| La Mort de Garishlin | |
|
+14Targrid Elphir Suladen Alix Sheehy Anya Snori Carreau-D'argent Fëagil Rumil/Orophin Legolas Laifennas Elonnon Targon Idrahil 18 participants |
Qui devrais tuer Garishlin | Glorfindel | | 0% | [ 0 ] | Legolas | | 8% | [ 2 ] | Laesonif | | 4% | [ 1 ] | Denil | | 4% | [ 1 ] | Targon | | 31% | [ 8 ] | Imrahil | | 0% | [ 0 ] | Cirion | | 0% | [ 0 ] | Bashruz(Parce que je veux me tuerXD) | | 12% | [ 3 ] | Thorin II | | 12% | [ 3 ] | Dain II | | 0% | [ 0 ] | Groin | | 4% | [ 1 ] | Targrid | | 4% | [ 1 ] | Dave Fusure | | 8% | [ 2 ] | Ma Roche qui deside de se rebeller contre moi | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Idrahil La mort elle même
| Sujet: La Mort de Garishlin Dim 3 Juin - 2:45 | |
| Bah ouais..je me suis rendu compte que apres un bout de temps, j'etais tanné de jouer un Stonelover, si le monde on vue Garishlin a l'action, alors j'veux me crée un nouveau personnage qui parle..mais Garishlin ne m'interesse plus, et telle que je me connais, je ne serrais pas capable de manier deux acconte en meme temps..alors Garishlin devra mourir.. Desolé Bashruz..mais par contre, je peux attendre que tu attaque Foret Noir avant de mourir! En passant, j'aimerais me faire un personnage du bien, ou du Mordor, car il n'y a pas vraiment d'action..pis dison que le Gondor devien EXTREMEMENT FORT!!!!! LEs Nains et les Elfes aussi.. J'vous est pas oublié Le Rohan..vous ete en chicanne..je vais pas derranger | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Dim 3 Juin - 2:57 | |
| Un autre qui dit que le Gondor est le meilleur! J'aimais bien ton StoneLover comme tu le dis, dommage pour Bashruz, il pert ton arme fatal contre Foret noir J'ai aucune idee...je pense que je vais voté quand ma en avoir une ideeXD | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Dim 3 Juin - 4:22 | |
| si c'est pas legolas, tu veux bien que se soit son fils ? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Dim 3 Juin - 14:38 | |
| J'ai voté la roche mais je pourrais aussi bien voté pour ma soeur(la vrai la, Shaiya) ou mon frere (le faux que j'aime pareil, Elonnon) | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Dim 3 Juin - 14:55 | |
| trop bien, le frere (en faux) d'une admin (si je te tue, c'est a l'épée ou sinon je decoche une fleche qui te touche sans le faire exprès ) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Dim 3 Juin - 17:28 | |
| T'avais pas encore réaliser que t'étais mon frere, avant que je le dise? Enfin, pas grave! J'taime beaucoup...Surtout si tu m'aide a pas me faire prendre lorsque je fais des mauvais coups! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Dim 3 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Dim 3 Juin - 18:11 | |
| zut...Mais ta voté pour Laesonif alors j'te pardonne! | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Dim 3 Juin - 18:18 | |
| Legolas, t'es zwit ce qui fait que je vote pour toi | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Dim 3 Juin - 18:23 | |
| Si sa continue, sa vas être Laesonif le prochain qui vas me faire des reproches. Rumil/Orophin....Je vais me taire... | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Lun 4 Juin - 6:52 | |
| J'ai voté pour que la roche de Garishlin lui tombe sur la tête... | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Lun 4 Juin - 8:45 | |
| Dave Fusure car il est mort | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Lun 4 Juin - 12:25 | |
| un vote c'est secret laifennas bah faut voir, je sais pas... legolas le dispute pas, elle voulais que m'empecher de la proteger | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Mar 5 Juin - 2:26 | |
| Vu que je connais pas vraiment le personnage, j'en ai mis un au hasard. Je vous laisse deviner qui | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Mar 5 Juin - 8:15 | |
| Ben moi, j'ai dit ta roche qui va se rebéller contre toi car, comme cela, personen ne se sentira coupable de ta mort XD | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Mar 5 Juin - 8:50 | |
| Pourquoi ya pas tristan dans les choix ?! | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Mar 5 Juin - 12:19 | |
| Parce qu'il est petit et (surtout) faible. | |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Mar 5 Juin - 13:46 | |
| Je vote pour moi. Et je ne vais surtout pas me sentir coupable de tuer un troll, Sheehy. | |
|
| |
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Mer 6 Juin - 1:49 | |
| Je ne suis pas un troll!! je suis un geant, CEST PIRE:DXD | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Mer 6 Juin - 1:57 | |
| Je ne vois pas pourquoi mon Seigneur ne pourrait pas finir votre vie, Garishlin, | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Mer 6 Juin - 2:00 | |
| Un vote est sensé rester secret À vous de trouver pour qui j'ai voté.
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Mer 6 Juin - 2:03 | |
| Non je n'est pas voter pour moi, mais ma fois Naru a tout a fait raison | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Mer 6 Juin - 2:09 | |
| Qui ma pris sous son aile? quand Tristan a refusé que je controle le Rohan juste cas l'arriver de Theoden, est ma personne que je vote pour tuer Garishlin | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Mer 6 Juin - 2:13 | |
| Il me donne enormement de fils a retordre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort de Garishlin Mer 6 Juin - 8:24 | |
| |
|
| |