Plus tard, le Roi-Sorcier avait remarquer que les Goblin navais pas sortie, alors il alla voir la Moria avec ses Uniter(4Nazgul,un paquet de troll pis 4 Oliphants)puis avec ses Oliphant, il defonca la porte, laissant les Goblins, Gorkill regarda le Roi-Sorcier par la suite puis lui dit
Gorkill:Seigneur, nous somme desoler de ne pas etre montrer au Combat...je suis rentrer dans la grotte comme prevu puis quelque minute apres, nous avons entendu un efondrement, nous avons remarquer que la porte setais detruite..mais si vous avez besoin de moi..mes hommes sont a vous
Roi-Sorcier:Foret noir et Minas Tirith on ete capable de repousser nos attaque, mais Sauron commence a avoir de la misaire avec le Gouffre de Helms, Car le Gondor est venu puis les Nain vienne darriver..alors je vous conseille de vous grouiller parce que nous attaquond! et pour votre punition, Sauron en personne la desidera!
LEs Goblins sortie en grand nombre de la Moria puis se mit en formation, le Roi-Sorcier savanca devant larmer quil avait fait puis commenca a marcher en dirrection du Gouffre de Helms, avec les Goblin,Semi-Troll,les trolls des Caverne,les Geant troll puis les uniter quil avait avec lui en arrivant
Au pas de cours! nous avons pas tout la journer!
larmer se mit a courire en dirrection du Gouffre