| Vous en réalité? | |
|
+44Saresh Hidden Tsuki Kassandra Jenifeal Elenwë -- Thuringwethil Ken Guillemot Targrid Aredhel Ar-Feiniel Naru Glorfindel Imrahil Elladan Cirion Syria Kir-Thelassis Daïn II Éva Lanoir Elvewyn Celebrindal Robyn Khâmul l'Oriental Kerwin Hakal Elphir Sasha Xaeria Sheehy Trangand Snori Carreau-D'argent Thorin II Bellerophon Linwe Kaërm Alix Anca Zaehar (Tidus) Eledor Christy Targon Anya Dame Nessesa Legolas Inowë Elbarâd Laifennas 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous en réalité? Sam 5 Mai - 18:51 | |
| Voila, je fais se post pour quond se connaisse un peu mieu, je prépare une fiche ^^.
Nom: Touchard.... Prénom: Thibaut Jour de naissance: 31 octobre 1993 Age: 13 Pays:France Ville: Bordeaux
Taille: 1m 72 Poids: 80-85 kg corpulence: Très musclé, quoique j'ai encore de la graisse au niveau des jambes et un peu à la tête Yeux: marron Cheveux: Marron fonçé, presque noir. Sexe: masculin
votre animal préféré: MA CHIENNE DUNEEEEE. votre couleur préféré: Noir, rouge et bleu fonçé. Votre pays préféré: Je ne sais pas, j'aime la grèce et le Canada.
Un peu plus sur vous? Je suis un gas très sympa qui ne supporte pas faire du mal à quelqu'un. J'aime aider les gens, sait ma nature et j'adore la cuisine Japonaise, et j'aime par dessus tout Laifennas.
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 19:05, édité 2 fois |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 5 Mai - 18:56 | |
| t'a oublier que tu m'adores!!!!
Nom: Oublier ça! Prénom: Aglaé...sans commentaire Jour de naissance: 28 octobre 1992 Age: 14 Pays:Canada Ville: Gatineau
Taille: 1m 65 environ Poids: Aucune idée! corpulence: plus ou moins musclé, dépend des endroits Yeux: marron Cheveux: Marron et frisés! Sexe: féminin
votre animal préféré: chat votre couleur préféré: vert Votre pays préféré: Le Canada et la France
Un peu plus sur vous? Je suis pathétique et j'aime Bashrûz, le taquiner et parler avec lui! ^^
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 5 Mai - 18:58 | |
| |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 6:38 | |
| Nom: ALONZO Prénom: Antoine Jour de naissance: 24 octobre 1992 Age: logiquement 15 ans cette année...^^ Pays: France Ville: Nantes ( enfin, juste à côté...) Taille: 1m74 Poids: Un petit 50 kg Corpulence: Maigre, assez grand et, faut le dire, pas mal musclé ( petit détail: très grand bras^^) Yeux: Vert-bleu Cheveux: Courts, chatains et dressés... Sexe: Masculin ( j'imagine que vous aviez deviné...) Animal préféré: le tigre ( en fait je sais pas ) Couleur préférée: le jaune... le bleu aussi est joli Pays préféré: Groënland et les pays d'Afrique...( très jolis eux aussi )
A par ça, je porte des lunettes et côté caractère, je peux être très sympa ou tout simplement un gros ***^^ ca dépend des fois... | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 9:28 | |
| Nom: Traduisez "Le chanteur en espagnol est vous aurez mon nom!! ^^"
Prénom: Manon => Inowë veut dire Manon en elfe
Jour de naissance: 30 novembre 1991
Pays: France
Taille: 1m64
Poids: 39kg
Corpulence: Mince, pas maigre, je suis pas anorexique, c'est mon tempérament!!!! je suis née comme sa, alors faite gaffe aux insulte concernant mon physique, je risque de faire un massacre!!!!
Yeux: Bleu, Vert-Bleu ou Gris selon le temps
Cheveux: Avant très long et onduler(jusqu'en dessous des fesses) et maintenant court. Blonde fonçé / chatain clair d'origine, mais je me suis teine les cheveux en noir
Animal préféré: Tous sans exeption, mais les les insecte rempant genre larve, chenilles, et compagnie!! ^^
Couleur préférée:le noir, le rouge, le bleu, et le vert!!
Pays préféré: les caraïbes, l'Amériques, et la Nouvelle Zélande (mais aussi mon pays le France!!)
je porte des lunette de vue. J'ai un vrai caractère de cochon quand je m'y met, mais je suis aussi douce, gentille, et sympatique. Fidèlre en amitié et en amour!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 9:42 | |
| 39 kilo? tu es au stade critique quand même, mais bon, je ne me moque pas. Bon Laifennas, tu vois que t'es aps une géante! |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 9:52 | |
| je sais!! tout le monde me le dit!! Et pourtant si tu voyait tout ce que je mange!! j'arrète pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 9:54 | |
| se que tu manges n'a aucun rapport, sait pas la quantité qui compte, ses la graisse de la nourriture. Juste pour prévenir, Laifennas, sa ne gène personne ton no mde famille et ton prénom, d'ailleur, les 2 je les aimes bien. |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 10:01 | |
| Oui, ben même quand je mange trèsd gras, je ne grossi pas!! Pendant les fêtes c'est très gras, je reste mince!!!! Plus je veux grosir, plus je grandis, et je ne grossis pas!! Ma mère ma dit que, quand j'arrèterer de grandir, je prendrai du poid!! Ell était comme moi a mon âge!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 10:14 | |
| Tu prendras du poid de toute façon, n'est pas peur, sinon tu fais un régime que de KFC, la ses sur, tu prendra du poid en 1 semaine! |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 12:24 | |
| Nom: --------- Prénom: Laurence Jour de naissance: 10 novembre Age: ha ha, ha ha, non je ne le dis pas Pays: Canada Ville: Ottawa Taille: 5 pieds quelque chose, environ 8 Poids: 125 livres corpulence: mince et grande grande. Yeux: Bruns Cheveux: Bruns Sexe: Féminin votre animal préféré: LE CHAT et le cheval votre couleur préféré: Le bleu Votre pays préféré: Europe Un peu plus sur vous? Pas vraiment grand chose a dire a part du fait que je suis timide et que sa me prends beaucoup de temps avant de me degener quand je vais danser n'est ce pas Eva?^^ Je suis la soeur de Targon(combien de fois je vais la dire celle-la?)l'amie d'Eva et la reine de Anya(ceux qui nous connaissent devraient comprendre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 12:29 | |
| heu.....c'est quoi la taille d'un pied? |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 12:31 | |
| Je sais tu? On m'a juste dit 5 pieds quelque chose. Je ne me sert que tres rarement de ce genre de mesures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 12:33 | |
| Mais je connais pas cette méthode de calcul ^^' |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 12:36 | |
| Je peux pas donner ma taille en centimetre vraiment, il me faudrais un galon a mesurer. Je suis donc bien pas organiser chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 12:37 | |
| un galon? encore une expression quebecoise O_o? |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 12:38 | |
| Laifennas te parle jamais en quebecois toi? Un galon==quelque chose pour mesurer une autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 12:40 | |
| elle me parle souvent en quebecois, et je comprens souvent jamais rien ^^ |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 12:45 | |
| Alors comment tu fais pour la comprendre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 12:46 | |
| c'est quelque chose que tu ne peux pas encore comprendre ^^ |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 12:48 | |
| Bon, je peux jamais comprendre rien moi, c'est sa qu'elle arrete pas de me faire passer comme message! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 12:54 | |
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 13:01 | |
| laissez tomber. Dans le fond, je peux pas la controler, c'est bien certain et c'est pas ce que j'essaye de faire non plus. Elle peut bien avoir ses codes avec tout le monde sauf moi tant qu'a y etre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 13:02 | |
| Mais qu'est ce que tu dis.....elle a ses codes avec toi aussi, mais différemeent, comme pour moi. |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 13:15 | |
| hey e! on commmenceras pas a parler du sujet "Laifennas" comme des psys! Je suis zarbi, personne me comprend totalement, meme pas moi!
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en réalité? | |
| |
|
| |
| Vous en réalité? | |
|