| Sauron VS Minas Tirith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| |
| |
Nazgûl U Invité
| Sujet: Re: Sauron VS Minas Tirith Mar 16 Oct - 0:33 | |
| Je suis heureux d'apprendre que vos plans vont enfin être mis en execution... Je suis aux portes de Minas Tirith ! J'ai de bonne nouvelle pour vous, mon seigneur ! |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sauron VS Minas Tirith Mar 16 Oct - 18:13 | |
| eu.. creature dans quel sens des orc des uruk car des créature s est pas vraiment informatif | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sauron VS Minas Tirith Mer 17 Oct - 0:39 | |
| Bah en tout, il y a 550 000 orque/uruk-hai/haradrims/orientaux...ect ! | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sauron VS Minas Tirith Mer 17 Oct - 3:30 | |
| Bon, le gondor ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir^^ | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| |
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sauron VS Minas Tirith Mer 17 Oct - 10:05 | |
| Mais voullez vous bien pas venir flooder dans les post d'attaque! seul les admin, l'attaquand et une personne qui veux intercepter l'attaque, pas tout le monde!!! | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sauron VS Minas Tirith Sam 20 Oct - 4:35 | |
| oui, mais oui ou non pour l'assaut? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sauron VS Minas Tirith Mar 23 Oct - 18:51 | |
| 1) fallait que tu suive, 2) j'ai dit oui 3) vous ete meme booster, SOUS le commandement de Sauron, faite juste vous deprendre a porte noir avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauron VS Minas Tirith | |
| |
|
| |
| Sauron VS Minas Tirith | |
|