Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

visite de dol guldur par un nain berserk

AuteurMessage
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

visite de dol guldur par un nain berserk Empty
MessageSujet: visite de dol guldur par un nain berserk   visite de dol guldur par un nain berserk Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:46

Thorin qui était dans le foret noir depuis un petit momen se retrouva devant dol guldur seul...

-je veux voir le seigeur de dol guldur sous peu, espèce de démon des ténébre, vien ici ou c'est moi qui va venir te chercher meme si tu a une armée de misérable orc, de troll fou et d'araignée stupide

-Baruk Khazâd !!!!Khazâd ai-mênu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: visite de dol guldur par un nain berserk   visite de dol guldur par un nain berserk Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:28

Rien ne se passa pendant plusieur minute, à t'elle point que Dol Guldur paraissait vide. Soudainement un rire raisonna dans toute la forteresse ainsi qu'à plusieur lieu de là. Ce rire, glacial, sombre était tout ce que pouvait être le pire. Une voix, bien plus forte que celle d'un nain ou un orc répondit d'une voix colérique.

-Misérable nain!Dit la voix. Comment oses-tu m'attaquer seul? Tu comptes nuire à ma réputation?

Des hurlements de rire sonnérent dans la forteresse, des rires se moquant du nain.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: visite de dol guldur par un nain berserk   visite de dol guldur par un nain berserk Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:17

-Montre toi espèce de lache, je n'ai point peur de la mort ou de la douleur, alors montre toi si tu a un semblant d'honneur

Thorin dit ses mot en crient, mais il n'était pas en colére, il était très calme, il ne montré pas ses sentiment, il sortit son épée et son bouclier

-je t'attend, Tôl acharn! Baruk Khazâd !!!!Khazâd ai-mênu !!!! (=La vengeance vient ! Les haches des nains !!!! Les nains sont sur vous !!!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: visite de dol guldur par un nain berserk   visite de dol guldur par un nain berserk Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:15

Le rire refit de son oeuvre, la voix répondit d'un ton égal.

-Courageux, mais naïf. Tu veux me provoquer en duel? Et bien, Soit!.....

Les énormes portes de Do lGuldur commençèrent à s'ouvrir. Petit à petit, les portes laissaient place à une ombre de plus de quatre mètre de haut. Cette ombre portait une armure noir recouvrant toute les parties sensible du monstre. Une longue épée, ornée de diamant noir était dans ma droite tandis qu'une énorme hache était dans sa main gauche. La créature passa les portes, t'elle une ombre, et s'approcha du nain. Les paroles du monstre résonnaient t'elle des cors sonnant l'heure de la bataille

-Pauvre de toi, nain. Votre race stupide a toujours été sous le contrôle du seigneur des ténébres. Aujourd'hui, enfin, il est temps de balaiyer toute race inférieur t'elle que les elfes, les hommes et votre propre race. Je me présente sous mon vrai nom. Bashrûz, seigneur de Dol Guldur et bientôt roi de toute la forêt noir.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

MessageSujet: Re: visite de dol guldur par un nain berserk   visite de dol guldur par un nain berserk Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:02

-haha vous me fait bien rire seigneur, pourquoi vous croyerent que le seigneur des ténébre veux nous tuer nous les nain, parce que nous somme impossible a contrôler, meme les 7 anneaux nain na pu nous contrôler pas comme les humains, vous aller mourrir

-Tôl acharn! Baruk Khazâd !!!!Khazâd ai-mênu !!!!

Thorin couru sur le seigneur avec Orcrist et son bouclier et attaqua avec tout sa force sur le seigneur de dol guldur pour la vengene de son pére
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: visite de dol guldur par un nain berserk   visite de dol guldur par un nain berserk Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:11

Le troll attendit que le nain arrive, il leva son épée au dernier moment, comme ci il était trop fatigué pour tester la moindre résistance, Ocrist et l'immensse épée du troll. Des étincelles jaillirent à t'elle point que une épaisse fumé apparaissait tout autuour d'eux, le troll repoussa le nain d'un seul geste de main et ricana.

-Un espoir dérisoire, mais futil!

Le seigneur de Dol Guldur marcha tranquillement, faisant des moulinets avec ses armes en direction de Thorin, à t'elle point qu'elle devenait floue.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

MessageSujet: Re: visite de dol guldur par un nain berserk   visite de dol guldur par un nain berserk Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:25

-Mmmm... meme si tu est un troll et le seigneur de dol guldur tu devrait pas me prendre pour un simple guerrier minable comme les orc, meme si tu utilise la magie comme l'ancien maitre de dol guldur, tu aura du mal a me vaincre parce que j'ai mit tout mes penser et mon corps a la vengence et un nain berserk n'est pas a prendre a la rigolade

-HAAAAaaaaaaa!!!

Thorin fonca sur le troll meme si il avait pas la force d'un troll il était plus rapide et pouvait quand meme paré les attaque. il commenca a tourné autoure de Bashrûz en donnen des grand et puissan coup d'épée qui était comme flamme et il y avait un aura bleu qui entouré l'épée comme le dit la légende
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: visite de dol guldur par un nain berserk   visite de dol guldur par un nain berserk Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:44

Le troll para toute les attaques, difficilement mais il y arrivait. Soudain il para une autre attaque et maintien la main de Thorin, la ou était tenue Ocrist, la poigne se referma sur la main du nain, le métal froid et glacial écrasant l'armure de Thorin, un sourire bestial c'était étiré sur les lèvres du troll.

-Tu crois que je pourrai te prendre pour un orc? Sa serait bien trop beau pour toi! Etrangement, tu me rapelles ce nain qui est mort il y a plusieurs année, même manière de combattre et de parler, inutile et blasphématoire, je l'ai moi même combattu. Malheureusement il n'a pas été à la hauteur et il a finit dans les prisons de mon "ancien maître".

Ses yeux étaient devenue jaune avec une pupille de serpent, peu de chose pouvait le mettre dans cette étât mais rare étaient les personnes qui comprenaient la vrai signification de ses yeux, des yeux remplie de haine, de colère et de pouvoir. Il relacha la main du nain et lui administra un coup de poing.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

MessageSujet: Re: visite de dol guldur par un nain berserk   visite de dol guldur par un nain berserk Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:44

Thorin se releva et il était très en colére des mots qui venait dentendre de la bouche de Bashrûz

-tu va mourir!!!

Thorin lacha son bouclier et pris Orcrist a deux mains

-Tôl acharn! Baruk Khazâd !!!!Khazâd ai-mênu !!!! pour mon pére Thrain II

Thorin fonca tel un berserk vers sa mort...

(bon tu me capture mais va si doucement pour les torture quand meme, meme si je suis un nain je resen la douleur alors calme -_- )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: visite de dol guldur par un nain berserk   visite de dol guldur par un nain berserk Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:51

(mes tortures sont très terrible, elles touchent énormément l'esprit tout en torturant physiquement.)

Le troll ricana, il para aisément le coup que fît Thorin. Bashrûz prit le nain par le cou et le souleva, l'éttoufant. Un rire glacial sorti de sa bouche.

Ainsi donc tu es le fils du nain....je m'en étais douté, tu ressembles beaucoup à ton père.....aujourd'hui, tu vas le remplacer!

Le monstre ricana, il attendit que Thorin suffoque pour lacher prise. Le nain, sans connaissance ne fit aucune résistance et le troll l'emmena dans les prisons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite de dol guldur par un nain berserk   visite de dol guldur par un nain berserk Icon_minitime

visite de dol guldur par un nain berserk
Page 1 sur 1