Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Bush=Sauron Ven 14 Sep - 22:20
Legolas attends apès toi ma chère
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Bush=Sauron Ven 14 Sep - 23:21
techniquement il a terminé son post par J'attendais avec impatience la réponse de Melian.
donc si je ne m'abuse ca donne plus l'impression que c'est a melian de répondre
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Bush=Sauron Ven 14 Sep - 23:42
melian a répondu si je ne m'abuses
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Bush=Sauron Sam 15 Sep - 0:02
nan va relire
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Bush=Sauron Sam 15 Sep - 0:06
Si toi va relire. Elle t,a demander ce que tu voulais comme chambre et j'ai répondu a ta place. Ce n'est plus a elle de parler mais a toi mais en tout cas, je suis même plus dans ce post. Fait juste venir me rejoindre dans celui que je viens de faire.
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Bush=Sauron Sam 15 Sep - 6:11
Tant que vous parlez de rp, j'aimerai en faire^^ Ce forum est un fofo de rp et ça fait un mois que j'ai pas posté une seule fois en rp...que ds les jeux et les présentations... dc j'aimerai bien savoir si il y a une solution...
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Bush=Sauron Sam 15 Sep - 10:52
toi jen ai aucune espece d'idée mais moi...je devrais bientôt commence un sujet avec Sasha (ca vous étonne ? ^^)... Si elle se grouille...
Sasha P'tit Nouveau
Sujet: Re: Bush=Sauron Sam 15 Sep - 11:00
je suis désolé mais j'en ai au moins pour trois ans de Rp programmé. toute ces personnes atende apres moi :
- Legolas (presque fini) - Syria - Anya et/ou Targon - Jhuladan et Karsh - /// - après guerre au harad
mais j'ai aussi une vie alors pour toute les personne avec qui je suis suposé faire du Rp je vais essayé de me dépecher mais prener votre mal en patience je suis humaine apres tout.