Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Prison

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:36

Thranduil regarda sont fils aller puis regarda Bashruz quelque instant, en retenant sont respire puis regarda les gardes accoter de lui en disant

Bon, il na pas l'aire a comprendre, enfermé le dans la cellule accoter de celle du Seigneur de Dol Guldur, si Elgolas refuse de coopéré...tout les moyen agressif sont permit, c'est a dire, tuer le..

Il regarda Bashruz encore une fois en disant

J'en ai marre quond me remettre mon autoriter en question, il est a toi si il deside de tuer mes gardes

Puis il regarda c'est 6 gardes foncé sur Elgolas

Oh...et si il refuse de rentré dans prison, il se retrouvera probablement banni..
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:19

Elgolas qui etait assi tranquillement sur sa chaise ,vit les 6 garde qui venerent vers lui.Elgolas se leva de sa chaise et posa toute les amre qu'il avait en possession sur la table .Il se dirigea vers les gardes ,dans la tranquilliter ,et il se laissa mettre dans la cellule .Les 6 elfe tander leur lance pour permettre a selui qui fermera la cellule de bien la fermer .Une fois dedans ,elgolas s'allongea sur une sorte de plance en bois en hauteur .Il monta dessus ,metta ses main derriere la tete et disa a son pere :

J'ignorer pere qu'il fallait une aussi telle resistance ,rien que pour UN CAPITAINE ELFE .Et en se qui vous concerne ,je croi que mere ,ou legolas ,n'aurait jamais aceppter as se que vous me tuer .Il regarda Bashruz Salut bahruz ,tu te rapelle de moi ,tu va me demander pourquoi je suis la ,ses la crise de mon pere voila tout .
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:41

-Pas ma crise a moi Elgolas, la tienne. Si tu m'avais écouté dès le début, tu aurais éviter de te retrouver dans une prison, tu aurais éviter de perdre ton grade et tu aurais éviter de te retrouver dans une prison voisine de celui que tu méprise. Un roi restes un roi, de sa famille comme de son pays, tel est ce que le peuple se doit de respecter. Par ailleurs, en ce qui concerne la garde, nous prennons nos précautions maintenant que tu as assomer de nos gardes.

Thranduil, ayant pris une humeure beaucoup plus calme alla s'assoire sur une autre chaise et regarda Bashruz et Elgolas dans leur céllules séparés. Un des hommes de Thranduil entra dans la salle et alla parler a l'oreille de Thranduil.

-Bien, a ce que je viens de me faire informer, il semblerais que le chevalier de mon autre fils viens de refranchir les portes de la ville. Ce qui doit signifier que Legolas est arrivé a Nevrast. Si il reviens vivant, nous verrons bien ce que lui pensera de tout sa. Pour le moment, tu restera ici jusqu'a ce que le jugement soit donner a ton sujet. Je doute que le peuple fasse un jugement d'exile ou d'execution. Nous verrons probablement plus ce que la famille dira de ce comportement. dans le cas de Bashruz...On verra plus tard ce qu'on va faire avec lui.
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:13

Sela faisait maintenant deux jours que Elgolas etait dans cet prison ,assie au coin de sa cellule .Il vit qu'un garde arriva dans la piece ,et dit une chose a Thranduil .Mes comme les elfe on des oreilles tres developpé ,Elgolas entendit tout, et dit a son pere:

Pere croyer moi que je suis desolé sur mon conportement,et sur comment je vous aie repondut .Je suis vraiment desolé de mon acte aujourd'hui .Si vous me relacher et que vous me bannisai je comprendrer .

Elgolas attendi une eventuelle reponse
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:33

-Ce que je trouve etrange c'est que maintenant que tu es dans la salle, tu veux en sortir. Tu aurais du avoir cette psychologie il y a deux jours lorsque nous t'avons enfermer. Malheureusement, je dois aussi t'informer que tu as échoué dans ce que Legolas t'avais demander. Avant qu'il ne parte, ne t'avait-il pas demander de veiller sur Myria? Eh bien on m'a appris lorsque je me suis absenter hier que Myria était dans un mauvais état. Ce n'était pas a moi de veiller sur elle, on ne me l'a pas demander et Legolas sait que je ne l'aurais probablement pas fait avec tout ce que j'ai a faire.

Thranduil se leva de sa chaise.

-Je te laisse faire la discution avec Bashruz le temps que je retrouve quelque chose.

Puis il quitta ensore une fois les lieux...
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:43

Elgolas qui avait passer quelque jours dans la prison parcequ'il avait repondut a son pere ,fut liberer .Quand il sorta de la prison ,un conseiller de son pere vint le voir et il lui donna un avertissement comme quoi de ne plus repondre a Thranduil ,son pere .Elgolas fit transemetre un message au conseiller de son pere ,comme quoi il s'excuser .Et Elgolas parti apres avoir transmi le message.
Contenu sponsorisé

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitime

Prison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2