| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 21:44 | |
| Euh... Quand je vais chez lui, il est gentil avec moi | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 21:46 | |
| ok??? t'en ai sure??? on sait jamais, il pourrait essayer de te charmer pour pouvoir mieux te démollir après!!!! (blague... mais pourtant...) | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 21:48 | |
| Une choses j'ai une petite chienne moi, elle aime qu'on la carraise elle mordille tous le temps | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 21:58 | |
| Vous vous croyez Mallin! Allor vous aurez a faire a Whisky!! qui va du côté de Billy bien sur!! Et attention, il copurs TRES vite... Et si sa fait pa l'affaire! Je vais vous larguez mon chat! Mon Cheval! Et 20 lapins! Faite attention quand vous voullez faire du mal a Billy! Jme sens Méchant! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:00 | |
| Il est cute ton chien mes une choses moi mon chien est une fille comme moi | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:00 | |
| Je peux plus mangé les chiens maintenent, je les laisse au chien de Theoden! m'ahahah!a nous la victoir! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:02 | |
| Vous avez de la chance parce que moi elle est toute gentille et peureuse et folle:roll: | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:02 | |
| Bah moi je préfère un couple intérosexuelle (C'est une chienne et moi je suis un gars) Lol elle etait chiante celle-là.. tu me pardonne tu? | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:04 | |
| est je suis la moi et je suis pas chiante:evil: | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:05 | |
| Moi mon chienj y jappe même pas! C'est cool sa... Pis tout le monde a peur de lui quyand je le promene.. c'est cool sa! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:07 | |
| Moi tous le monde dit quel est belle et elle a trois mois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:09 | |
| oupellay! Moi elle a 1 ans... environs
Mais a traine.. c'est un husky pure race.. et! sa tire en patin a roullette | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:09 | |
| Ma chienne a trois mois et le chien de l'autre a quel age? | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:10 | |
| Sa veux dire que tu te fais tire comme moi | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:12 | |
| Une chienne qui vien de france de chasse | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:21 | |
| d'accord.. Bon j'y vas.. plus besoin de poster a toute les min | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 16 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Nov - 0:14 | |
| Je viens de lire tout les posts qui ont été fait après mon dernier et je peut vous dire une chose:J'EN AI MANQUÉ DES CHOSES!!!!! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Nov - 19:01 | |
| Moi, mon chien c'est un grosberger allemand d'environ 6 mois. Cest un garçon... pis j'ai, moi aussi, un chat, en fait, deux! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Nov - 19:13 | |
| deux chein contre un un chat contre un chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|