Nom: Thargil
Race: Gondorien
Peuple: Dunedain
Fils/Fille de: Gathilien et Matril
Caractéristiques moral et physique: Thargil est le dernier chef des dunedains restants en arda, ayant remplacé Aragorn après son départ pour réclamer son titre de roi du gondor. thargil est plutôt jeune, mais très expérimenté au combat. Malgré ce qui peut sembler, chacune de ses actions est souvent murement réfléchie, sauf dans de rares cas. Il mène ses troupes dans des batailles où ses stratégies sont toujours efficaces, car il est fin stratège et très bon combattant redouté du Mordor, des bandits et de tous ses ennemis. Il a pour but de protéger certains lieux, dont la comté et l'Arnor, mais aussi le gondor et les royaumes elfiques comme mirkwood la grande. Il porte toujours une légère armure de cuir et une cape, mais les couleurs changent beaucoup...
Titre: dernier chef des dunedains
Amoureux: sa lame
Pays: né dans le nord... on n'en sait pas plus
Armes: son épée, pas trop longue ni trop courte, très légère et difficile à manier pour un débutant. seul thargil sait bien la manier. il porte aussi un arc très puissant, et des flèches dunedaines.
Histoire: né au nord de la terre du millieu il y a de cela 28 longues années, thargil était fils de deux parents qui l'aimaient, deux dunedains agissants sous les ordres de grand-pas, aujourd'hui le grand ellessar telcontar, souverain du royaume de Gondor. thargil grandit paisiblement au près de sa mère surtout, son père étant souvent appelé à prendre les armes contre des créatures maléfiques comme les araignées de mirkwood ou les trolls, au nord de cette forêt. Parfois, son père devait combattre plus près de la "maison" de thargil, un camp de taille moyenne, en comté ou en Arnor. dès ses 15 ans, thargil reçut en cadeau à son anniversaire une épée, forgée par un des hommes du campement. Son père avait demandé au forgeron:
"Il me faut une épée robuste et légère, mais dure à manier. Je veux que mon fils aie du mal à la manier correctement, qu'il doive se surpasser au début."
et ainsi fut éxécutée sa commande. thargil fut alors confrontée aux mêmes périls que son père. Ses demandes avaient été exaucées: il était plus souvent avec son père. malheureusement, celui-ci ne le traitait plus comme son fils, mais comme un soldat. Il apprit cependant à son fils toutes les ruses imaginables et inimaginables, et plus encore. ainsi, thargil était prêt. à l'age de 19 ans, thargil perdit son père. il mourrut devant ses yeux, terrassé par une araignée de mirkwood l'ayant piqué dans le dos. thargil tua cette nuit là une cinquantaine d'araignées, fou de rage et de désespoir. grâce à cette performance, il fut propulsé au rang de second, au près d'aragorn. Au départ de celui-ci, il revint à thargil de commander les dunedains.
Expérience: médecine de rôdeur, escarmouches et embuscades
Camp: Le bien!!!
Comment vous avez connu le forum: je surfais sur forumactif en cherchant un fofo...
Niveau de RP: excellent, il me semble du moins...
ma description est peu détaillée, mais je possède au total sept tenues, celles des dunedains dans le jeu de rôles de games-workshop: http://fr.games-workshop.com/lotr/roa/peinture/rangers/galerie/index.asp
je n'utilise pas l'habit d'infiltrateur du harad: je hais le pourpre...