| Mort du forum ??? | |
|
+13Anca Zaehar (Tidus) Idrahil Nathan Roi-Sorcier Laifennas Elbarâd Anya partie Targon Glonthein Dakurna Elenwë -- Thuringwethil Kerwin Glaurung 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Mort du forum ??? Lun 20 Oct - 19:01 | |
| En allant jeter un oeil du côté des forums de RPG seigneur des anneaux de forumactif, je suis retombé (en bas de la liste Oo) sur ce fofo ...
Je sais pas s'il reste des vieux pour se rappeler de moi mais j'ai été terrorisé par la mort apparente du forum qui semble tourner très, très lentement !
Il reste encore un peu de vie ici ?
Si oui, je voudrais proposer un partenariat avec ce fofo ...
LSDA RPG vous connaissez ? Le n°1 des forums du SDA depuis trois mois par nombre de messages postés, de sujets postés, d'inscriptions et de points ^^ !
Bref, vu que j'ai apprécié mon passage ici et que j'ai retrouvé déjà sur LSDA RPG des gens d'ici (comme Ancalimë), je voulais vous proposer ça ...
Mais reste-t-il quelqu'un pour répondre sur ce forum ? Oo ! | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Mar 21 Oct - 9:07 | |
| Bah il reste moi, pour le partenariat c'est Legolas qui devra décidé. mais je pense fortement que sa va être oui.
Il reste tout de même de la vie ici, seulement c'est sa.. beaucoup de gens ont tombé inactif en même temps. Mais bon.. c'est pas encore tout perdu! | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Glonthein Dakurna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Mar 21 Oct - 15:23 | |
| Tiens, Glaurung, ça m'étonne même pas de toi que tu fasses de la pub pour LSDA. J'avais plus trop envie de poster là-bas, pas du moins pour des trucs important... Mais promis, je vais poster là-bas *et ici j'attends qu'Ecarlate récupère Internet pour m'y remettre* Le mieux, après tout, pour qu'un forum ne meurt pas, c'est de ne pas le laisser tomber | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Mar 21 Oct - 16:05 | |
| C'est sur ... Perso, je vois quelques trucs qui n'ont pas aidé non plus ce fofo et (ce sont des conseils) qui pourraient aider je crois ... 1) Le désign, il était 5 fois mieux avant non Oo ? (bon niveau désign, LSDA RPG rame donc je critique pas !!!) 2) Le système d'armée qui était vraiment dérangeant et qui empêchait le mal de pouvoir gagner, donc on en avait vite marre de tout le temps perdre et de gagner que quand le bien décidait de nous laisser reprendre une de nos cités légitimes pour que le ras-de-bol ne monte pas trop haut ! 3) Le fait que certaines personnes, notamment du staff, possédaient à peu près 50 % des troupes du mal plutôt que de les répartir équitablement Mais sinon, ce forum est excellent et j'en garde un bon souvenir ! En attendant ... Venez nombreux, j'y incarne Sauron ! | |
|
| |
Glonthein Dakurna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Mar 21 Oct - 16:52 | |
| Puisqu'on est à faire ça : j'incarne sur cet autre forum Raito Darano (un ptit assassin de mon invention),et puis bon, je suis quand même le plus ancien membre possédant encore un compte là-bas inscrit (à part le fondateur évidemment) Faites comme vous le sentez, mais je pense que c'est bon pour vous, et vous aurez en même temps de quoi enseigner à nos membres les plus jeunes | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Mar 21 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Mar 21 Oct - 17:37 | |
| Ok, j'espère que ça aura son efficacité ! | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Mer 22 Oct - 14:02 | |
| - Glonthein Dakurna a écrit:
- *et ici j'attends qu'Ecarlate récupère Internet pour m'y remettre*
je l'ai récupéré! ouais, il agonise le forum. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Ven 6 Mar - 13:39 | |
| MOI !! Quand je pense que j'avais 14 ans que je me suis inscrit ici et que me voilà dans l'année de mes 17 piges !! Wouaa ça fait trop drôle ! En tout ce fofo j'y suis hyper attaché et je compte aussi lui faire du bouche à bouche avec toi Anya !! Je prend les oreilles !! XD Oula j'me suis pas arrangé en 2 ans Allez il nous faut plus de réponses ! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Ven 6 Mar - 13:52 | |
| Arf...J'en ai fait des conneries sur ce forum ¬¬ Pas certaine que vous vouliez encore de moi! M'enfin, même si j'ai dit à Inowë (excuse-moi ma belle, j'suis vraiment vraiment vraiment désolée de t'avoir menti, je savais pas que j'allais faire ce qui suit) je suis prête à revenir aider si le besoin y est. Donc, on me pardonne? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Ven 6 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Sam 7 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Sam 7 Mar - 17:34 | |
| n'ayez pas trop d'idée sur la survie du Forum, j'apporterais moi même le Chaos à travers la terre du milieu, avec la terrible armé du Mordor... | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| |
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| |
| |
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Sam 7 Mar - 19:40 | |
| Aucune crainte à avoir, je serai présent pour l'aider à vous détruire.. ensuite je prendrais le trône de Minas Tirith | |
|
| |
| |
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Dim 8 Mar - 15:19 | |
| Moi j'ai déja mon programe : Imposer une diplomatie, puis une monarchie, je serait ri, j'aurrait des esclaves qui attaquerons minas tirith, ils vont tous crever, je vait être au chommage et je vait devoir toucher le RMI pour ne pas mourrir de faim dans Dale, oui, j'aurraitla Dale | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Dim 8 Mar - 15:26 | |
| - Tidus Ancalimon a écrit:
- je vait être au chommage et je vait devoir toucher le RMI pour ne pas mourrir de faim dans Dale, oui, j'aurraitla Dale
Pas mauvais le jeu de mot^^ . | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Dim 8 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Dim 8 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mort du forum ??? Dim 8 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort du forum ??? | |
| |
|
| |
| Mort du forum ??? | |
|