| Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? | |
|
+17Myria Vyvial Hoarmûrath Belenn Ker-Dûnaphil Eaoden Gil galad Syria partie Skarsnik et Gobla Imrahil Sha Targon Tyrion Cryldan Laifennas _Gandalf le Blanc_ 21 participants |
|
Quel est votre perso maléfique préféré du forum ? | Cryldan | | 17% | [ 10 ] | Sauron | | 20% | [ 12 ] | Saroumane | | 3% | [ 2 ] | Le roi sorcier | | 12% | [ 7 ] | Dwar | | 5% | [ 3 ] | Sharku | | 0% | [ 0 ] | Skarsnik et Gobla | | 2% | [ 1 ] | Lurtz | | 2% | [ 1 ] | Idrahil | | 10% | [ 6 ] | Ecarlate | | 29% | [ 18 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 16:13 | |
| Choisissez si possible que les persos du bien .(citez moi en si j'en est oublié .) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 16:18 | |
| J'ai mis Saroumane parce que je suis son côté féminin (étrance que son féminin soit une "elfe gentille" ) Bref... J'ai aussi voté pour Écarlate...parce que j'aime bien son humour et sa façon de voir certaines situations. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 16:19 | |
| Ah t'a pas mis Carok! T'une blague Bah moi je voterais pour..........zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....*se réveille* ein quoi? Ah oui! j'en sais rien... | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 16:21 | |
| moi j'ai voter ecarlate car elle et vraiment trop cool | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 16:26 | |
| Moi j'ai voté ,Ecarlate ,Cryldan car meme si je l'ai connait très peu je commence à les apprécié . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 16:28 | |
| et moi |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 16:30 | |
| Soit patient sa va (peut être arriver ) | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 16:40 | |
| Quelqu'un a voté pour moi...je suis tout ému*fais semblant de pleurer* ah non c'est vrai je suis du mal donc pas crédible...Pas juste! | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 16:55 | |
| - Citation :
- *fais semblant de pleurer*
*Lui tend un faux mouchoir* Alors là, je suis sur le cu... séant. Ecarlate est apprèciée! Rhooo! Moi qui me sentait abandonné dans un coin style placard à balais ou tiroirs à chausettes! J'suis toute retournée! Merci! Et Uvatha fut oublié de la liste je vote pour Dwar sinon il va faire la tête! | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
Skarsnik et Gobla P'tit Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 17:30 | |
| skarsnik cour partout tout affoler et dit: c'est qui qui a voter pour moi ouaiiiiiiiiii je sui trop connut tout le monde meme (bon j'abuse un peu mais bon ses pour rire) | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 20:24 | |
| alors, j'insiste sur le fait qu'Uvatha mérite qu'on vote pour lui car quand même Uvatha, c'est ça: - Ûvatha a écrit:
Comme tous les Variags, il détestait les surprises: on eut quelques cas rares d'anniversaires-surprises qui se terminèrent... ou plutôt commencèrent en bain de sang parce que les Variags détestaient qu'on jaillisse dans le noir en criant "Surprise!!!". Coutume importées par quelques peuplades alliées ou conquises, peu importe, mais vite abandonnées au vu du nombre croissant de morts lors des anniversaires. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 22:04 | |
| J'ai répondu Écarlate, une nouvelle qui a bien vite émergée par son activité sur le forum je dois dire Et son humour 24h sur 24 aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Dim 8 Juin - 22:10 | |
| J'ai pris tout le monde qui m'avait aidé |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Lun 9 Juin - 5:27 | |
| moi j' ai voté Ecarlate car elle et pas trop méchante (lol juste un peu) Et Sauron car j' adore le renvoyait dans son trous | |
|
| |
Eaoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Lun 9 Juin - 5:37 | |
| bonjour la compagnie moi sais le tout vilain sauron | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Lun 9 Juin - 10:37 | |
| Il est vilain ?T'est sur? | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Lun 9 Juin - 12:41 | |
| Je suis particulièrement satisfait de moi, de ne pas apparaître dans ce sondage.
Mwuahaha héhéhé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Lun 9 Juin - 15:16 | |
| Tu sait j'ai pas une bonne mémoire et j'en est oublié pas mal .Désolé Ker . | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Lun 9 Juin - 20:53 | |
| Je vote Cryldan parce que ses manières très étranges me font rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Mar 10 Juin - 3:31 | |
| Sa ne suffira pas je crois ....Ecarlate et toujours en tête !!!!!ouaiii | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Mer 11 Juin - 9:57 | |
| Oulala en effet. Suivie ensuite par Sauron (qui s'en étonnerait !) À mon avis, Yrris va rester en tête un bon moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Mer 11 Juin - 10:04 | |
| |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? Mer 11 Juin - 11:35 | |
| T'es pas assez féminin pour avoir des points sarourou! Car z'avez pas remarqué mais c'est la fille qui est en tête!! YES! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? | |
|