| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 15 Jan - 14:14 | |
| Oula! Faut pas vous contrarier vous! Je savais pas que vous étiez aussi sadique...^^ | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 15 Jan - 15:35 | |
| * Qu'est ce que je disais?? * On fait ça dès que possible!! On va tenter de s'inviter bientôt, peut être pendant les vacs de Fevrier... en tout cas j'aurais pas de match!! * on se comprend^^* Et..... Sturm va poster mes photoooss!!!!!! Dans pas longtemps du tout du tout!!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 15 Jan - 20:27 | |
| Oups Désolé J'avais oublié : ...L'éviscérer !En tout cas, j'attend avec impatience tes photos Badi ^^ | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 15 Jan - 20:38 | |
| Syria et Tsuki, on lâche les idées sadiques de torture, vous voulez bien? Y a peut-être des âmes sensibles qui peuvent passer par ici.. Moi j'ai des vidéos COMPROMETTANTES de Sheehy et de Robyn en train de danser Je vais me faire: [Attention, âmes sensibles s'abstenir ] - Spoiler:
ÉTRIPPER, MASSACRER, TORTURER, BROYER, DÉCOUPER EN MORCEAU JUSQU'À CE QU'ILS SOIENT TROP PETITS POUR QU'ON PUISSE LES VOIR, DÉMEMBRER, ARRACHER LES YEUX, BRULER VIVE, ÉCARTELER, MARINER DANS UN BAIN D'ACIDE, PIÉTINER, CRACHER SUR MON VISAGE, ARRACHER LES CHEVEUX EN TOUFFE, ARRACHER LES ONGLES UN PAR UN ET METTRE DE SEL DESSUS, ÉVISCÉRER, MÉLANGER MON SANG AVEC DE LA SAUCE BBQ, ARRACHER LES TRIPPES ET ME FAIRE PENDRE AVEC, VIDER DE MON SANG JUSQU'À LA DERNIÈRE GOUTTE, ME FAIRE RONGER LES OS PAR UN CHAT ENRAGÉ, ARRACHER LA TÊTE, ETC..!!!
Tout ça pour dire que vous risquez de ne pas voir ces merveilleuses vidéos EDIT: Pour Tsuki: Je crois que je vais remplacer sadique par un autre mot moi..
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 15 Jan - 21:21 | |
| - Citation :
- Syria et Tsuki, on lâche les idées sadiques vous voulez bien?
Heu... Juste comme ça... Savez-vous la définition exacte de sadisme? Parce que c'est peut-être pas celle que vous pensez (cherchez dans le dictionnaire, vous allez comprendre). Et moi aussi je les attend avec impatience tes photo Badi | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 15 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Jan - 12:30 | |
| Je ne me comprends pas. Je suis limite suiciaire de me montrer j'ai changé de lunettes, ça n'a aucun intérêt ... je ne suis d'aucun intérêt Badi balance les photos ! Cachou balance les photos ! Allez balancez tous des photos Délire Power ... que voulez vous ! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Jan - 14:03 | |
| Entièrement d'accord!! Anya, et si je te supplie à genous, les larmes aux yeux pour les vidéos?? Please.... *Vous avez oublié: pendue par les paupières à des crochets recourbés, la bouche remplie de miel avec un nid d'abeilles dans le froc; une ogive nucléaire dans chaque narine ,au cas où elle éternurait... Demandez-moi je suis un boss là dedans^^ * | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Jan - 15:04 | |
| Même si tu leurs dit de m'étriper, de me couper en morceau, de m'évicerer, de m'arracher les nyeux etc.? | |
|
| |
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Jan - 15:39 | |
| Ouais, bah les sujets "torturiaux", les menaces ont pas suffit à les arrêter... XD | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Jan - 20:16 | |
| Lachez donc un peu le flood... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 16 Jan - 20:22 | |
| Désolé Pour informations, je vais sûrement poster dans les jours qui viennent une représentation légèrement mieux de moi que celle que la méchante Sasha a posté... Il faut juste que je la finisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 17 Jan - 15:34 | |
| Parfait on attend avec impatience... *Chut... administrator fait les gros yeux...^^* | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 19 Fév - 23:06 | |
| Alors...je viens de me rendre compte que Elbarâd a l'air d'attendre après moi ^^" Depuis un moment même... Alors voici en exclusivité un autoportrait (fait avec un miroir, vu que j'avais pas de bonne photo =.=" C'est légèrement plus dur : Tu regardes, tu mémorises, tu baisses la tête pour dessiner, tu re-regardes, etc... Donc impossible de copier un trait avec le regard fixé dessus... ) | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 19 Fév - 23:11 | |
| C'est très beau Syria ^^ Mais une photo serait plus ressemblante... | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 20 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
| |
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 20 Fév - 0:24 | |
| Mais non Y'ont réussit à faire ce que je n'ai pas réussi ^^ Imrahil, tu sais bien que tu es belle alors arrête de te cacher ^^ Et à quoi tu pensais pour sourire comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 20 Fév - 0:28 | |
|
Dernière édition par Imrahil le Mer 20 Fév - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Astaldo P'tit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Dans les plaines de mon pays Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 20 Fév - 6:52 | |
| J'ai parcourut le sujet (parcourut parce que 97 pages c'est long ... )et je me suis rendu compte qu'il y a une majoritée de fille sur le fofo !Ou alors les mecs ne veulent pas se montrer ...et que les filles sont trop belles (je suis l'exeption !) !!! Et juste une chose ,Imrahil ...t'es trop belle !!! | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 20 Fév - 8:42 | |
| XD D'ac 'vec mon preux rohirim | |
|
| |
| |
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 20 Fév - 13:55 | |
| AH oui? ET que je la diffuse partout ou je peux ca te chante | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 20 Fév - 16:36 | |
| On arrête le flood...M'enfin, le début de flood... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|