Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bloque le chemain au Goblin

3 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Bloque le chemain au Goblin Empty
MessageSujet: Bloque le chemain au Goblin   Bloque le chemain au Goblin Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:01

Targon pis sa Cavalerie apres avoir été ramasser 3-4 Catapulte a fondcombe,parti en dirrection des mine de la Moria, Gorkill rentra avec ses hommes ramasser des Goblins, les homme du Gondor en profita pour instaler leur 3-4 Catapulte en dirrection de la porte,a l'entré de Gorkill il tira tous en meme temps, il bloqua le chemain par quelque piere,Targon dit a ses hommes

Continuer a tiré! bloquer moi l'entré le plus profon possible!

Les Catapultes se mit a recharger et tiré une apres l'autre, l'entré de la mine de la moria commenca a s'éfondré de plus en plus bloqua presque tout les chance de debloquer le passage avant un bon bout de temps, Gorkill pis ses goblin etais pour la plus par pris dans le piege, il en resta quelque legion a Angmar,il n'avais aucun moyen de communiquer avec Sauron pendant se temps
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Bloque le chemain au Goblin   Bloque le chemain au Goblin Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:58

(Arrete de faire des posts-it pour rien, sa en est pas un.)
https://terredumillieurp.editboard.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Bloque le chemain au Goblin   Bloque le chemain au Goblin Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:36

Apres en avoir fini avec le chemain bloquer au Goblin Targon regarda un des feu d'Alarme
Shit! Minas Tirith est attaquer!allons y! pis vite!
Les Cavalier commenca a pacter leur affaire, ranger leur campement, puis etindre leur feu, Targon commenca la marche de leur Cavalerie en CriaChevauchon vers Minas Tirithpuis la Cavalerie au complet se mit a suivre Targon
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

MessageSujet: Re: Bloque le chemain au Goblin   Bloque le chemain au Goblin Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:21

Plus tard, le Roi-Sorcier avait remarquer que les Goblin navais pas sortie, alors il alla voir la Moria avec ses Uniter(4Nazgul,un paquet de troll pis 4 Oliphants)puis avec ses Oliphant, il defonca la porte, laissant les Goblins, Gorkill regarda le Roi-Sorcier par la suite puis lui dit

Gorkill:Seigneur, nous somme desoler de ne pas etre montrer au Combat...je suis rentrer dans la grotte comme prevu puis quelque minute apres, nous avons entendu un efondrement, nous avons remarquer que la porte setais detruite..mais si vous avez besoin de moi..mes hommes sont a vous

Roi-Sorcier:Foret noir et Minas Tirith on ete capable de repousser nos attaque, mais Sauron commence a avoir de la misaire avec le Gouffre de Helms, Car le Gondor est venu puis les Nain vienne darriver..alors je vous conseille de vous grouiller parce que nous attaquond! et pour votre punition, Sauron en personne la desidera!

LEs Goblins sortie en grand nombre de la Moria puis se mit en formation, le Roi-Sorcier savanca devant larmer quil avait fait puis commenca a marcher en dirrection du Gouffre de Helms, avec les Goblin,Semi-Troll,les trolls des Caverne,les Geant troll puis les uniter quil avait avec lui en arrivant

Au pas de cours! nous avons pas tout la journer!

larmer se mit a courire en dirrection du Gouffre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloque le chemain au Goblin   Bloque le chemain au Goblin Icon_minitime

Bloque le chemain au Goblin
Page 1 sur 1