| qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? | |
|
+13Miranya Elbarâd Sheehy Fëagil Suladen Anya Laifennas Myria Elphir Drakôn Legolas Alix Elonnon 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 4 Juin - 15:49 | |
| voila un petit topic pour savoir quel(s) sont les chansons, groupes, type de musique que vous ecoutez en ce moment...
moi j'ecoute du rock et du slam... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 4 Juin - 17:23 | |
| Moi j'écoute de tous, meme le techno nul ! Lol mais j'ai un faible pour le: -Heavy Metal -Hard Rock -Rock -Punk -Punk/rock Mais sa reste que j'ai un style normal et non gothique ou emo. (J'ai rien contre les emos ou gothiques en passant ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 4 Juin - 17:32 | |
| Nightwish, sa rentre dans laquelle des categories? | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 4 Juin - 17:39 | |
| Dans le métal médival je dirais pour Nightwish, en otut cas moi c,ets du métal que j'écoute ces temps si ou bien des chansons québecoises^^ | |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 4 Juin - 18:03 | |
| Moi, j'écoute la même chose que Alix mais sur le plan Emo, j'écoute Three Days Grace et AFI | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 4 Juin - 18:20 | |
| J'adore Nightwish Legolas ! C'est vraiment bon et j'adore les chansons de Three Days Grace... le chanteur aussi je l'aime beaucoup | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 4 Juin - 18:38 | |
| Je ne les connais pas, la seule que je connais, meme si je suis pas sure si c'est le titre mais c'est ElvenPath qui est ecrit quand je regarde sur youtube. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 4 Juin - 20:33 | |
| Moi, j'écoute beaucoup les vieilles balade ou chansons...Je dit vieilles, mais pas si vieille! Les deux premiers c.d d'Avril Lavigne( J'aime pas énormément le troisieme...) Et le groupe Lifehouse qui sait me remonter le moral! Mais je suis un peu comme Alix(beaucoup) J'écoute de tout...même du classique! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mar 5 Juin - 2:23 | |
| J'écoute un peu de tout, mais ces temps-ci j'écoute beaucoup Evanescence, Nightwish et Within Temptation, pour ceux qui connaissent. J'écoute vraiment de tout, comme Alix et Laifennas, mais j'ai des moments ou que j'écoute plus un style qu'un autre. | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mar 5 Juin - 4:08 | |
| Le rock: Red Hot Chili Peppers, Sum41, System Of a Down, Queen un peu et voila. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mar 5 Juin - 4:12 | |
| Moi j'écoute du rock surtout, mais pas du metal^^. Par exemple, j'aime bien le groupe Dire Straits, qui est un groupe de rock formé en 1977, et qui s'est séparé en 1995, ce qui est d'ailleurs dommage. Mais heureusement que le leader du groupe, Mark Knopfler, chante encore, héhé... | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mar 5 Juin - 8:09 | |
| J'écoute un peu de tout mais en ce moment, j'écoute du Tatu, Fall out Boy, Good Charlotte, un peu de tout mais j'ai une passe Rock et un peu metal même si Tatu et Taatu Young sont exclus de ce groupe. Voila, ce sont mes préférences mais, mio aussi, j'écoute de temps en temps de la musique classique. (Surtout du Mozart. Hein Anya! XD) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mar 5 Juin - 14:29 | |
| Bon, je vais vous faire l'inventaire de tous ce que j'écoute ( c'est chargé!! Fana de musik que je suis^^) Voici: Tryo Avril Lavigne Korn Marilyn Manson ACDC Artic Monkeys The offsprings!! Nirvana Bb brunes Les red hot Green day( vite fait ) U2
et un peu de musique celtique de temps en temps ( et oui^^) et Yannick Noah qu'est bien J'adore aussi des musiques de films: Le seigneur des anneaux, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Voilà, je crois que c'est tout^^ | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mar 5 Juin - 15:29 | |
| elbarad ça chargé ? si tu veux que je deboule ce que j'ecoute va-y avoir une liste de 20 trucs differents, voir plus (ps : je classe par les chanson, si je classer par auteur ça serais pareille... un peu moins... ) j'y vais, je vous promet qu'une partie... : Tryo Avril Lavigne ACDC The offsprings Nirvana Les red hot Green day U2 Mika Requiem For A Dream (ça c'est le nom de la chanson, je connais pas le compositeur) Deep Purple Indochine SuperTramp The Lash Moby un peu de Madonna Depeche Mode Abd Al Malik The Cure Coldplay Europe J-J Goldman Kyo Linkin Park Luke Midnight Oil Mike Oldafield Muse Noir Desir OMD Panic at the disco The Rasmus Razorlight Semisonic Simple Plan Soft Cell Pink Floyd The Cramberries je vous ais TOUT mis... et encore, si j'avais pas supprimé il y en aurais plus... fin... | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mar 5 Juin - 18:41 | |
| Heinnnnn! Alix et Denil je vous amire! Tout comme moi! VIVE LES EMOS!!! Moi j'écoute: Escape the Fate My Chemical Romance Underoath The Red Jumpsuit Apparatus 3 Three Days Grace Sum 41 Good Charlotte Mindless Self Indulgence Secondhand Serenade Blink 182 Bullet For My Valentine Cradle of Filth Linkin Park Avril Lavigne (ses vielles tounes) Evanescence ... et autre J'écoute àpeu près comme Robyn... t hmmm.. J'adore le rock, le punk, le punk-rock, du métal, et du emo ^^! Hmm je suis facile en musique, paske je suporte le pop mais pas le rap...ABAS LE RAP!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mer 6 Juin - 10:20 | |
| J'avais oublié de mettre Sum 41, Blink 182 et Linkin Park... Et un peu Good Charlotte | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mer 6 Juin - 22:08 | |
| Bah moi j'écoute a peu prs comme miranya My Chemical Romance Underoath 3 Three Days Grace Sum 41 Good Charlotte Blink 182 Bullet For My Valentine Linkin Park avenged sevenfold panic! at the disco Aiden from first to last pis dautre mais sa serais vrmt tres long!!! ah une chose : le rap c juste des filles dlargent pis dla violence!! alors ah bas le rap!!!!et vive le emocore!!! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Jeu 7 Juin - 17:27 | |
| Je suis contente de découvir que je ne suis pas la seule a préféré les vieilles chansons d'Avril Lavigne et que le rap n'est pas apprécier ici.. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Ven 8 Juin - 13:47 | |
| C'est sur que le rap, chez moi, c'est tabou^^ Je deteste ça, le r n'b aussi!! C'est une horreur ( c'est mon avis ) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Ven 8 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Ven 8 Juin - 15:51 | |
| Je ne suis pas fan du rap, je préfère de loin les comptines que me chantait ma mère Eglantine Talus. | |
|
| |
Akaritsu P'tit Nouveau
Nombre de messages : 96 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Ven 8 Juin - 16:33 | |
| je suis l'un des seul à écouter du rap ici je crois.
Touts mes chanteurs de rap préférer :
Sniper Kenny Arkana Iam La fouine Eminem P.didi Notorious BIG 2Pac Soprano Psy 4 de la rime Snoop Dogg 50 Cents 113 Akhenaton | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Ven 8 Juin - 16:45 | |
| bah moi c'est simple:
Static-X Evanescence Marilyn Manson Diam's veille Variété franacaise Pascal Obispo
et au moment ou je vous écrit c'est On va s'aimer de Gilbert Montagné!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? | |
|