| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 23 Juin - 8:58 | |
| Y'a quoi de drôle quand je dis que je suis le bonhomme du milieu?? | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 23 Juin - 9:38 | |
| Bah euh... non, pas vraiment... Mais pourquoi est-ce que tu pleurait en écrivant que c'était toi le bonhomme du milieu? Tu n'es pas moche. | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 23 Juin - 9:58 | |
| Je pleurais pas parce que je pense que je suis moche, c'est pas vrai. C'est que je déprimais de pas pouvoir insérer ue image correctement!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 23 Juin - 10:05 | |
| WOOOOO ses quoi se bordel! Je reçoi je sais pas combien de message ou on parle sur ce topic!
Je trouve juste que c'est un peu rigolo ^^ |
|
| |
| |
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Juin - 20:41 | |
| D'après mon expérience de bonne soeur(Bashrûz et peut-etre Finrod vont comprendre..) J'ai conclu ceci: Les gars sont aussi, sinon plus complexer que les filles! Voila... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Juin - 21:14 | |
| ouaw j'aurais jamais penser ca bon moi pour ma photo si il y a assez de gens qui veulent la voir je la metrais sinon tant pis | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Juin - 21:17 | |
| disons 7 personne et je la met
pour le moment ca fait 1 | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Juin - 22:09 | |
| Moi je veux te voir!!!!!(Bon d'accord je me calme) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Juin - 22:19 | |
| Trois avec moi et 4 avec le bon Dieu(j'suis soeur, oui ou non!?) | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Juin - 23:21 | |
| Je veux te voir moi aussi. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 24 Juin - 23:44 | |
| pour le moment, ca fait 4 (non Laifennas le bon dieu ne compte pas ) encore 3 et je me montre la tronche allez-y vous n'ete pas curieux de savoir a quoi je ressemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Juin - 0:15 | |
| Je veu te voir bien sure un vote de plus ne fait pas de mal |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Juin - 3:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Juin - 5:59 | |
| moi aussi! On a obtenue le nombre suffisant XD |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Juin - 11:15 | |
| Bah, avec mwa, sa fait 8 alors, il y a une personne de plus donc, une raison de plus pour la mettre. Mio, il y a PLEIN de photos ou vous pouvez me voir sur ce sujet alors... une ou deux de toi, c'est pas si grave (ou plus). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Juin - 13:35 | |
| Moi ze veux voir Bashruz!!! Je l'ai vu qu'une fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Juin - 13:36 | |
| Je fais ce que je peux aussi, j'ai plus assez de crédit sur mon portable pour envoyer une simple photo, je n'ai plus d'appareil photo et ma mère veut pas me repasser mon maquillage noir! |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Juin - 15:16 | |
| Moi aussi je veux te voir Sasha!!! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Juin - 15:34 | |
| Pour appuyer les dires de ma douce Anya j'veux t'voir aussi Sasha | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Juin - 16:28 | |
| En attendant que Sasha mette une photo d'elle, j'en ai une de moi qui date de.. euh.. de il y a 5 minutes xD | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Juin - 17:16 | |
| bon d accord je supose que je suis obliger. Mais pour le moment je n,en ai pas sur cet ordi alors des que j en ai une je la met | |
|
| |
Haldir de Lorien P'tit Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Parrain : Google est mon am ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Juin - 17:28 | |
| Ben moi en fait je suis Brad Pitt alors vous mavez deja tous vu ! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 25 Juin - 17:59 | |
| Bon voila chose promise chose du me voila enfin : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|