| Vous en réalité? | |
|
+44Saresh Hidden Tsuki Kassandra Jenifeal Elenwë -- Thuringwethil Ken Guillemot Targrid Aredhel Ar-Feiniel Naru Glorfindel Imrahil Elladan Cirion Syria Kir-Thelassis Daïn II Éva Lanoir Elvewyn Celebrindal Robyn Khâmul l'Oriental Kerwin Hakal Elphir Sasha Xaeria Sheehy Trangand Snori Carreau-D'argent Thorin II Bellerophon Linwe Kaërm Alix Anca Zaehar (Tidus) Eledor Christy Targon Anya Dame Nessesa Legolas Inowë Elbarâd Laifennas 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 13:20 | |
| On est tous zarbi Laifennas, même moi chuis zarb.....(pas nouveau pour moi...) |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 13:20 | |
| des codes avec moi? Dits moi les si tu les connais puisque meme moi je ne les connais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 13:23 | |
| Legolas! te sent pas rejeter! |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 13:51 | |
| C'est pourtant ce que je suis ou ce qu'on veut me faire passer comme message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 13:59 | |
| Legolas, pense pas à ça, t'es l'une des admisn les plus sympa que je connaisses! |
|
| |
Dame Nessesa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 14:03 | |
| j'aprouve!^^ je m'inscruste dans la conversation, mais au moin, j'appuit ces dires...
de plus, tu est aimable et serviable, comparé a quel que admin sur d'autre forum méchant, sans coeur, et j'en passe!^^ (j'en metterait pas trop la? je parle des autres admins sur d'autre forum) | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 14:06 | |
| Non tu n'es pas rejetée. Je suis avec toi, moi Bon, je crois que c'est à mon tour de le faire. Nom: ------ Prénom: Stéphanie Jour de naissance: 1 mars 1993 Age: 14 Pays: Canada Ville: Sainte-Catherine Taille: 5 pieds 5 ou 6, si je me rappelle bien Poids: corpulence: Assez mince et pas très grande (en tout cas, comparée à Legolas et Targon ) Yeux: Bleus Cheveux: Châtains foncés, au milieu du dos et ondulés Sexe: Féminin votre animal préféré: Ma chatte Cocotte (Non! dis rien Targon! ) les écureuils et les hamsters (Là, ya juste Sheehy qui va pouvoir comprendre ) votre couleur préféré: Bleu, noir et rose Votre pays préféré: euh.. Le Canada, mais plus précisément le Québec Un peu plus sur vous? Il m'arrive d'être gênée de temps en temps (assez souvent plutot ). J'ai souvent honte de mes amies (Targon devrait comprendre, et peut-être Legolas aussi ). J'aime pas ma famille (encore la, Targon et Legolas vont comprendre ). Et j'aime par dessus tout Targon | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 14:23 | |
| Apres AnyaXD j'me suis sentie oubliger;) Nom: Breault
Prénom: William
Jour de naissance: 22 juin 1992Age: 14(15 dans pas long:D)
Pays: Canada
Poids: Bah...en armure ou sans armure?corpulence: Bah,,,,grand...musclé a moitierXDYeux: suposé etre vert-.-
Cheveux: Aucune maudite idée tout le monde me dise n'importe quoi.. Sexe: j'vous laisse deviné avec le nom..
votre animal préféré: Ma chatteXD minetteXD Rocking chat!(ouais..surnom..)votre couleur préféré: J'en est tu?, probablement les meme que Anya;) Votre pays préféré: Quebec s't'affaire!Un peu plus sur vous? bah, ya rien a savoir sur moi...garcon comme tout les autres(Dit rien Anya!) qui trip sur le medievalXD puis qui vas a un Gn avec Anya et l'autre Elfe noir qui arretais pas de dire nos nom IrlXD Mais ma passion, c'est mon n'amour! Anya! bah...Steph;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 14:23 | |
| siur on pouvait parler par m et cm? je pige rien à vos histoire de pied.... |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 14:33 | |
| Ya 12 pouces dans 1 pied et 1 pouce est de 2.54 cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 14:40 | |
| |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 14:55 | |
| Devraige le dire moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 15:02 | |
| explique moi, je ne suis pas en état de réfléchir. |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 15:13 | |
| Fais le calcul 12 pouces dans un pied, et un pouce est de 2.54 cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 6 Mai - 15:28 | |
| Nom: Lechat Prénom: Guillaume Jour de naissance: 29 Juillet 1988 Age: 19 ans Pays: France Ville: Le Mans
Taille: 1m 90 Poids: 80 kg corpulence: Normale, mais quand même un peu musclé. Yeux: bleu Cheveux: Chataîn clair Sexe: masculin
votre animal préféré: Le narval votre couleur préféré: Bleu foncé Votre pays préféré: L'Angleterre
Un peu plus sur vous? A vous de le découvrir | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 7 Mai - 12:02 | |
| Nom: Cooper Prénom: Sly Jour de naissance: 7/12 Age: Le mystère reste a découvrir! Pays: France Ville: Redon
Taille: 1m 50 Poids: 40 Kg Corpulance: Heu... Yeux: vert Cheuveux: Brun Sexe: Masculin
Animale préféré: Le raton laveur Votre couleur préféré: noir foncé Votre pays préféré: La terre du millieu
Un peut plus sur vous? Oui. ( J'y peut rien, c'est une question! ) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 7 Mai - 12:04 | |
| Le raton laveur!!!?? Sa parrait que ten as pas eu qui gratait a ta fenetre pendant la nuit!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 7 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 7 Mai - 12:13 | |
| Tidus tes plus petit que moi de 10 centimètres :P:P Tes un schtroumf :P
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 7 Mai - 12:20 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! *Lui coupe la tête* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 7 Mai - 13:02 | |
| ALORS JE SUIS UN GEANT DE 13 ANS???? PAR LA BARBE DE GANDALF! JE VAIS PLEURER! |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 7 Mai - 17:18 | |
| Tidus tu viens de te prendre tout le Gondor a tes trousses Incluant les armées de l'elfe Glorfindel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 7 Mai - 17:20 | |
| T'oublie quelqu'un je crains.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en réalité? | |
| |
|
| |