| prison de saresh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: prison de saresh Mar 20 Nov - 1:08 | |
| Apres plusieurs jours de marche enfin on pouvait sentir que l'aire était de plus en plus froide . Les orcs qui accompganaient saresh n'étaient pas si méchant que sa , il lui avait donner des peaux pour le tenir au chaud mais il n'avait pas été nourrit depuis plusieur jours. Une fois arriver a destination saresh était rendu faible , blanc , et sans vie si on voulait. Mais quand On a aisailler de le débarquer il réussi tout-de meme a se débatre. Sauf que la force gagna et on l'emporta a l'intérieur dans une cellule ou on le détacha. Il avait de la nourriture dans la cellule. En gros la celllule de saresh était composer de un petit lit , pas de fenetre une toillet une petite table quelque plumes du papiers et une bibliotheque. la porte était en boir recouvert d'une couche de métal garder par 3 garde en tout temps.
Une fois d'étacher la porte se referma derriere Saresh. Puis un des gardes dit :
n'essait pas de te sauver , nous avons entendu parler de toi , quelqu'un qui sait trouver les passages et les petites essus... mais nous avons deja mit plusieurs milliers de personnes dans cette sale et il n'y a pas de sorti de secours. Notre roi ou conseiller ou general va decider se qu'on fait de toi, pour l'instant si il y a quelque chose tu peux parler a moi ou a un autre des 2 gardes. Compris? * il parlais une petite trape qui s'ouvre et se ferme* | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: prison de saresh Mar 20 Nov - 19:54 | |
| -s'est mieux que dans mon ancienne demeure bon je vais me mêtre au boulot.
Même si Saresh paraissais très agressif et il se débatait toujour pour une fois il parti s'assoir et sorti un grand grimoir et prit une plus et un petit pot d'encre.
Sur les grimoire il était inscrit * Mes aventure..*
-je voudrais savoir le non de l'homme ou de l'orc qui ma combattu a Edoras car j'ai besouin de son nom pour mon livre... | |
|
| |
Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: prison de saresh Mar 20 Nov - 20:01 | |
| *garde*
Le garde qui avait entendu saresh parle se tourna et ouvra la petite place pour voir se que les prisonnier fesait. Il vit que Saresh avait un livre et Il décida de répondre a la question de celui-ci....
Son nom est Agatuuk... GÉNÉRAL agatuuk... c'est un malade lui... il est fou dans sa tete mais c'est un exelent général...! je pourrais savoir se que tu fais créature?
Le garde appelais ses prisonnier , créature ... c'était comme pour prouver qu'il était supérieur. | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: prison de saresh Mar 20 Nov - 22:27 | |
| -j'écri l'histoire de ma vie pour le moment j'ai fais 15 tome de 2540 page chacun....
Saresh écrivais ques qui savais passer a Edoras en détail qu,il avais perdu tout S'est homme a par s'est général encor libre qui était parti pour Minas thirit.
Saresh prit le repas et commenca a mangé ensuite il parti s'allonger sur le lit et dormi. | |
|
| |
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: prison de saresh Mar 20 Nov - 22:35 | |
| L'histoire de ta vie?...interessent..
Idrahil venait d'apparaitre de derriere un garde, d'un airs plutot neutre il s'avanca vers la cellule a Saresh, en regardant selui ci, puis il continua
Saresh Hidden...selui qui a perdu la cité d'Umbar si je me souvien bien de notre derniere rencontre?...que fais tu dans mes cachots?...
Pendant que Idrahil parlait, on entendu un BAG! qui etait nul autre que la cellule voisine qui etait un Warg qui voullait attaquer Saresh mais les barreaux de la cellule le retenait, puis Idrahil continua
Ne prete pas attention au Wargs..leur cage sont accoter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mar 20 Nov - 22:39 | |
| -aucune idée....
Il ne dit rien d'autre et ferma les yeux.
*Bon je vais mourir. Vaut mieux mourir en riant de la gueule de l'autre qui va ordonner mon exécution....)
Saresh prit un verre d'eau et prit quelque gorgées en regardant Idrahil.
-vous pouvez me faire un intérrogatoire. Ça va me changer les idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mar 20 Nov - 22:42 | |
| Idrahil n'eu qu'un sourir en coin, quand Saresh parlait d'un interogatoire, alors Idrahil ne lui sortir
"Pourquoi vous faire passer un interogatoire? je ne sais meme pas se que vous faite ici...faudra que je parle a Agatuuk...puis de tout facon, j'execute pas le monde pour rien..contrairement a se que fait le Gondor et le rohan avec tout leur allier qui les accompagne...sa enleve tout le plaisir d'avoir des prisonnier...tu pourrais quand meme me dire pourquoi en premier lieu tu es en prison..dans Del Simloth..ma ville.."
Il garda un regard interogateur en regardant Saresh puis continua
"Tu as ete capturé ou?.." | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 18:40 | |
| -capturer par 500 orque en mête temps s'est lache mais bon même le bien fait sa alors je vais vous blamer... j'ai voulu reprendre Edoras
Dans les yeux de Saresh ont voyais la vériter mais en vrais vie s'était un mensonge....
-vous savez se qu'il arrive quand ont enferme un loup... | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 19:00 | |
| Idrahil garda les bras croiser, accoter sur le mur derriere lui il repondit
"Reprendre Edoras? mais pour quel raison...apres tout.. se n'est qu'une simple cité de boit meme pas capable de tenir un vrai siege, la raison pourquoi Agatuuk est capable de tenir dans la ville, est nul autre que parce que vous ne brulé pas les murs, et meme apres..."
Il prit un instant de pause en le regardant, enfermer un loup?...il continua en le questionnant
"De quoi parlez vous de Capturé un loup?...je ne vois aucune animal appart mes Wargs dans la cellule voisine.." | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 20:46 | |
| -hein..vous ne comprener pas
Saresh sourir laissant voir s'est croc.
-ici, il a un loup qui vous parle... et j'ai bien tenter de les bruler mais nous n,étions que 2000 contre 150 000 et les renfort orc en plus... alors pourquoi me garder ici je n'est plus d'armée je suis inofensif.. | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 21:23 | |
| Idrahil regarda les cros a Saresh, et ne fut guere impressionner, il continua a parler par la suite, apres avoir laisser Saresh parler
"Bah dison que maintenent jai "l'impression"davoir une bete sauvage dans mes cellule, et pourquoi je te garde? ces plus simple que d'autre chose..tu es une petite menace dehors, habituellement j'execute mes prisonnier apres un certain temps mais toi j'ai au chose a faire..je vais te laisser 3 choix
1) je te laisse repartir, pour que tu me donne les plans des cité Elfique...Mais, si j'apprend, et rien ne peux se sauver de moi..si j'apprend que tu commence a parler de moi, et que tu es venu dans mes prisons avec tout le bla bla bla, je deviendrais ou Agatuuk deviendra ton pire cauchemare, on te traquera telle un lievre qui veut se sauver des loups.. 2) tu te join a moi, et tu aurras 10 000 soldats a tes commande, mais ils sont loyal envers moi, alors tu pourras pas les tourner contre moi 3) je te laisse pourir en prison
Tout tentative contre moi te seront fatal, deplus que contrairement a Sauron, jai les moyens de detruire le Gondor en dans d'une semaine.."
Il resta les bras croiser en attendant une reponce | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 21:39 | |
| -Les plan intéraissant normalement je les aurais mais j'ai était banni de toute cité elfique la deuxième et laisse moi réflechir eu.NON! et la troisième non! voila se que je veut je sort et je ne parle a personne de vous et de vos manigance même si beaucoup de gens sont au courant déja...
Saresh ouvrit son sac et prit un livre écrit. / ma vie tome 1*
-sa me détend de voir que autant de monde me détest ah..... | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 22:02 | |
| "Hum, etrangement je suis pas etonner de votre reaction, mais bon..ces votre choix, de rester avec vos minable soldats..d'ailleur vous les avez trouver ou?... question de savoir ou ne PAS aller voir pour recruter du monde quand je refais mes legions de Numenorien noire..vue que vois tu..pour tes rodeurs sont tomber tellement facilement contre juste Agatuuk...mais si tu te join a mes forces, tu aurra au moin le titre de lieutenant ou Capitaine selon ta demande..mais elas, je ne peux te laisser repartir..."
Un Orc s'avanca en disant
"Alors on le mange!"
Idrahil donna un coup de point de coter pour lui casser le coup en continuant
"Et personellement je n'aime pas travailler avec les Orcs..appart Agatuuk.." | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 22:25 | |
| -mais j'ai des amis (e) qui vous combatte je ne pourais trahir mais amis (e) voyon vous avez de l'intelligence de ne pas avoir mit de fenêtre car les rayon de la plein lune maurais toucher et vous serier tous mort déja....a par toi Idrahil.... et oui je t'est retrouver dans les archive j'ai voler des document de totue les région.. un jeu d'enfant pour mais rodeur faible a se que vous disé
Saresh n'était jamais poli et lanssais toujour n,inporte quel mot ma n,importe qui même qui la menasser une rênes elfe.... mais sa s'est une autre histoire...
-mais rodeur sont très fort mais le nombre les a sur passé contre tout les hommes que vous avez eux a Minas thrit il ont survécu et il n'était que 500... | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 22:37 | |
| "Effectivement, certain mage d'Angmar que nous avons Capturé dans le passer se sont enfuit en fumé par la fenetre, et franchement, tu pense serieusement pouvoir te sauver en Loup Garou?..Fait juste toucher les barreau de la prison et tu brulera deja..Appart l'assasin de mon fils et ces amis, dans les humains il na personne qui peut me tuer..dans les elfes Glorfindel pourrait etre une menace.."
Il se tourna de bord pour regarder une autre cellule en continuant
"Voici un survivant de Umbar, de vos hommes, a dire vrai je dirrais que ces le tien..a voir les resemblance que vous avez..elas il a perdu la parole..la vue et l'ecoute.."
Le soldats se retourna avec les yeux et la bouche couzu, avec plus de jambre pour bouger, Idrahil continua
"Eventuellement se sors te serra reserver quand tu ne m'aurras pas aider..apres tout...je suis plus fort que bien de tes alliers, Sauron en personne je pourrais detruire le Mordor si je le souhaitais.." | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 22:47 | |
| (WOW! T'EST PAS IMORTEL...)
-je peux faire des options assasins dite moi une personne je prend mon arc et il est mort...... tout pour sortir de des bareaux je dois voir le ciel car sinon je suis de très mauvaise humeur et comment ont m'apellais avant aux OUI! canibal.... oui J'ai un léger gout pour mangé les humain....... et si une rage venant de moi survien a la plein lune mais blessur se regenaire quand je suis sous cette forme alors si je brule je vais soufrir serte mais en même temps torde t'est bareaux | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 23:08 | |
| (Qui a parler que jetais imortelle? ) Idrahil regarda Saresh un peut decourager, des poisons?..et alors? il avait un coin alchimiste dans sa forteresse, en poison ou pas, il serrait vite guerie.. puis il continua d'un air amuséCanibal? vous sombrez encore plus dans la haine, chere rodeur...effectivement, a continuer a parler de mauvaise humeur...essayer de provoquer le seul gars qui connais le secret de Sauron..c'est pas fort..et tu mange des humains..mais de quel coté es-tu...Il nota les notes sur un mince papier qui avait dans ces mains en disantTrop dangereux pour aller au Gondor..Rohan...je donne d'autre place a vous bannir? | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 23:37 | |
| -les nains je les trouves simpa et la faiblesse de Saurons il na aucune faiye dans les écrie du mordor que j'ai volé il a dix ans de sa il est écrie que pour tuer Sauron il faut détruire l'anneaux et s'est déja fais nous ne savons pas comment il est revennu... mais si je peux vous rendre utile sorter moi de prison vous vouler les plan de fondassons de Minas thrit je les trouve vous voulez que je tue aragorn facile je mais tu poisons dans son vin que je tue son fils pas de prob je suis a vos service si vous me libérer mais en t'en que Wolf Unos pour pas me faire découvrir et je prendrais souin de ne pas me faire repérer.... sa vous va.... | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 23:43 | |
| Un Loup Garou a mes service...interessent, effectivement, le trone du Gondor, voller par mon frere adrahil serrais bien pour commencer...je vous ferrais sortir de cellule..mais vous n'avez pas le droit de quitter Del Simloth, qui est la ville quond est present dedans, et je rajoute une condition...bah..si vous jouer un tour encore...vous serrez banni de tout les place possible que je peux tourner contre vous, sa nous facilitera notre rechercher pour vous retrouver...
Il se tourna puis prit un collier, en le lancant sur Saresh puis il continua
Colier magique, mais na aucun effet offensive, met le avant que je te sorte de prison...
Il regarda Saresh avec deux troll accoter de lui puis il continua une derniere phrase
Apres tu viendras a mon chateau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Mer 21 Nov - 23:50 | |
| *deux troll hum il a rien trouver de mieux*
-si s'est pour mêtre autour du cou il vas être mi dans mon ***!!!1 je vais le mêtre comme une montre...
Après avoir intallé le petit collier il s'aprocha de la porte.
*Bon, sois que je saute sur le premier troll avec la dague dans ma botte ou soit que je passiante beaucoup même 4 semaine*
*consentre toi sur les evedment aux bon moment tu fais comme cher le roi Micheal je me rapelle encor de al tête des gardes quand je l'avais mordu au coup trop drole... BON! s'est parti pour le aml*
-allé ouvré la cellul
*si il me pourchasse je m'en fou je suis un pro la dedant j'ai était traqué toute ma vie j'ai un endroit secret il n'ont pas l'odora d,un loup même les orc ne peuve pas snetir a travers la magie je vais allé voir Mazal avec lui personne ne porra me touché sourtout avec son parchemin Eventus Unus oméga nova...* | |
|
| |
Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: prison de saresh Jeu 22 Nov - 0:54 | |
| *un garde*
un garde qui écoutait la conversation eu une idée de géni...
- Cher idrahil... je ne crois pas que nous devrions le laisser sortir aussi facilement .. et notre ami ici disait que , il avait des amis qui était dans les gentil... j'ai eu une idée... Vous voyez.. j'ai trouver les plans du chateau dedans un vieu livre a la bibliotheque... je les pris et j'ai trouver une ancienne armorie.... L'autre jour je suis aller la-bas y faire un petit tour.. et j'ai trouver une magnifique armur complete de la tete au pied. On ne peu voir la figure de l'homme qui la porte... et , peu-etre que notre ami pourrait ou voudrais , la porter et rejoindre nos force. personne s'aurait qu'il est le chevalier sans nom. Il garderai d'une certaine maniere ses amis car quand il les rencontres , il auterait son armure et il pourrait avoir plusieurs hommes sous son commendemant... 10 000 hommes.. A la place d'etre un rodeur exiler il pourrait travailler main dans la main avec vous moi et Agatuuk...! *PARLE A L'AUTRE GARDE* Hey va chercher l'armure que je parle...
Le garde parti vers la droit et apres 10 minutes il revint avec une magnifique armure qui était tres ancienne.. elle avait un peu le meme style que celle du roi-sorcier...
Voila l'armur... au début je croyais que c'était la votre Idrahil... mais je me suis renseigner et on ma dit que non...! alors Saresh pourrait travailler avec nous et faire semblant de travailler avec le gondor..! | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Jeu 22 Nov - 13:22 | |
| *hum, finalement les orc ont un peu d,inteligence..*
-mais il a un probleme un très grand même...Les Nazgul si il me voie car il son capable de me reconètre je ne sais pas comment et j'ai eu dison de grand ennuie avec eu si ont par pour une guerre et que je les croise le plan tombe a l'eau...
<<tous pour sortir d'ici...j'espère que le collier na pas de pouvoir magique spéciaux...>> | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Jeu 22 Nov - 14:07 | |
| Idrahil regarda quelque instant le garde, puis se tourna vers Saresh en repondant au garde
Effectivement...ces dangereux qui soit en liberté...meme si va falloir lui redonner ces affaires..c'est pour sa qui a un collier autour du coup, qui ne peux pas retiré élas..vue que je suis le seul a pouvoir l'enlever, si il essaye de se sauver, il serra pratiquement mort...et nous pourrons aller le rechercher...
il regarda le Capitaine en continuant
Mais evidament..il pourra pas repartir avant que Agatuuk n'arrive ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Jeu 22 Nov - 14:14 | |
| *bon, je vais les aidés un moment a tué des gondoriens et après je m'enfuit se collier il est pas le seul a pouvoir l'enlever je vais aller voir Mazal et il fera un rituel*
-voyons je suis seul et vous êtes eu...2 troll et 5 orc et Idrahil je ne suis pas dangereux tu la dis toi même a Umbar que je suis faible alors pourquoi tu me laisse pas sortir hein ?
Saresh passa a un doigt de pouffer de rire mais il se retint. | |
|
| |
| Sujet: Re: prison de saresh Jeu 22 Nov - 18:14 | |
| Idrahil regarda Saresh avec un sourir en coin qui l'acocmpagnait, pas dangereux? peut etre mais Agatuuk voudrait surment voir sont prisonnier avant..alors il repondit
Cest vrai que comparé a toi..nous somme des dieux..regardons juste mon troll a gauche..essaye de trouver une fainte pour pouvoir le tuer..toi et ton pas d'arme..
Il regarda les Calson a Saresh en continuant
a moin que tu aille reusit a cacher une dague dans tes souvements...mais bon se serrais etonnant..reste la pour commencer, on va attendre le retour d'Agatuuk..voir se qui a comme projet pour toi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prison de saresh | |
| |
|
| |
| prison de saresh | |
|