui lol je fais dure a matin XD jmen vat a Ronde pas besoin de mhabilller comme du monde lol | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 12 Juin - 8:56 | |
| Bon bah me voilà avec une amie qui m'est très chere !!! Salut tout le monde !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 12 Juin - 13:07 | |
| Une amie très chere? Intéréssant.....je sors le champagne ou pas? (dsl, j'avais besoin de la sortir...) |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 12 Juin - 13:11 | |
| Non t'as pas besoin, quoique moi même je n'en suis pas convaincu. Garde là au frais quand même !! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 12 Juin - 13:50 | |
| Pour répondre à shelly, je suis sincère... ce serait con de te mentir sur un truc qui te fait plaisir... | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 12 Juin - 18:56 | |
| Sheehy, si je me souviens bien, vous vous êtes battus égales toi et Anya Et Miranya et Robyn n'ont pas réussi à la battre | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 13 Juin - 7:25 | |
| Ouais, p-t mais, je l'ai ai battus et Anya elle, a son entraîneur personnel alors, ce n'est pas juste pour moi!
Elbarâd, merci encore pour ce que tu me dis. C'est très gentil de ta part... (En passant, mon nom c'est Sheehy, pas Sheely XD. C'est l'intention qui compte_) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 13 Juin - 9:12 | |
| Vous, vous utilisez carrément les gros épée (en bois ou e, métal non coupant?) et moi je me tape le petit sabre jaure Cyrano de Bergerac ou les trois mousquetaires, ses pas drôle! |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 13 Juin - 9:47 | |
| Mais non! On s'en fou, de la grosseur de ton épée! L'important, c'est que tu saches l'utiliser! Perso, ch'suis nulle! mais bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 13 Juin - 9:50 | |
| en faite mon sabre est aps gros, mais long.... |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 13 Juin - 9:51 | |
| peut importe....T'essaies-tu d'me faire ravaler mes paroles!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 13 Juin - 9:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |