L'éboulement avait fait des morts, sans plus, très peu était les gobelins qui avaient été touché, les seuls ayant été les quelques poursuivant. Depuis plusieur semaine, les gobelins employaient tout leur moyen pour ouvrir le passage mais ils leurs faudra encore du temps. Chaque gobelin travaillait sous l'oeil vigilant et colérique du général de la moria. Ce dernier n'avait fais que de tuer ses guerriers et à la moria, c'était bien connu, on ne m'était jamais en colère Guinjnak. Dent-sanglante, parfaitement remit des coups de boulet des nains, attendait la toute prochaine victime....
*Sait maudit Bas-du-cul m'ont bien fais c...., je vais leur apprendre à ne pas se moquer des serviteurs de la grande flamme!*
Le gobelin frappa dans une baliste volée, celle ci fit un craquement sec et un boulet sortie. Le tir se dirigea vers les pierre et au choc, explosa en plusieur morceau, faisant un gros trou dans les roches. Guinjnak écarquilla un oeil et sauta sur une autre baliste et l'activa. Un autre boulet en sorti et explosa une autre partie.
-Pas stupide! RECHARGEZ TOUTE LES BALISTES RESTANTE ET TIREZ SUR SES TAS DE CAILLOUS!Ordonna t'il.
Les gobelins, aidé des trolls, rechargèrent toutes les balistes et envoyèrent d'autre salve, le travail allait bien plus vite maintenant. Assez pour empêcher Dent-sanglante de pouvoir ronger sa dernière victime. Guinjnak ricana et s'en alla vers les champs d'exploitation du mithril.