| Sauron 2 !!! | |
|
|
Sauron est face à vous et ricane ! | 1 ) " _ Et bonhomme, tu veux un bonbon pour désenrouer la gorge ? " | | 25% | [ 4 ] | 2 ) " _ Mon précieux ! Il est à moi ! Ah non ! Frelon l'a jeté dans la montagne du festin ! Dis, Sauron, SVP, tu pourrez pas me fabriquer un autre anneau ?... " | | 13% | [ 2 ] | 3 ) " _ Je ne dois pas vous donner l'anneau, c'est mon ami Gland d'elfe qui me l'a dit " | | 0% | [ 0 ] | 4 ) " _ Non mais ***** quoi ! Sauron il doit faire peur ! Alors virez-moi cet acteur hobbit et plus vite que ça ! " | | 0% | [ 0 ] | 5 ) " _ D'après mon boss, je suis un naze et en plus je suis nul ! Ben ouai quoi, il arrête pas de répéter : Nazenul vient et apporte-moi l'âne et l'eau ! " | | 6% | [ 1 ] | 6 ) "_ Et puis d'abord.... Espèce de Sot rond ! ( ivre ) " | | 13% | [ 2 ] | 7 ) " _ Nous seAUrons victorieux ! " | | 0% | [ 0 ] | 8 ) " _ Sauron pas dû m'arrivon ! " | | 0% | [ 0 ] | 9 ) " _ Sarou(l)man, voilà Sauron. " | | 6% | [ 1 ] | 10 ) " _ Et p'pa, r'garde, y'a Sauron, comme dans le seigneur des agneaux ! " " _ Ouai, le berger quoi... " | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Sauron 2 !!! Jeu 21 Fév - 11:53 | |
| Hé, hé ! Voici un nouveau sondage, similaire à un précédent ( mais avec des choix de réponse différents ) ! | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sauron 2 !!! Jeu 21 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sauron 2 !!! Jeu 21 Fév - 15:33 | |
| Bon, désolé si je suis désagréable mais il va falloir que je sois direct.Ce n'est pas parce qu'il n'y à plus de jeux qu'il faut se mettre aux sondages inutiles, d'ailleurs ce n'est pas la première fois il me semble.Je pense que ceci est tout bonnement un début de flood, pas la peine de surcharger les membres de l'administration qui ont déjà pas mal de choses à régler en plus de ça.
Bon voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, après je m'en fiche de ce que vous pensez de moi. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sauron 2 !!! Jeu 21 Fév - 17:37 | |
| - Citation :
- Bon voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, après je m'en fiche de ce que vous pensez de moi.
Ben oui, la liberté d'expression existe. Mais tu réponds quoi au sondage ? | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sauron 2 !!! Jeu 21 Fév - 18:40 | |
| j'adore se sondage ,j'ai voté à la derniere voyont | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sauron 2 !!! Jeu 21 Fév - 19:33 | |
| Pour ma part j'ai voté le premier...mais ils sont tous aussi crampants ! Magnifiques calembours (fallait que je sorte ce mot-là =.=) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sauron 2 !!! Ven 22 Fév - 9:15 | |
| Kaërm a raison...on va dire que c'est le dernier de la sorte J'ai voté le 1 mon cher Pippin^^ | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Sauron 2 !!! Ven 4 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauron 2 !!! | |
| |
|
| |
| Sauron 2 !!! | |
|