| Quel est selon vous le plus beau couple du forum? | |
|
+14Marek Meliëna Eöl Vyvial Rumil/Orophin Arthor Legolas Laesonif Baie d'Or Bellerophon Inowë Alix Mérolianne Laifennas 18 participants |
|
Quel est selon vous le plus beau couple du forum? | Legolas et Myria | | 28% | [ 11 ] | Laifennas et Laesonif | | 10% | [ 4 ] | Anya et Targon | | 26% | [ 10 ] | Shaiya et Bashrûz | | 3% | [ 1 ] | Alix et Faldo | | 8% | [ 3 ] | Christy et Bellerophon | | 8% | [ 3 ] | Éva et Dave | | 3% | [ 1 ] | Tari et Néoreld | | 0% | [ 0 ] | Arwen et Aragorn | | 8% | [ 3 ] | Melia et Finrod | | 8% | [ 3 ] | Ashe et Elendil | | 0% | [ 0 ] | Autre(spécifié!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Jeu 26 Avr - 17:57 | |
| Il y a plusieurs couple sur le forum. Quel est votre préféré? Si ne votre n'y est pas et que vous désiré l'ajouté, envoyez-moi un mp! | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Jeu 26 Avr - 18:08 | |
| Je trouve Alix et Faldo assez mignon comme couple! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Jeu 26 Avr - 19:34 | |
| Moi j'ai voter pour ma soeur adoptive!! deviner qui c'est??!! | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Jeu 26 Avr - 19:35 | |
| Christy...
Moi, j'ai voter pour un de mes supperieurs. Maintenant, je vous laisse deviner. | |
|
| |
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Jeu 26 Avr - 19:37 | |
| Desoler, j'ai pas pu meretenir | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Jeu 26 Avr - 19:44 | |
| mon beau frère a raison!! C'est Christy!! Par contre pour ton superieur!! je donne ma langue au nazgul!! ^^ | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Jeu 26 Avr - 19:45 | |
| Moi je le sais, moi je le sais*Danse* | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Jeu 26 Avr - 19:46 | |
| Bon d'accord peut etre que tu le sais mais rends-moi service et arrete de danser. | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Jeu 26 Avr - 19:48 | |
| ah ah ah!!!! bamme en pleine tronche!! lol non je déconne j'arrète!!! | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Jeu 26 Avr - 20:47 | |
| Moi je dit Dave et Eva car il on surmonter pluieur épreuve meme si il étais dans deux camp différent il s'aimait. | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Jeu 26 Avr - 21:42 | |
| Moi je dirais plus Legolas et Myria a cause du support moral qu'ils ont l'un pour l'autre et de la belle déclaration que Legolas a fait a Myria quand ils ont commencer a sortir ensemble et de ce qu'ils ont vécu avant leur relation. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Jeu 26 Avr - 21:46 | |
| J'ai voté Legolas et Myria parce que j'adore comment le couple s'est formé puis finalement, unpeu la même chose que mon voisin du dessus. Par contre, J'aurais voté Laifennas et Laesonif si il avait eu un choix multiple, et Melia et Finrod. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Ven 27 Avr - 6:06 | |
| Bah, Legolas et Myria, j'aime leur passage émouvant, sa me donne des idées de torture pour mes soeurs. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Ven 27 Avr - 17:17 | |
| Nos passages émouvants de donne des idées de torture? je te comprends pas mais merci pour le vote. | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Ven 27 Avr - 19:49 | |
| Legolas et Myria sans hesiter mais j'ai pas vraiment d'inspiration pour expliquer mon choix si ce n'est que Legolas aime vraiment Myria, qu'il est visiblement fou d'elle et du lien qui les unis les deux ensemble. | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Ven 27 Avr - 21:16 | |
| AHHH depuis quand mon frere a une blonde??????????!!!!!!!!! je suis jamais au courrant de rien. En tout cas, je les aie pas vue en action mais j'ai tout de meme voter pour eux mais j'aurais sans doute aussi voter pour, forcément, Legolas et Myria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Sam 28 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Sam 28 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Lun 30 Avr - 17:39 | |
| |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Lun 30 Avr - 19:40 | |
| a ok!! je vois pas pourquoi mais bon!!! | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Ven 4 Mai - 23:14 | |
| Moi je dis Targon et Anya parce que c'est le seul couple que je connais sur le forum et que j'aime bien ma soeur et sa famille. | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Sam 5 Mai - 9:45 | |
| Moi je site un autre couple, si un certain Rumil ne revient pas, ou me fais la t^te.
Inowë + Tidus!!! ^^ | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Sam 5 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? Sam 5 Mai - 16:49 | |
| Je viens mais quand je suis la sur le chat et que je te dis bonjour, tu ne fais pas attention a moi Je me sentais tout seul a te regarder faire Jack Veut pas que tu partes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous le plus beau couple du forum? | |
| |
|
| |
| Quel est selon vous le plus beau couple du forum? | |
|