| Arrivée à Minas Tirith | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia Forgeron
Nombre de messages : 90 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Arrivée à Minas Tirith Jeu 29 Mar - 12:46 | |
| Ophélia était de retour à Minas Tirith après un mois d'absence.Elle était partie pour oublier tout ce qu'elle avait vécu.Elle mit son cheval à l'écurie,ouvrit sa forge,et descendit dans les rues de Minas Tirith.Elle se promenait les yeux dans le vague,bousculant quelque personnes au passage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Jeu 29 Mar - 12:53 | |
| Aragorn sortit de son lieu de résidence et décida d'aller voir son peuple de plus pret et chercher Faramir...
Il était habiller légèrement mais portait tout de meme avec lui son épée
Il descendit dans la rue et marcha sur les pavés blancs de la cités, droit devant lui, perdu dans ces pensées...
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 4:18, édité 1 fois |
|
| |
Ophelia Forgeron
Nombre de messages : 90 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Jeu 29 Mar - 12:57 | |
| Elle regarda les maisons,saluant ses amis.Elle remarqua un homme,il ressemblait à Isildur...Elle le regardait avec insistance.Il portait une arme,elle se demandait pourquoi l'homme se promenait en pleine ville avec une épée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Jeu 29 Mar - 12:59 | |
| Aragorn marchait toujour, le soleil tapait fort et faisait resortir encore plus la blancheur de la citée... Il marchait toujours droit devant lui perdu dans ses pensés et ne faisant pas réelement attention aux personnes qui se trouvaientt à ses cotés
|
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Jeu 29 Mar - 13:06 | |
| Elle reprit sa marche en haussant les épaules.
Ophélia pensait à sa cousine et à son meurtrier.Elle savait qu'elle allait le
retrouver,et à ce moment là...
Ophélia fonça sur quelqu'un,elle leva la tête,c'était l'homme à l'épée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Jeu 29 Mar - 13:10 | |
| Aragorn se fit bousculer par quelqu'un, à son avis intentionnelement mais il n'aimait pas bien cela.
Le choc le fis reculer d'un pas, Il regarda la jeune fille qui venait de le bousculer, elle devait elle aussi etre dans ses pensées tout comme lui tout à l'heure...
A ces yeux cette jeune fille lui était inconnue, il ne l'avait jamais vu à Minas Thirit.
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Jeu 29 Mar - 22:03 | |
| (Aragorn, vous ne pouvez pas etre a plusieur endroit a la fois!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 4:19 | |
| (désoler... là je cherche en meme temps Faramir...) |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 12:20 | |
| Elle se frotta le nez. Excusez moi,Messire...Je ne regardais pas où j'allai. Ophélia croisa les bras en regardant l'épée Messire,pourquoi porter cet épée en pleine ville? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 12:56 | |
| Aragorn la regarda de haut, il ne connaissait pas cette jeune fille, et il se demandait comment elle savait qu'il était le roi du Gondor... Aragorn fut également surpris à la réaction de la jeune fille face à lui, en principe les gens du peuple s'inclinait devant lui ou s'agenouillait, or elle ,elle croisait les bras tout en le regardant. Il fronça légèrement les sourcils. -Ce n'est rien . dit-il d'une voie grave et forte -Que faites -vous au Gondor ? je ne vous ai jamais vu , et comment savez-vous que je suis le Roi du Gondor ? Il attenda une réponse et croisant les bras.
|
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:02 | |
| Roi du Gondor?Où donc? Elle se retourna en regardant autour d'elle.Puis haussa les épaules,et se tourna vers lui. Je ne vous ai jamais vu au Gondor non plus...Mais sinon,je suis partis pendant un temps et je suis revenus,Messire.Mais... Elle se mis la main devant la bouche Non,mais,c'est vous le ...Roi? Elle se mordit la lèvre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:05 | |
| Il la regarda toujours du meme air, il se rendit compte soudain que celle-ci n'était pas au courant. -Oui en effet gente Dame, je suis le roi du Gondor. Il la regarda de haut en bas -Je suis Aragorn, fils d'Arathorn descendant d'Isildur |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:10 | |
| Elle le regarda en marmonnant des excuses Mille escuses,mon Roi...Je suis vraiment désolé,je ne savais pas... Elle fit une petite révérence,toujours en marmonnant des excuses Bien...Que fait un Roi...ici?En plein dans la ville? | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:12 | |
| Un méssager de Néoreld arrivat et dit au roi Aragorn :
- Néoreld est entrain de défendre Edoras il vous demande de venir l'aider.
Puis le méssager atendit une réponsse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:14 | |
| Il la regarda -Ce n'est rien ! Il fut etonné que celle-ci s'adresse à Aragorn comme cela -Ce que je fais ??? Et bien je me promène n'ai-je point le droit de me promener dans ma citée ?? Il la regarda de nouveau, comme Aragorn venait de lever la voie les gens du peuple s'approchaient vers eux -Je cherche également mon capitaine ,Faramir. |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:16 | |
| Elle se gratta la tête et se tourna vers Aragorn et Neoreld Si oui,je peux venir? Ophélia regarda ses pieds.elle savait qu'elle venait d'arriver et qu'elle était une fille,mais après tout,elle pouvait ce battre... Et non,Messire Faramir n'est pas là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:25 | |
| Aragorn n'aimait pas trop cela , la jeune fille ne lui avait pas répondu...MAis peut l'importe un messager venait d'arriver -Quoi la cité Edoras est en guerre ??????????? Il regarda la jeune fille qui venait de lui demander de venir -Je craind qu'il ne soit point possible de vous emmener pour votre sécurité...
|
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:28 | |
| Elle regarda Aragorn avec désinvolture... De toute mananière...Des batailles,y en aura d'autre... elle re croisa les bras Je pensais que tous les rois n'aimait pas se promener dans les rues de leur cité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:31 | |
| Il regarda la jeune fille de haut et lui lança un regard noir en fronçant les sourcils -Qui etes-vous pour me parler sur ce tont Mademoiselle ? -Puis-je savoir votre nom ? Il la regarda de nouveau -Et bien sachez que moi, je me préoccupe tout de meme de mon peuple |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:33 | |
| Le méssager répondit a Aragorne :
- Merci seigneur Aragorne rassembler vos troupe et suiver moi.
Le méssager attendit une réponsse. | |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:36 | |
| Non,mais j'y crois pas....Où étiez vous ces dernières années? C'était peut être un Roi,mais elle ne voyait pas pourquoi elle devait se taire devant lui Je m'appelle Ophélia...Et d'ailleurs,depuis avez vous repris le pouvoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:37 | |
| Il regarda le messager -Bien, j'arrive, mais d'abord je finit l'affaire avec Mademoiselle Dit-il en regardant alternativement la jeune fille et le messager |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:39 | |
| Le méssager lui répondit :
- Je vous attend a la sortit de la cité.
Puis le méssager partit en direction de la sortit de la cité. | |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:40 | |
| Elle tapota du pied.elle commençait à s'énerver Vous n'avez pas de réponses? Elle lui jeta un regard noir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Ven 30 Mar - 13:41 | |
| -Fort bien, je vous rejoind à la sortit. Il détourna son regard vers la jeune fille en attendant une réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith | |
| |
|
| |
| Arrivée à Minas Tirith | |
|