Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

prison de saresh

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

prison de saresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:17

-Non je les mit la...

Saresh cracha une toute petit lame.

-je pari que je tue un de t'est troll avec sa... il faut juste conaitre le bon endroit ou frapée s'est a dire les nair du cerveaux...

Saresh était devenu un profetionel dans se genre de combat il s'avais ou frapée même avec la plus ridicul des armes il pouvais tué des trolls juste avec son casque (ancien casque qui s'est fais prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:47

C'est parce que voyez vous Saresh..si vous essayer de tuer un de mes trolls..ils vous mangeront la main avant que vous les tuer..elas..

Il regarda quelque gardes en disant

Bon, moi personellement je ne sais guere faire de ce prisonnier...preparé mon Oliphant, je vais aller chercher Agatuuk..a moin quond aille un moyen de transport plus vite que sa..Execution!

Idrahil et ces autres garde parti pour aller chercher Agatuuk a Edoras
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:23

Enfin nous sommes arriver ... Je me suis immédiatement diriger vers mon prisonnier préféré... Il était dans son coin.. on aurais dit qu'il dormait.. ou peut-etre qu'il pensait je ne sais pas!

Hey l'rodeur... Réveille * donne des coups sur les barreaux...* j'ai une proposition a te faire.. Tu sais p'tit... tu ma impressionner et je voudrais que tu vienne de notre coter... avec nous quoi! Avec l'autorisation de mon roi on te nommerais lieutenent de nos forces... et j'ai entendu parler de l'armure... * me rapporche des barreaux et je chuchote* J'ai déja entendu dire qu'elle est sacré cette armure.. je n'ai jamais oser m'en approcher.. tu vois... Alors quand dit tu de ma proposition??

puis j'attend une réponse...

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:37, édité 1 fois
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:29

-hum, ouais sa me va tous pour sortir de cette endroit pourri..* la cellul* mais mes hommes se rasemble mias rodeur son en trin de se reconstruire je vien avec vous si vous les laisser en vie je leur dirais qu'il sont libre et je deviendrais un cavalier sans nom a vos ordre sa vous va comme sa ?

Saresh se le va de son lit et s'aprocha des bareaux.

-mais objet personnel sont t,il en bonne état ?
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:36

Je me tournai et dedans mon sac je sortis tout les objets a saresh.. des livres un patalon des dagues une épée etc etc etc... puis je lui dit...

Tu sais.. tes rodeur ne leur dit pas qui son libre.. fais juste trouver un autre chef... sinon demande leur qu'il se joindre a nous...! Tu sais pourquoi je ne tes pas tuer saresh?... Car quand je tai vu j'ai su que tu était un homme brave et sans peur... Tu ma affronter et je tai trouver tres courageux..

Je me tournai et sorti de mon foureau Une belle épée argente noir et rouge.

Tien ... elle va avec l'armur ... c'est une ensemble... elles date de plusieur milliers d'années .. *j'ouvre la porte* la... on va voir si tu est un homme de parole..

J'ouvre la porte et un orc emporta la nouvelle armur et l'épée a saresh pour que celui-ci l'aisaille
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:39

-Non, J'ai déja la meilleur arme qu'il a celle que une personne que j'aime ma offert mais que je ne me ser casi jamais

Saresh mit l'armur et sorti d,un foureau dans son sac le foureau était tout bleu il sorti un grand sabre elfique transluside très légé mais aussi dur que du mitrhil.

-maintenant quel sont les ordre.

Saresh fini par mêtre le casque rouge.
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:44

ahahahah Magnifique! magnifique... Tu sais tes amis... j'ai jamais eu sa moi des amis et c'est normal.. mais toi tu a une vie a L'exterieur de sa... Tu peux aller les voirs quand tu veux.. juste ne pas nous trahir... a L'extérieur de la forteress tu a 10 000 orcs ou hommes qui t'attende... Il sont a toi fais s'en bonne usage..! Pour l'instant je n'ai aps vraiment d'ordre a donner.. sauf.. connais tu le plans des rohirims? pour edoras...

Enfin quelqu'un a qui je pouvais parler apart le roi! quelqu'un qui me ressemblais dans un sense..!
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:52

-normalement je servais de divertion pour que les rohirim attaque par les murs au nord pendant que j'attaquais au sud seulement sa j'ai les plan de beaucoup de cité comme celle du roi Micheal minas thrit les plan de fondation de... non je ne peu pas pour sa car s'est eu qui mon sauver beaucoup de foi...

Saresh passer a coté d'agatuuk et regarda les hommes qui lui était confier.

-tous entrainer vous a l'arc et a la lance dans 2 heure de revien et ont vas voir qui est le plus fort d'entre vous pour le nommer capitain

Sous les ordre les hommes prire leur arme et commencaire l'entrainement je parti m'assoir sur une buche de bois.

-il na aucun habitant ici...
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:58

je m'approcha l'entement de saresh et j'entendi sa derniere question... je m'étais jamais demander mais une fois entendu je me suis poser la meme question... mais j'ai enfin compris

non il n'y a pas d'habitant ici car c'est une forteresse.. si vous voules des habitant , l'harad le khand Umbar .. angard je crois peut etre pres de la tour noir... mais ici .. il y a quelque hommes mais tres peu ses surtout pour l'entrainement.. peut-etre .. Ouais au sud a 2 kilometre d'ici il a une ville de 50 000 habitants environs!.. Nous ne sommes pas si sauvage que sa! juste plus intélligent.. Tu sais les hommes comme nous deux il en a beaucoup ... sauf qu'il son tous de notre coter...ah... et Micheal.... Micheal... Il n'a jamais rien fais pour toi j'en suis sur.. les autre okay mais lui... pourrais-je avoir les plans de ethring???
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:27

-non j'allais dire quel que choses d'autre juste sa tien voila les plans

Saressh lui passa un grand parchemin qui resemblais a une tora (bible juives je suis catholique juste que sa resemble a sa) ou tout les fondation pouint faible était dessiner.

-tu est le plus malin des orc que j'ai vue et topus a leur tu ma dis que je suis courageux, pas du tous! car si je meur au combat je par pour un meilleur endroit si je meur de a cause de l'age je par pour le paradi ou l'enfer et si je meur en traite il na rien après la mort et s'est sa qui m'attend

Saresh sorti de son foureau l'épée que Kir-thelassis lui avais offert et il parti vers la porte.

-j'ai besouin de la nature Agatuuk si tu veux tu peux me suivre avec t'est hommes mais je voudrais aller dans les montagne prendre l'air sans aucun murail
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06

tres bien.. je comprend.. allez par je te laisse la vie sauve.. mais ne te remet plus jamais dans mon chemain..! je voudrais pas avoir a te tuer... alors tu tes libre en échange de ne plus te meler des chose qui nous conserne compris?

Je me leva et je leva ma mai pour serrer celle de saresh. Je voulais qu'il la serre pour qu'il se souviennent de se pacte... c'étais comme une preuve de sa loyauter.. si on veux .. une maniere de dire qu'il n'allait pas me trahirs ni moi ni mon roi
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

D'accord je le jure sur la tête de mon père...alors adieu grand général orc..

Saresh se retourna et la porte souvri il parti en direction de mians thirit. mais le froid l'avais afaiblie malgré sa il trouva la bonne route grace aux étoile et enfin il arrivais en terre gondorienne il poursuis sa route en trouvant un cheval sauvage qui eu beaucoup de difficulté a monté pour se rendre a minas thirit.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:21

GEntil Agatuuk ces jours si..

Idrahil quitta par la suite en dirrection de la salle du trone avec deux, trois CApitaine et demanda

Alors?..les mouvements de nos armés sont?..

Un Capitaine replique par la suite des paroles d'Idrahil

Agatuuk se trouve a etre a Edoras! Contre le Seigneur Glorfindel dans quelque jours..puis nous avons des forces a Umbar!

Idrahil continua la phrase avec un sourir qui flottais sur ces levres en disant

Faite les revenirs on a prit la ville contre Arthor, préparé une éventuelle Offensive contre le Gouffre de Helms..et j'ai bien peur que mon neveux se présente...Drogoth se trouve a etre?..

L'auitre Capitaine continua la phrase

Dans les montagne blanche mon Seigneur!

Idrahil réfléchit quelque instant, Drogoth pourrait allé aidé Agatuukl...l'ennuit etait que Agatuuk parlait pas le dragonnier...alors il quitta la salle, sans que personne ne sache vraiment ou il etait parti, et se qui préparait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prison de saresh   prison de saresh - Page 2 Icon_minitime

prison de saresh
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2