Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Prison de Dol Guldur

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Prison de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Prison de Dol Guldur   Prison de Dol Guldur Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:57

Quand les portes de Dol Guldur furent refermé. Accompagné de Charsa qui avait vue toute la scène entre le troll et Thorin II, Bashrûz se dirigeait d'une marche sûr vers les prisons.
Les prisons de Dol Guldur "le garde-manger" du troll comme le disait souvent Charsa était l'un des endroits préféré du seigneur de Dol Guldur. En effet, le troll ne se nourrit pas que de chair fraîche, il se nourrit des cris, des hurlements de douleur et de la peur des prisonniers.Nombre de ces tortures ont finis par lui donner des informations plus qu'intéréssante sur les elfes de la forêt noire. Mais aujourd'hui, il allait torturer le roi de la montagne solitaire et il comptait bien profiter de sa faiblesse pour lui tirer quelques informations avant qu'il ne rencontre Legolas et aussi en tirer un plaisir quelconque.
Le monstre entra suivi de la reine araignée dans les prisons, elles étaient lugubre et sombre, les cries des prisonniers résonnaient à tout bout de champs, du sang était étalé par terre. L'air été lourd, remplie de l'odeur du sang et de la malice du seigneur des lieux. Bashrûz s'arréta un moment, se repaisant des cris des malheureux puis il reprit sa marche. Sa petite gâterie du jour sera exemplaire, le troll alla au plus profond des prisons, dans une salle ou aucun bruit ne s'entendait ou seul le bruit d'une goutte d'eau s'entendait, résonnant dans la salle. Un autel sacrificiel était au milieu, le troll ne s'en servait plus depuis longtemp pour ça, mais il l'utilisait pour les "invités" de choix. La lumière des torches autour de la pièce donnait un air lugubre à l'endroit. Le seigneur de Dol Guldur posa le corps flasque du nain sur l'autel et l'attacha avec des chaînes de métal, Bashrûz tenait Ocrist comme un poignard dans sa main et il attenda que le nain se réveille, il ne voulait pas gâcher le plaisir des cris....
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: Prison de Dol Guldur   Prison de Dol Guldur Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:13

Thorin se réveilla et remarqua qu'il était dans les prison

-voici donc les prison de dol guldur... espéce de saleté de troll, les nain sont réputé pour suporter la pire des douleur mais se qu'on connait le plus c'est le mental des nain elle est aussi solide que le roc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prison de Dol Guldur   Prison de Dol Guldur Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:22

Le troll hurla de rire, le son raisonna dans la pièce.

-Ton prédécésseur avait dit la même chose, pourtant il est mort!Ricana le troll.A cette époque malheureusement je n'avai aucune technique de torture, aujourd'hui elles sont terrible! D'ailleur j'en sais quelque chose, nombre des tortures que Sauron créait était pour moi.....

Il commença à prendre Ocrist et commença à mettre la lame sur la peau pour la découper, l'arrachant peu après d'un geste sec pour une douleur décuplé. Le troll ne faisant pas d'estafilade pour le moment, de peur que le blessure ne soit mortel et que cela lui gâche tout le plaisir.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: Prison de Dol Guldur   Prison de Dol Guldur Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:52

rrrggg

Thorin retener ses cri

-jamais tu m'entedra hurler de douleur, sale troll, JAMAIS TU M'ENTENDRA HURLER DE DOULEUR OU SUPLIER POUR M'ACHEVER, TEL SONT LES NAIN DE LA LIGNIER DE DURIN!!!!!!

-JAMAIS TU AURA DES INFORMATION SUR LES DEFENCE NAIN ET DES AUTRE RACES!!! JAMAIS TU POURRA M'ECHANGER CONTRE DES INFO POUR LES ELFES SALE TROLL DEGENERER!!!!!

-je me demende que va tu faire??? me torturer sa fait rien, me demender des info, jamais!!! et m'échenger contre des info contre les elfe, jamais!!! d'abord les elfes ne m'aime pas beaucoup et je préfaire mourir!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prison de Dol Guldur   Prison de Dol Guldur Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:30

Le troll ne répondit pas tout de suite, il se contenta de planter d'un coup Ocrist dans la chair à vif, sans aller dans une profondeur trop importante pour éviter l'hémorragie.

-Si prévisible......Cracha t'il. Je m'attendai qu'un nain me dise ça, mais je ne veux aucune information....et si je t'échange, cela ne sera pas pour des informations.

Soudain il sortit Ocrist du corps du nain et fit une longue plaie sur le ventre de Thorin II, il jeta ensuite Ocrist comme un simple jouet et prit plusieur poignard.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

MessageSujet: Re: Prison de Dol Guldur   Prison de Dol Guldur Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:21

-alors que veut tu? me torturer!! sa na aucune importence, alors que veut tu???

Thorin regarda ses blessure, mais elle était pas trop importent et les nain guérisser très vite

EDIT LEGOLAS: Trois lignes de posts Thorin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prison de Dol Guldur   Prison de Dol Guldur Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:41

(3 ligne minimun)

Le troll ricana.

-Je veux quelque chose que une créature inférieur ne pourrait jamais comprendre.....

Le monstre commença à jouer avec l'un des poignards, et transperça littéralement la main gauche du nain avec.

-Mais en réaliter, je compte prendre quelque chose qui m'appartient de plein droit! Quelque chose qui sera hors de ta portée, et toute ta misérable existence....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prison de Dol Guldur   Prison de Dol Guldur Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:24

Le troll hurla de novueaux de rire et sortit une fiole d'une petite ceinture accroché à sa cuisse. Elle était transparante mais un liquide de couleur rouge, rouge comme du sang était enfermé à l'intérieur. Les yeux du puissant seigneur de Dol Guldur s'illuminèrent.

-Je te présente l'une de mes dernières créations, un poison qui rongera tes entrailles pendant tout une semaine! Jamais tu n'auras eu aussi mal de toute ta vie, et fort heureusement, elle ne te tuera pas! Mais elle durera longtemps, très longtemps! Il m'a fallut du temps pour la faire, ma tendre "choupinette" m'a aidé....

Un drôle de bruit résonna dérrière le troll, c'était Charsa qui ronronnait de plaisir. Bashrûz ouvrit le flacon et força le nain à l'avaler, le liquide passant par la bouche du nain et coulant jusqu'à son estomac. Il ne fut pas longtemps avant que les effets commençent à se voir, le nain avait des convulsions et crachait du sang par la bouche. Malheureusement la douleur fut tellement forte que le nain tomba sans connaissance, ce qui médusa la reine araignée et le seigneur de Dol Guldur. Le troll gronda de colère et failli tuer Thorin d'un coup sec dans la tête, mais il avait encore besoin du nain, pour le moment....

-J'ai quelque chose à faire,Dit le troll. je ne pense pas que notre bon prince est laissé en vie mon petit messager crébin, il a tout simplement tué, il serait revenue depuis longtemps! Reste ici, Charsa. Je reviendrais très vite....

-Comme tu voudras, mon choux.Répondit la reine araignée en frottant ses mandibules.

Le seigneur de Dol Guldur regarda une dernière fois Thorin avant de prendre Ocrist et parti des prisons. Il se dirigea peu après vers les chevaucheurs de wargs gobelins, bien que l'idée lui répugnait d'aller demander leur aide, la haine du troll envers les wargs ne date pas d'hier et seul Grond, son "toutou" avait réussi à avoir sa sympathie. Entrant dans le bestiaire, il se dirigea vers un gobelin assez faiblard mais qui semblait fait pour la mission qu'allait lui confier le troll. Le seigneur de Dol Guldur gronda, ce qui fit sursauter les wargs et les gobelins avoisinnant.

-Toi!Dit Bashrûz en pointant du doight le gobelin. Prend un warg et Va chez les elfes! Dis leur que......

Le troll lui expliqua tout en détail, après cette explication, le troll lui tendit la bannière de Dol Guldur et Ocrist, l'épée de Thorin II.

-Va, maintenant!Hurla le troll. Va et reviens!

Le gobelin fit un ricanement aïgu, montant sur un warg, il partit au triple galot, la grande bannière de Dol Guldur sur la main gauche, le troll hurla d'un rire diabolique.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

MessageSujet: Re: Prison de Dol Guldur   Prison de Dol Guldur Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:32

Thorin ce réveila il était pas en forme et il avait horriblement mal au niveau du ventre mais les poison sont moins efficase sur les nain qui sont très résistent

-pfff, et!!! espéce de troll dégénérer!!! tu va faire quoi mintenent? hein!!!

-la chose que je détéste le plus sais l'ennuye, je préfére encore la torture que de rien faire alors tu vien espéce de troll fou!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prison de Dol Guldur   Prison de Dol Guldur Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:42

Un drôle de son sonna dans la pièce, ce n'était pas le crie d'un troll ni d'un orc. Charsa approcha ses mandibules d'araignée sur le nain.

-Enfin réveillé, mon dîner?Demanda t'elle d'un ton sarcastique. Tu as l'air très appétissant...

Elle toucha de l'une de ses pattes le ventre du nain, comme un boucher qui prenait sa viande pour son enfant. Ses multiples facettes d'yeux noir regardaient différente partie du nain.

-Mon trèsor est parti pendant que j'attendai que tu te réveilles de ton "sommeil", il est très fort pour la torture, mais je suis son instrument préféré...

Un rire insectoïde rebondit sur les murs de la prison, un flacon était posé sur une petite table. La reine arraignée s'approcha de celle ci.

-C'est un poison très puissant, il est basé sur du venin d'araignée et des morceaux de terre volcanique, mon coeur a quelques souvenir d'ancien voiyage vers le mordor...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prison de Dol Guldur   Prison de Dol Guldur Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:58

-Plus tard, Charsa!Gronda BashrûzEmpoisonne le pour qu'il s'endorme tranquillement, j'ai à faire avec un viel ami...

La reine araignée se retourna et fronça ses yeux multiples, elle se plaça au dessus du Thorin et sortant son dard venimeux, le planta dans le nain. Celui ci poussa un bref soufflement puis tomba dans un profond sommeil. Charsa l'enroula dans ses fils et après un bref instant, le plaça au dessus de son dos.

-J'espère que tu ne fais pas n'importe quoi, mon trèsor! Soupira Charsa. Thranduil n'a jamais été très aimable, même chez les elfes...

-Il est comme moi.Railla le troll. En beaucoup plus faible, mais il n'est pas à sous-estimer, j'ai perdue mon âme à cause de ça...

Il tapa mollement sur son armure, comme ci il cherchait quelque chose, puis il partit des prisons, suivi de Charsa, qui était dans un point d'énervant élevé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison de Dol Guldur   Prison de Dol Guldur Icon_minitime

Prison de Dol Guldur
Page 1 sur 1