Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Prison | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prison Mer 22 Aoû - 7:56 | |
| -Je ne risque pas bouger,Ricana le troll en montrant ses chaînes. Et de toute façon, je risque de bientôt "partir".
On l'avait mené dans cette cellule, dans l'un des endroits les plus sombres de la forteresse, il y avait juste un lit et un bureau, les elfes pensaient que le seigneur de Dol Guldur resterait ici pendant l'éternité. Les chaînes étaient rellié de sorte qu'il ne pouvait pas s'approcher à plus de 5 m des grilles, trop fragile pour supporter la force d'un troll.
-Aaaaa,Continua Bashrûz. Cette endroit me rapel de bon souvenir, quand je torturai des elfes....Le temps n'est pas un probléme pour moi, mais je sens que je vais bien m'ennuyer, après tout, moucheron, les prisons elfiques et humaines ont toujours été...comment dire...nul, et les tortures ne pourront avoir aucune emprise sur moi, j'ai tellement servi de Co-Bay que cela ne me fait plus aucun effet.
Cela se voyait dans son regard, son sort ne l'intéréssait pas. Le monstre était d'ailleur intéréssé par autre chose, on aurait dit qu'il attendait un signe. Il était calme, beaucoup trop calme pour un moment pareil. Son regard passa d'Elgolas au bureau, le troll envoya sur un mur la chaise qui était à côté, elle explosa dans un fracas assoudissant. Il s'asseya par terre, prit une plume et de l'encre posé sur la table, un parchemin vide d'encre et commença à écrire, aidé par une bougie au coin du bureau.
-Ainsi donc, ses yeux est le pouvoir de ta mère, n'est ce pas? Dit le seigneur noir sans retourner son regard vers le prince elfe. J'avai entendu parlé de ce pouvoir, sans savoir qu'étai vraiment ceci, j'aimerai en savoir plus, car je supose que je ne sortirai jamais d'ici...
Le troll écrivait avec une fluidité incroyable, il écrivait un poéme en language commun. |
| | | Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prison Jeu 23 Aoû - 15:56 | |
| Elgolas observer Bashruz qui etait toujours entrein d'ecrire et de lui parler .Elgolas ne repondit au question de Bashruz que par un signe de la tete .Elgolas commanca a se lever de sa chaise,et a se diriger vers les barreaux de la cellule de Bashruz .Elgolas disa a Bahruz :
Juste une question ?Pourquoi etes vous venu en guerre ,parce que vous savez que vos gobelins ne ferez pas le poid face au elfe .Je sais que vous avez un idé derriere la tete,mais je ferez a tout prix en sorte que cette idé ne s'exauce pas.
Elgolas reparti s'asseoir sur la chaise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Jeu 23 Aoû - 16:45 | |
| Le troll fit un petit ricanement, ressemblant plutôt à un rire étouffé tout en faisant un sourire terrible remplie de malice, mais aussi de douleur sans que Bashrûz puisse lui même l'expliquer. Il fit un trait sur sa feuille avec la plume.
-Deja, on répond à la question d'un prisonnier, jeune prince, Dit le seigneur de Dol Guldur. Mais je vais d'abord répondre à ta question, après tout, les elfes de nos jours sont tous stupides, il faut bien leur donner de la sagesse...
Le seigneur noir venait de finir les 5 premiers paragraphe de son poéme.
-C'était pour vos têtes, Ricana t'il. La lignée de Thranduil serait morte si ses sombres imbéciles ne c'étaient pas enfui, cette armée n'était formé que dans un seul but, tué le roi Thranduil et sa lignée. Tu sais maintenant que cette attaque à échoué...Quand à mon idée dérrirèe la tête, il est déja trop tard, mon plan a déja fonctionné, et je dois dire que je ne m'attendai pas à une si belle réussite. Une elfe! J'ai du mal à y croire! Une elfe qui en plus part de la forêt noire! J'ai la plus belle chance de toute ma vie...
Le troll se tue subitement, il cherchait de l'inspiration pour son poème. Pourquoi écrivait il un poéme? Qui était donc cette elfe et est-ce qu'il y avait un rapport avec la lettre? Peut être y en avait il, peut être y en avait il pas, mais est-ce que ce poéme était vraiment un poéme? En tout cas, le seigneur de Dol Guldur semblait très pris pas sa plume et c'était bien connu, les trolls n'étaient pourtant pas très imaginatif. |
| Sujet: Re: Prison Sam 25 Aoû - 6:47 | |
| Cela faisait deja 3 jours que Elgolas surveiller le troll.Il ecrivait toujours son poeme .Le price elfe le regarder toujours ,assis sur sa chaise et les brat croiser.Elgolas commanca a se lever de sa chaise et quitter la salle.5 minute plus tard Elgolas etait de retour avec six gardien elfe,une poche avec de la viande dedans ,et une gourde d'eau .Il ouvrit la cage et posa sela a coté du troll .Et Elgolas s'exprima :
Désolé pour l'ospitalité ,mais normalement je n'aurai jamais eu le droit de te donner sa .Je t'ai donner ceci ,parce que tu fais pitier a ecrire ton poeme .Je prend conger deux jours .Et au deuxiemes je reviendrait de surveiller.
Sur ses mot Elgolas quita la piece . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Sam 25 Aoû - 7:27 | |
| Le troll quitta sa plume quelques instant et se dirigea vers ce que venait de lui offrir le prince elfe. Après avoir regardé ce que c'était, il avala d'un coup la viande et bu d'une gorgée toute la gourde. Elgolas le prévenit qu'il serait absent pendant deux jours.
-Baaaaah!Dit il après que le prince elfe était partie. Les raisons sont peut être quelque peu différente à ce que j'imaginai...
Dans ses pensées, il parlait à l'elfe qui possédait son âme. Elle venait de quitter forêt noire et le seigneur noir prenait du plaisir à la rendre complétement folle. En effet, Bashrûz voulait faire son arrivé en elle avec une total ofnaince en ses capacités, il fallait déja épuiser la proie. En même temps, il continuait d'écrire. Qu'elle était donc ce poéme? Seul le troll savait qui était l'acteur principal et surtout que cette histoire est vrai. Elle raconte pendant que le troll était un elfe, puis lui même devenu un troll qui tua pour Morgoth et qui finit par devenir l'apprenti de Sauron et Seigneur de Dol Guldur. C'était fait d'une manière spectaculaire mais fait d'une tristesse à émouvoir des pierres. Ce "poéme" n'était en faite pas vraiment un poéme mais plutôt une histoire faite par un damné... |
| Sujet: Re: Prison Dim 26 Aoû - 15:34 | |
| Elgolas apres avoir prit de jours de congé ,pour avoir gardé Bashruz ,revena dans la celllule .Il disa a ses soldat elfe qui l'avait gardé qu'il pouver disposer .Elgolas avait l'aire pesiblement calme .Il s'asseya sur la chaise ,et possa sas jembes sur une autres chaise qui etait enface de lui.Il regarder toujours le troll dans sa cellule qui etait entrein d'ecrire son poeme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Dim 26 Aoû - 15:53 | |
| Le troll avait dormi peu, a vrai dire il ne dormait que rarement, il dormait environ une fois tout les mois car il était habitué au travail. Cela n'en avait pas l'air mais il avait un travail énorme à Dol Guldur, en faite cette prison était plus des vacances qu'autre chose. Le seigneur de Dol Guldur vit le prince elfe revenir.
-A, tu es revenu?Dit il en continuant d'écrire. Vous commenciez à me manquer...Vous me ressemblez, du moins, quand j'étai encore un elfe et ça me rapel d'ancien souvenir que j'avai oublié. je commençe à croire que je me vois dans un miroir!
Bashrûz venait de finir un cinquiéme parchemin. |
| Sujet: Re: Prison Lun 27 Aoû - 12:44 | |
| Le prince elfe continuer de regarder le troll entrein d'ecrire ,ilentendit les mot prononcé par celui -ci.Le soir commancé a penetrer ,et elgolas commanca a allumer une torche .Il ouvrit la cage ,et posa la torche,tout tranquille sur la table ou ecriver le troll .Il reparti de la cage et ferma celle-ci a clé.I alla s'asseoir sur la chaise ,et prit un verre d'eau .Et croisa les brat .Et c'etait parti pur une autre nuit a garder le troll. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Lun 27 Aoû - 15:17 | |
| Le troll était dans ses pensées, torturant l'utilisateur de son "âme" avec des images de torture, de mort et des pires atrocité que le monde est jamais connu. L'elfe s'apellait Alexia et elle était une elfe nomade vivant avec sa famille à la recherche de puissant matériaux. Bashrûz attendait comme une pierre, nul ne savait ce qui se passait dans sa tête mais au fur et à mesure que le temps passait, un léger sourire s'étirait sur les lèvres du monstre. Il tapota sa plume et parla d'un ton autoritaire, juste pour l'amuseument de voir qu'elle réaction ferait Elgolas.
-Et bien, vous semblez attendre quelque chose, jeune elfe. Pourquoi ne me parlez-vous pas? Pourtant, vous êtes ici non pour me surveiller, car vous savez très bien qu'il n'y a que très peu de chance que j'arrive à sortir d'ici mais plutôt pour me poser des questions, n'est-ce pas? Je peux imaginer nombre de question dans votre tête mais beaucoup vous serons innacessible car certaine sont personnel ou ont un rapport avec votre père. A propos, comment va se bon vieu Thranduil? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vue et je ne l'ai pas croisé pendant la bataille, je sais par expérience qu'il n'est pas la né de la dernière pluie et que personne, hormis moi-même serait capable de le vaincre dans mes rangs. J'aurai aimé le voir, après tout, lui et moi nous nous comprenons encore plus que Melkor et Sauron...
Le seigneur de Dol Guldur avait fait exprés de dire Melkor à la place de Morgoth, car le seigneur des valars et premier roi des rois avaient littérallement banni ce prénom par colère et on ne rigolait pas avec la haine d'un valar.
-Comment va votre mère?Continua le troll. J'aimerai la rencontrer. J'ai entendu dire qu'elle écrivait des poémes et qu'elle chantait d'une manière qui pourrait adoucir des pierres! Evidemment, cela ne pourrait pas me faire grand chose, je n'ai même pas de coeur celon vous autre, elfe, mais je serai enchanté de voir quelqu'un capable de rivaliser avec la terrible voix du seigneur de Dol Guldur. |
| | | Thranduil P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prison Mer 29 Aoû - 18:31 | |
| Thranduil arriva dans les cellules, apres avoir eu vent que Bashruz y etait, puis il regarda Elgolas assit sur sa chaise, puis il lui dit en Elfique
Bon, désolé de mon retard, des choses a reglé...tu connais la routine..
Puis il s'avanca juste cas temps qu'il arrive au barreau de la cage ou se trouvais Bashruz, il regarda quelque instant voir se qu'il fesait puis il demanda
Seigneur de Dol Guldur..que faite vous au juste...a ecccrrrire?...
Pas trop sur de se que Bashruz fesait, Thranduil desida de prendre du recule en disant a sont fils
Tu peux aller te reposer si tu le souhaite.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Jeu 30 Aoû - 8:25 | |
| Les yeux du troll s'illuminèrent, cette voix, ce ton, il les reconnaisaient encore plus que sa main gauche! D'un geste lent de la tête, il tourna les yeux vers celui qui lui avaient parlé.
-Thranduil...Dit il d'une voix sarcastique. Comment vas-tu, mon vieil ami? Ton fils m'a bien tenue compagnie, il me ressemble...en nature. Je me demandai ce que tu étais devenu, d'ailleur, j'ai crain que tu ne t'étais enfuie, ça m'aurait un peu étonné mais vraiment qu'un peu...
Bashrûz rangea un autre parchemin et en prit un nouveau, plus petit. Il semblait de plus en plus énervé, comme ci une soif de sang commençait à prendre le deçu, cela faisait plusieurs heures que le seigneur de Dol Guldur était dans cette étât mais il semblait...très "affamé". Le troll prit tout son temps avant de répondre à la question du roi de forêt noir, il remit de l'encre sur le bout de sa plume et commença à écrire sur le parchemin.
-J'écris...Dit il d'une voix lente. Je me suis toujours demandé pourquoi je n'ai jamais réfléchi à mon passé, cette prison est pour moi plus un moment de calme qu'une prison...ça m'ennuie terriblement. J'explique ce que j'ai fais, depuis mes premiers morts jusqu'à mon couronnement à Dol Guldur....
Le troll plia en quatre le parchemin qu'il venait de finir et le jeta sur Thranduil, le papier traversa les barreaux et tomba juste devant le roi elfe.
-Trouve les ingrédients qu'il y a à l'intérieur, ne croit aps que ses pour exploser c'est barreau ni pour fondre les chaînes, c'est un alcool très fort et je déconseille à un elfe d'en boire, je sais que vous avez une sacré descente mais dison que sur votre organisme, cela a des effets négatifs, c'est utile pour les tortures mais chez les trolls, ça se boit comme du jus d'orange, tu peux faire ce plaisir à un prisonnier qui va rester ici pendant l'éternité? |
| Sujet: Re: Prison Jeu 30 Aoû - 9:19 | |
| Elgolas qui etait toujours assi sur sa chaise,les yeux fermer en entendant les parole prononcé par son ennemie et son pere .Elgolas avait repondut non a la phrase que lui avait dit son pere .Ses a dire d'allez se reposer.Le prince elfe commanca a se lever de sa chaise et alla prendre un tonneau rempli d'eau .Il ouvrit la cage du troll et lui passa ce-ci et iil repliqua :
Tu boira se que l'ont passera ,tu n'est pas en mesure de demander quoi que se soit.
Et le jeune prince elfe alla se reasoires sur sa chaise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Jeu 30 Aoû - 13:28 | |
| D'un simple geste de le main, le tonneau vola dans les airs et se brisa sur un mur. Le troll lui lança un regard noir.
-Petite prince gâté!Gronda le seigneur noir. Je ne veux pas d'eau, j'y suis allergique! C'est pour ça quil n'y avait que du vin dans ma tente!
Le troll lança un sourire terrible, jusqu'à montrer ses dents pointu et pourri. Ses yeux devenirent jaune et les pupilles se contractèrent pour devenirs deux minces fente noir. Le ton de Bashrûz se fit très ironique.
-Et je sais très bien que vous n'avez que des délicieux vin! Un peu pour ça que je me suis laissé prendre...
Le seigneur de Dol Guldur hurla de rire, les prisonniers qui dormaient se réveillèrent tous tellement le troll riait fort. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que les gardes se posaient des questions, depuis quand un prisonnier riait de bonheur?
-Laisse le ici...Dit le troll à Thranduil.De toute façon, qu'il reste ou pas, il continuera d'écouter notre petite conversation, j'ai vu maint endroit pour écouter les prisonniers, ici. Même si je sais qu'il ne comprendrait pas tout, à quoi bon t'obstiner? |
| Sujet: Re: Prison Jeu 30 Aoû - 17:40 | |
| Thranduil regarda Bashruz parler sans preter trop attention a se qui dit puis quand sont fils lui repondit " Non". Thranduil le regarda surpris, sont fils contre disait les Ordres de son pere?...une chance qui etait de bonne humeur cette journee la..puis il le regarda lancer l'eau sur Bashruz en disant
Bon..Elgolas, depuis quand quond traite les prisonniers de la sorte, meme si c'est Bashruz...
Il regarda Bashruz quelque instant..."Prisonnier pour l'eterniter?" il repondit a cette phrase
Un prisonnier pour l'eterniter tu dis?...nah...on est en debat si on te garde ou on t'execute du au degat que tu as fais a ma foret
Un Elfe apporta le vin que Bashruz demandait puis Thranduil marmona a Elgolas
On repond au demande des prisonnier..je veux garder une bonne reputation au pret de nos alliers meme si c'est Bashruz qui, sa fait plus longtemps que tu es nee quond est adversaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Ven 31 Aoû - 5:24 | |
| Bashrûz lança un regard amusé vers Thranduil jusqu'à qu'il eu finit sa phrase. Quand on lui apporta le vin qu'il avait demandé le troll regarda si tout les ingrédients étaient à l'intérieur. Puis, il le prit et le buva en quelque gorgée sans vraiment en avoir véritablement envie.
-Merci Thranduil,Dit le troll après avoir écouté le roi elfe. Sache que peut être tu aurais eu un alcool pareil si tu étais allez dans mes prisons, quoi que je ne suis pas sûr que tu survivrais à ça...
Le troll marmonna quelques chose beaucoup plus bas et en noir parler pour éviter qu'on l'entende, mais on pouvait remarquer qu'il avait une terrible envie de le dire, mais il se contenta de ne faire que ça. Ses yeux devenirent soudainement plus doux et il commençait à parler lentement et avec une certaine douleur.
-Alors Thranduil, comment vas-tu? Cela fait un moment, depuis notre rendez-vous à l'arbre, n'est ce pas? Mais quand dâte vraiment notre dernière rencontre? Dix...Cent...ou mille ans? Je ne m'en rapelle plus, mais il est sûr que j'aurai peut être voulu te tuer sous cette forme la....
Bashrûz commençait à avoir les yeux remplie de sang, tandis que sa peau prenait une teinte blanchâtre maladive et qu'il toussait très fort/ |
| Sujet: Re: Prison Sam 1 Sep - 7:25 | |
| Elgolas apres avoir entendu se que son pere lui avait dit il lui repondit :
Dite moi pere ?ou etiez vous pendant que nous nous protegons notre royaume en debit de nos vie .Et ses moi qu'il les fait capturé alors s'il'vous plait ne contrediser pas se que je lui dit ou interdit .Et nos allié je panse qu'il serez plus d'accord apres se que je vien de vous dire .Vous avez deja une tres bonne reputaion pere .Alors aller prendre l'air ,faite des chose pour vous occupe.Parceque nous ne somme jamais trot prudent contre les attaque ennemie.
Elgolas attendit une reponse de son pere . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Sam 1 Sep - 8:49 | |
| Bashrûz éclata de rire, mais son rire fût vite arrété par une nouvelle quinte de toux. Les yeux du troll commençait à être remplie de sang.
-Toi, m'avoir capturé?Dit le troll en essayant d'arréter sa toux de plusieur coup de poing dans le torse. Non petit prince, c'est moi même qui est décidé de venir ici prendre un peu de bon temps! Je suis le seigneur de Dol Guldur et ancien apprenti de Sauron, ce n'était sûrement pas quelques elfes qui pourraient me capturer. D'ailleur, j'ai remplie la mission que je m'étai fixé, le plan A a échoué, mais le plan B vient de finir, et avec succés...
Le seigneur noir soudain, vomit une longue trainé noir de sang. Du sang coulait de ses narines, de ses oreilles et de ses terribles yeux. Il avait terriblement mal mais pourtant, un sourire bestial étrait ses lèvres.
-Les ingrédients que j'ai demandé...Continua Bashrûz. Etait le dernier poison que j'ai crée. Il pourri le corps de la pauvre victime, la faisant cracher et vomir le sang qui s'en va des organes. Dans quelques minutes je serai mort...Du moins, à moitié mort.
Le troll parti de nouveau dans un fou rire, malgré le sang qui continuait de couler. Le seigneur de Dol Guldur tourna son regard vers les parchemins qu'il avait écrit plus tôt.
-Vous n'avez plus qu'à lire mes parchemins quand je serai détaché de se corps physique!S'exclama t'il. Vous saurez une bonne partie de ce que j'ai vécue pendant plusieurs milliers d'années! Mais je reviendrai, mon "hôte" m'attend. |
| Sujet: Re: Prison Sam 1 Sep - 14:21 | |
| Thranduil lanca un regard noir vers Elgolas, depuis quand quond contre disait ou quond s'ostinait avec un grand Seigneur Elfe?..il se retourna au complet en disant
J'ai l'impression que jai des bonne maniere a t'apprendre..
Il leva la main, puis deux garde vien prendre Elgolas, puis Thranduil continua
Tu as raison, on est jamais trop prudant avec l'ennemis, seullement, c'est pas a moi de faire la defance, moi je m'assure si tout vas bien et si toi et Legolas en arracher pas avec quelque chose, je pense que tu as du travail a faire, on vien de terminer une guerre, tu as des defance a refaire...
et contrairement a toi, moi j'ai le choix de venir ou pas dans une guerre..toi et Legolas vous avez des hommes a dirriger, alors vous devez aller au front avec eux, retourne a ton post..
Puis il ne preta pas tres attention pendant quelque instant a Bashruz sauf quand qui parla qui avait fait exipret d'etre Capturé, se qui serrait pas etonnant | |
| Sujet: Re: Prison Mer 5 Sep - 12:14 | |
| Elgolas qui etait trainé par les 2 gardes sous l'ordre de son pere Thranduil ,reussisa a se debattre et a assomer les 2 gardes.Elgolas arriva en face de son pere .Et avec un regard penetrant ,il lui disa :
Je surveille se prisonnier depuis pas mal de temp maintenant ,pere donc je vous demande meme si selui-ci prefererez que ce soit vous qui rester ,que je le garde .Nous ne manquons quasiment pas de soldat .
Elgolas toujours face a son pere torna la tete et regarda le troll. | |
| Sujet: Re: Prison Mer 5 Sep - 12:41 | |
| Non mais c'est quoi le probleme!
Thranduil furieux de voir sont fils qui ne l'ecouta pas du tout l'Attrappa par la gorge pour le planqué contre la grille de la prison a Bashruz en disant
Quand je te dis que tu quitte, tu m'obéis, tu contre dit JAMAIS! mes ordres! compris!?! alors quitte sinon je te fais soufrire!!!
Puis il le lanca a bout de bras vers la porte en disant
Alors tu vas m'obéire oui ou non?! | |
| Sujet: Re: Prison Mer 5 Sep - 13:52 | |
| Elgolas qui c'etait fait jeter par son pere violament contre la cage du troll ,commanca a dire a son pere :
Je.....je ne vous croyer pas aussi violent et assez puissant pour faire des menaces de se genre ,pere surtout a un menbres de sa famille.
Dit-il a son pere d'un aire enervé,qoi qu'il en soit ,elgolas n'avait guerre envie de partir de la piece .Il se dirigea vers son pere et il lui dit bien en penchant sa tete vers la sienne .
NON !!!Je ne partirai pas d'ici .Se prisonnier a de choses que je doit savoir ,des choses que je doit comprendre don Non je ne partirait pas . | |
| Sujet: Re: Prison Mer 5 Sep - 17:18 | |
| Thranduil qui commencais a prendre les nair contre sont fils se calma puis regarda quelque instant Bashruz, puis Elgolas du coin de l'oeill
Bon, Elgolas, tu a au dessus de 2500 ans et tu es pas capable de comprendre que quand qu'un roi te demande de quoi, tu ferme la bouche et tu lui obéis, maintenent j'hesite entre laisser les chaines a Bashruz et te lancé avec lui dans un combat a main nue....mais comme je suis gentil, tu serras juste retrograder, vue que tu es pas en mesure d'Etre prince de Foret Noir
Il s'avanca vers sont fils qui n'arretais point de le contre dire puis il continua
Tu revien a Capitaine de Foret Noir, si tu as quelque chose contre, tu te ferme la bouche, je te laisse libre champs de deserté si tu le souhaite, seul chose, tu survivras point au Rohan, Nargothrond, cher les Nains et Au Gondor, et dans les territoire de Lindon si sa peut te donner une pist ou allé, tout sa parce que tu me dé-obéis...
Libre a toi si tu veux m'attaqué en plus pour faire sortir ta frustration, sur l'etre que tu dois detester a l'heur ou nous parlons, seul chose la tu pourras meme pas quitté Foret noir
ALORS JE ME SUIS FAIS COMPRENDRE?!?! | |
| Sujet: Re: Prison Jeu 6 Sep - 3:13 | |
| Se mit a faire un sourire plein de malice ,tout en regardant son pere:
NON .Mes voyont pere ,ce n'est pas serieux se que vous dite la .Vous pourez me retrograder au niveau que vous voulez ,sa ni fera rien sur moi.Et vaut menace avec.je n'ait pas envie dans subir plus ,parce que sinon la derniere menace ,sa va etre quelque chose de plus terrible que sa .
Elgolas commanca a marcher en direction des excalier ,et s'asseya .Il regarda son pere et le troll | |
| Sujet: Re: Prison Jeu 6 Sep - 9:47 | |
| Ah bla bla bla, c'est encore moin sérieux et umiliant si tu veux mon avis, un prince qui se retrouve Capitaine...pas super super... et tu as raison, moi je peux te faire tout les menace que je veux, sans que personne reagis, par contre toi non,
Il regarda sont fils aller s'assoir dans les marches puis il fit signe au garde devant la porte des escaliers de fermer la porte puis Thranduil marmona
Bon, il est enfin parti...commencait a etre temps.. | |
| Sujet: Re: Prison Jeu 6 Sep - 12:18 | |
| Elgolas reouvrit les porte de la salle fort.Il regarda son pere et lui disa :
Et puis non ,je ne vais pas partir.Vous ne vous faite que vous vanter pere ,parce que vous etes roi .Mais si je ses une chose ses que vous n'etes pas roi de la famille .Je ne vais pas lacherse prisonnier a pres telement de jours .Comme je vous les dit il a des chose que je doit savoir ,des choses que je doit comprendre .
Elgolas se diriga vers la porte de la prison ,et la ferma .Il se dirigea vers la petite salle qui se trouver a coté de la cellule du troll.Il amena un sac de nourriture ,et de l'eau.Apres avoir donner tout cela au troll ,il se dirigea vers sa chaise et sasseya,en posant son eppe sur la table. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison | |
| |
| | | | Prison | |
|