| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Nov - 19:14 | |
| En fait, deux chat contre un! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Nov - 19:37 | |
| Arretez la chicanne là! Sinon je vais devoir liberé ma horde de Lapin... et je vais aussi chercher mon cheval.. mon chat.. mon chien... pis, c'est sa! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Nov - 19:50 | |
| j'aime les animeaux je ne vais les laisse se tuer moi | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Nov - 20:09 | |
| on attaquera pas si vous voullez vous en prendre a Billy! PAIX!!! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Nov - 20:21 | |
| paix:flower: | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Nov - 21:25 | |
| C'est pas notre faute s'il est hyper méchant!!! | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 17 Nov - 23:19 | |
| Billy, méchant? suffis d'avoir le tour avec! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 18 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 18 Nov - 1:41 | |
| non c'est pas vrai!!! Lime sa hache de boureau | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 18 Nov - 12:36 | |
| Vous voyez.. il veut juste nous faire peur... | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 18 Nov - 14:19 | |
| dans le faut il es tres gentil quand sa soeur n'es pas la | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 18 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 18 Nov - 16:43 | |
| quand il le veux bien sur | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 18 Nov - 17:42 | |
| Il doit pas vouloir souvent! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 19 Nov - 0:16 | |
| Ben vous ne l'endurez pas à tout les jours. | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 19 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 19 Nov - 23:13 | |
| Pauvre Legolas! Je reconnait que sa doit pas etre facile... Je suis désoler.... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 19 Nov - 23:44 | |
| ah bien merci pour ton soutiens | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 20 Nov - 19:34 | |
| Vous savez pas ce que je vis! Imaginer.. j'ai 3 frère plus vieux que moi!! allor billy, c'est juste une petit dune de sable | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 20 Nov - 19:41 | |
| ah nan nan na , tu l'endure pas dans ses moments les plus pires. Mais je crois qu'il y a un membre sur ce forum qui te bat en matière de grands frères.(sa deviens une grosse discution au sujet de mon frère je trouve) | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 20 Nov - 20:39 | |
| Ton frère sa?
Wow ..
j'en ai 3 plus vieux que moi et un qui me bas.. tsé toi t'es une fille.. il a un peu de retenu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 20 Nov - 20:49 | |
| Hum hum...Je vais te dire mon chèr Théoden...J'ai une petite soeur et deux grand frère.Je suis le moyen alors tout le monde me déteste et veux me tuer...Je suis automatiquement le meilleur en cours alors le plus vieux me bat,je suis donc aussi le plus beau,alors c'est mon ainé qui ,là,embarque...Tandis que ma petite soeur me goce et je peux pas la toucher sinon je me fait punir ^^ |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 20 Nov - 21:38 | |
| au fais, non, il ne se retiens pas plus que si c'étais un garçon mais au moin, il y a aussi mon autre grand frère qui viens en jeu.
Au fait...Pauvre toi Kevin. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 20 Nov - 22:17 | |
| p.s a Kevin: Tout le monde te déteste... pas juste tes frere et soeur!
Non je blague! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|