| La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum | |
|
+12Kaërm Almirith Miranya Elbarâd Akkaidos Anca Zaehar (Tidus) Alix Syria Yavana Mérolianne Vrasku Ken 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Dim 23 Sep - 15:08 | |
| Tout est dans le titre:
Perso en ce moment j'écoute:
Fall out boy Thanks A mrs
http://www.radioblogclub.fr/search/0/fall_out_boy | |
|
| |
Vrasku P'tit Nouveau
Nombre de messages : 58 Localisation : sur le champ de bataille... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Dim 23 Sep - 15:11 | |
| Moi je suis un tecktonikeur (pour ceux qui connaissent) et j'écoute de la tecktonik... | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Dim 23 Sep - 15:37 | |
| J'écoute surtout de la musique rock ou de la musique pop-française...C'est peut-etre ça qui me donne mon tit accents! | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Dim 23 Sep - 20:13 | |
| Le titre du moment est Amee Allen -- Révolution
théme de la serie Birds of prey | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Lun 24 Sep - 14:37 | |
| You lied Green day Mettez le titre du groupe/chanteur car cela permet de découvrir | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Lun 24 Sep - 17:15 | |
| C'elle que j'aime le plus, c'est
La lettre/Renan Luce | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Lun 24 Sep - 19:06 | |
| Une chanson que j'aime bien et que j'écoute à ce moment meme :
Led Zepplin - Stairway to Heaven | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Lun 24 Sep - 19:12 | |
| (Jtadore Syria, ta du gout !! ) Euhmm sa vari mais cest souvent: => Nigthwish - Eva => Paramore - Misery Buisness => Metallica - Nothing else Matters => Three Days Grace - Pain ou Never too late => Nirvana - smells like teen spirit => etc.... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Lun 24 Sep - 19:18 | |
| moi aussi ca varie...disons que j'écoute ce que mon frère écoute...
Les groupes :
Métal : Manowar Hammerfall Dragonforce Holly Hell Mago de oz (cest espanol^^)
Vieux rock : Led Zep Supertramp The Police
Autres : Plein de choses... Genre Naheulbeuk...c'est pas vraiment de la musique ca en fait... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Lun 24 Sep - 19:24 | |
| THE POLICEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! dsl moment de folie moicest genre: Metallica, AC/DC, Led Zepplin Def Leppard, Gun'S'Roses, Rolling Stone, Megadet..., euhmmm Aerosmith et plein dautre patente que mon PERE écoute... | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Mar 25 Sep - 13:45 | |
| Plein de perssonnes qui aiment le métal sur le fofo. Sinon une musique que j'adore et que je m'écoute plein de fois. - Spoiler:
http://www.radioblogclub.fr/open/143574/seigneur_des_anneaux/Le%20seigneur%20des%20anneaux%20-%20%28Clint%20Mansell%20-%20Requiem%20for%20a%20Dream%20Remix%29
En spoil c'est un peu grand | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Mer 26 Sep - 9:34 | |
| Moi c'est la lettre, depuis qu'on a la nouvelle prof de musique et qu'elle nous l'apprend, j'adore trop! Des blondes suicidaires, il n'y en a pas 100... | |
|
| |
Akkaidos P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Mer 26 Sep - 9:34 | |
| Bon mi j'écoute:
Sum 41==> Theres no's solutions. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Mer 26 Sep - 12:36 | |
| Là c'est ma periode Ben Harper, Massive attack, Skye et les Tambours du Bronx | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Lun 1 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Mar 30 Oct - 20:09 | |
| TOUT! Non mais pour vrai laa... J'écoute de tout les style et en tout temps.. sauf dans les classes.. paske je veux pas kils me confisque mon Ipod...
Mais comme en se moment, jécoute Teenager : My chemical Romance. Mais jadore le métal, le hardcore, le sream, le pop (Boooooooooof), le techno, toune acoustique, balades, tristes, rythmé, plus anglaise ke française... Chansons fucker comme Mindless Self Indulgence, ou Marilyn Manson... J'écoute tout... Ou preske! | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Mar 30 Oct - 20:34 | |
| SYRIA T'aimes pas mal desbons groupes mais surtout DRAGON FORCE!!!!!!!! T'as pas mal de gouts Tu connais througth the fire and flames??? cest la meileure! Sinon, il y a operation ground and pound et fury of the storm qui est pas mal ( les guitariste sont trop bon!) a part de ca, j'aime green day, billy talent, good charlote, les cowboys fringants, un peu les trois accords ( ces deux la sont quebecois), un peu nickle back. Quelqun dautre connait dragon force??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Mer 31 Oct - 10:58 | |
| Euh... ça me dit rien...^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Jeu 1 Nov - 22:04 | |
| C'est sur, les guitaristes de Dragon Force sont vraiment bons ! Ils jouent tellement vite !!! Juste à entendre la vitesse du début de leurs tounes, je les reconnait ^^ J'ai l'impression que tout le monde aime mes gouts musicaux ^^ (Alix par ex...) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Ven 2 Nov - 20:05 | |
| J'écoute Offspring, Sim 41 ou green Day. Et alors....c'est le grand moment où je casse l'ambiance:parfois de la cornemuse ou de la musique traditionnelle^^. | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Ven 2 Nov - 23:16 | |
| haha! Me sens me seule a écouter des tounes bizzare!!! Enfin...j'écoute énormément de piano lors de mes tournoi de volley! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Sam 3 Nov - 15:09 | |
| Je vois, je vois... Moi c'est et se sera toujours The Offspringg!! C'est de la drogue | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Sam 3 Nov - 15:34 | |
| moi j'écoute une seule chansons c'est denez prigent la B.O de la chute du faucon noir (très bon film en passant). | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Lun 5 Nov - 10:16 | |
| Très bon film La chute du faucon noir, moi pour ma part j'écoute Kenza farah sur le forum. | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum Mer 7 Nov - 11:27 | |
| Pour ma part j'écoute le doux ronronnement du PC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum | |
| |
|
| |
| La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum | |
|