Kerwin entra dans sa chambre et ferma la porte derriere lui, il alla s'assoir sur son lit et se rememora toutes les histoires qu'on venait de lui raconté... il s'imaginait déja en héro, a la guerre, mais il savait que ses parents ne le laisserais jamais se battre, et ils faisaient bien....mais ce n'est pas ce que lui si disait. il mit sa tete sur son oreillé, sans pour autant s'endormir. Quelque minute furent passé lorsqu'il se leva et alla chercher son épée de bois qu'il avait rangé, il fendit l'air un instant, s'imaginant dans un combat. Apres quelque minute il laissa tombé son épée de bois et retourna sur le lit, il n'allait certainement pas s'endormir avec toute l'énergie... quoi que ses yeux disaient le contraire......
-j'vais attendre que tout l'monde dorment et j'vais sortir...si je sort maintenant je vais me faire prendre a coup sure...
Se dit-il a lui-meme.... il se leva et alla a sa fenetre pour ensuite regarder le calme de la nuit en attendant d'etre sure qu'a peu pres tout l'monde dorment...