| Garishlin | |
|
+5Legolas Alix Inowë Targon Idrahil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Garishlin Dim 6 Mai - 23:39 | |
| Nom: Garishlin
Race: Greant
Peuple: Orc/Troll
Sexe Masculin
Fils/Fille de://
Caractéristiques moral et physique: C'est un grand géant, qui est formé par les Gobelin d'Angmar, portant quelque piece d'armure, sur lui mais pas beaucoup, il fait beaucoup de ravage au combat, et vue que c'est un geant bah, demander moi pas c'est quoi son moral, yé con.., et physique, bah il est super fort!
Titre:Soldat de Dol Guldur
Amoureux: Na pas.. vous devez comprendre pourquoi
Pays: Angmar, mais maintenent a Dol Guldur
Armes: lance des roches et frappe avec ces poing
Histoire: Née a Angmar, les Gobelins le nommais Garishlin, sans vraiment savoir pourquoi, mais le placa dans les haut rang de combat Gobelin, au service du Roi-Sorcier pour combattre une fois pour tout les Elfes de Glorfindel ainsi que l'arnor au complet, bien que sa mena quelque probleme, alors la chute d'angmar se fit, et Garishlin retrouva refuge a Dol Guldur, vue qui ne rentrais pas dans la Moria avec les autres Gobelin, alors il trouva vite les autres orcs qui le trouvais tout aussi quond, il na jamais appris a parlé, la seul chose qui est capable de faire comme du monde, c'est le l'offensive au combat, oublié sa tout suite les defences avec lui, vrai plan pour que Dol Guldur perd le combat, puis apres un certain temps, il commenca a bien s'entendre avec les roche, pour se faire des amis, mais qui ne lui parlait point, il c'est toujours demandé pourquoi.. Expérience: Ce que le personnage sait faire:médecine ou tout autre
Camp: Mal
Comment vous avez connu le forum: a vous de devinez;)..
Niveau de RP: Ecriture pourriXD et niveau Rp...bah...moyen? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Garishlin Dim 6 Mai - 23:40 | |
| Bien amusant ta ficheXD Va donc commencé ton Rp;) | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 5:50 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 8:13 | |
| Bienvenue *Au secour !! On est envahi par des méchants !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 8:24 | |
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 8:31 | |
| Une autre personne a Dol Guldur! Vous voulez ma mort ou quoi? Bienvenu quand même. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 8:58 | |
| Hmmm, Jai vu cette photo sur lavatar msn d'une persone.. je me doute que c'Est elle XD Lollllllll!! jle dirai pas mais bon!
Bienvenu quand meme:P | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 9:14 | |
| (j'adore ton avatar Cryldan!!! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 12:56 | |
| hahahaha, un géant dans MES rangs! Je vais avoir ecore plus d echance d'avoir la forteresse de Thranduil! Bienvenu et bon rp ^^ |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 13:04 | |
| Bienvenue troll! Un jour, tu tateras de mon épée... troll...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 13:05 | |
| c'est pas un troll! c'est un géant! (race qui existe dans bilbon le hobbit) et ses mecs ils te foutent une pichenette, ta plus de tête.
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 13:13 | |
| mmouais.... mais quand on est 10 fois plus rusé qu'un géant, il fait pas long feu, le machin... ( je ne nie pas que ça a de la force un truc comme ça)^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 13:31 | |
| le jour ou tu croiras que Iluvatar t'envoie des pierres de 2 tonne sur la tête, t'va rien comprendre |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Garishlin Lun 7 Mai - 23:18 | |
| tention, je suis pleine de surprises et j'ai encore de l'aide que je peux appeler. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Garishlin Mar 8 Mai - 1:33 | |
| Moi je sais pas, mais Legolas, garde le cher toiXD je le veux pas au Gondor:P pis vous avez beau etre plus rusé qu'un geant, il vous pogne pis c'est presque one shot kill:P a moin quond aille le matérielleXD pour les combattre;) pis Elbarad, garde donc minas Tirith en premierXD si legolas a besoin d'aide, Glorfindel fou rien c'est jours siXD
peu importe, bienvenu:) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garishlin | |
| |
|
| |
| Garishlin | |