Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?

Aller en bas 
+17
Myria
Vyvial
Hoarmûrath
Belenn
Ker-Dûnaphil
Eaoden
Gil galad
Syria
partie
Skarsnik et Gobla
Imrahil
Sha
Targon
Tyrion
Cryldan
Laifennas
_Gandalf le Blanc_
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre perso maléfique préféré du forum ?
Cryldan
Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_left17%Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_right
 17% [ 10 ]
Sauron
Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_left20%Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_right
 20% [ 12 ]
Saroumane
Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_left3%Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_right
 3% [ 2 ]
Le roi sorcier
Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_left12%Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_right
 12% [ 7 ]
Dwar
Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_left5%Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_right
 5% [ 3 ]
Sharku
Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_left0%Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Skarsnik et Gobla
Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_left2%Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_right
 2% [ 1 ]
Lurtz
Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_left2%Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_right
 2% [ 1 ]
Idrahil
Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_left10%Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_right
 10% [ 6 ]
Ecarlate
Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_left29%Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Bar_right
 29% [ 18 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:37

avoue que tu as 11 compte de plus et que tu as voter pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:41

Saroumane/retraze a écrit:
avoue que tu as 11 compte de plus et que tu as voter pour toi !

J'avoue rien car j'ai voté pour Dwar avec cha' et j'attends qu'Uvatha soit mit pour voter pour lui avec Ecarlate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Hoarmûrath
P'tit Nouveau
Hoarmûrath


Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part.....
Parrain : Aucun.
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:45

J'ai voté Sauron et Dwar.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:49

C'est pas bien dure de savoir pour qui j'ai voter I love you (ya aussi Sauron et Idrahil mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:54

Ah à se que je vois Ecarlate tu t'est fais rattraper par Sauron ^^ ne perd pas espoir ^^courage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:56

Bizzare, moi je vois sauron à 8 et moi à 12... bhaaa.. surrement un bug du sondage, je vais passé sous Cha' pour voir si c'est pareil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:58

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 294524 (ha les filles )mais en même temps j'avais voté pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:59

Quoi les filles!!

Suspect

Je suiiiiiis toujouuuuurs en têteuuuuuuu!! Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:03

"commence à tapoter sur l'épaule à Ecarlate" Oui oui tu est toujours en tête calme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:16

Je sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que Cryldan colle pas mal au derrière de Sauron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blynvan
P'tit Nouveau
Blynvan


Nombre de messages : 26
Localisation : A la recherche de mes freres
Date d'inscription : 11/05/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:24

Ouais, définitivement très près, maintenant plus que jamais Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 826777
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:40

Effectivement il sont très près mais Ecarlounette et toujours en tête .^^
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:37

YEAH!!

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 826777 (comment je suis trop conteente!! Premiére fois que je méne dans ce genre de sondage!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:47

Mais c'est pasque qu'ont t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:34

_Gandalf le Blanc_ a écrit:
Mais c'est pasque qu'ont t'aime lol!
Parle pour toi mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:00

stop le flood un peu
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:37

Au merci .(En même temps Saroumane c'est un peu un sondage ou ont parle et on rigole un peu .Relaxe man ^^(merci Faramir .)
Revenir en haut Aller en bas
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:49

Merci de quoi ?
D'avoir voté ?
Bah c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:55

Nan rien ^^ c'est pour quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:34

Ah, bah exprime toi^^
C'est à propos de quoi ?
PS : répond moi par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:33

Nan c'est quand j'ai dit "mais on t'aime ^^ et toi ta dit parle pour toi j'ai mal compris .^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:55

Un peu à la bourre mais j'ai voté !! Razz

Ecarlate parce qu'elle me fait triper cette fille et Sauron parce que c'est un VRAI méchant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:11

en temps que défenseur des faibles et opprimé j'ai voté sharku.
Bon j'arrete de vous faire marcher j'ai voté Ec' Dwar et, et... et je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?   Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film préféré ?
» signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^
» La mort de votre perso
» Quel admin prefere vous ?
» Quel livre préféré vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: