Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Sam 31 Mar - 6:47
Il la regarda toujours en face, s'attendant à ce qu'elle allait lui demander...
-Merci. Oui ? quelle question voulez vous me poser Mademoiselle ?
Les gens du peuple circulait maintenant normalement...
Ophelia Forgeron
Nombre de messages : 90 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Sam 31 Mar - 6:51
Elle sera les dents.Avant,quand elle voulait faire quelque chose,elle le faisait sans se poser de questions...Mais comme maintenant il y a un Roi,il fallait faire avec. Je voudrai faire partie de l'armée du Gondor... Elle haussa les sourcils S'il vous plaît?
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Sam 31 Mar - 6:55
Il la regarda en souriant
-Je craind que se ne soit point possible... vous etes une femme et la tradition l'interdit...
Ophelia Forgeron
Nombre de messages : 90 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Sam 31 Mar - 6:59
Si Aragorn n'était pas Aragorn,elle aurait insisté mais elle décida d'être une jeune fille respectable et d'y aller en douce... Je comprend,la tradition...
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Sam 31 Mar - 9:16
Il la regarda en souriant , content qu'elle comprenne
-Bien, dans ce cas je vais vous laisser car je dois trouver Faramir...
Il recula d'un pas pui dit
-Au plaisir de vous revoir, Mademoiselle Ophelia.
Ophelia Forgeron
Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Sam 31 Mar - 9:26
Elle sourit,mais quand même,elle ne voulait pas lui désobéir mais de toute manière,elle devait aller à Cair Andros.Elle n'allait quand même pas lui demander la permission... Aurevoir,Sire...
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Sam 31 Mar - 9:28
-Au revoir
Aragorn inclina légèrement la tete puis continua sa route à la recherche de Faramir...
Il avait passé beaucoup de temps avec Ophelia donc avait perdu beaucoup de temps pour chercher Faramir; il continua donc sa recherche à travers la citée...
Ophelia Forgeron
Sujet: Re: Arrivée à Minas Tirith Sam 31 Mar - 9:35
Elle repartit vers sa forge pour aller voir son père...Il devait être en train de travailler,comme toujours...Elle repensa à sa conversation avec Aragorn,elle avait réussit de se mettre le roi du Gondor à dos,et elle savait que c'était entièrement la faute d'Ophélia.