Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé d'Izildur

Aller en bas 
+2
Cirion
Izildur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:21

Izildur arriva au muraille de Cair Andros suivi de son infanterie de 50 000 soldats, mais les banniere de l'Arnor ce reconnaissait de loin... ils avaient fait plusieurs jours de voyages et faisait des courtes pause pour mangé et ne dormait que le stricte nécéssaire... arrivé aux portes Izildur stoppa Phénix puis son infanterie fit de meme un peu plus loin, Puis il dit d'une voix tres fortes:


Je suis Izildur!!! Prince d'Arnor!! Je vien pour aidé le Gondor!! Je veux parler au seigneur des lieux!!


Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, il se dit a lui meme qu'il était surement partit en guerre avec son armée puis il continua:


Ou peu importe la personne qui dirige les lieux pour le moment!!!


Il descendit de son cheval et attendit une reponse de la part d'un garde ou meme du dirigeant en question si il passait par la...
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:37

Cirion qui venait de placé un deuxieme Balista en position d'attaque regarda l'armé s'amené puis il murmura

C'est quand meme pas Sauron qui arrive?..


Il regarda et ecouta Izildur puis il dit au garde

Ouvré les portes, le prince de l'Arnor est arrivé..

Cirion s'avanca vers Izildur puis il dit

La Reine en question est encor dans la forteresse, mais le Roi est parti en renfort a Minas Tirith, je vous la fait demande?..
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

Izildur regarda Cirion lui parler puis apres qu'il eut fini il dit :


-Oui si ce serait possible.. Puis-je savoir a qui j'ai affaire ?


il regarda dans les alentours, non pas pour le paysage mais pour les stratégies de défence, puis il rammena son regard sur la personne attendant que celle-ci lui repondre et aille chercher la reine en question, son infanterie toujours en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:53

Anya passait près de la porte pour vérifier les défenses que les soldats étaient en train d'installer, quand elle vit l'armée d'Izildur. Son premier réflexe avait été de se cacher dans l'ombre d'une maison pour regarder. Elle vit que ce n'était pas Sauron, mais le prince de l'Arnor. Elle écouta ce qu'il dit avec Cirion, avait de sortir de l'ombre et d'avancer vers les deux hommes. Plus aucune trace de larmes n'était visible dans ses yeux et sur son visage. Elle regarda un instant Cirion et lui dit

Merci Cirion. Je vais m'en occuper, mais tu peux rester si tu veux. Après tout, tu t'occupes de la défense en ce moment.

Elle se tourna ensuite vers Izildur.

Bienvenu à vous, Prince de l'Arnor. Je suis Anya, reine de cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:10

Izildur vit la dame arrivé et il écouta parler a Cirion, quand elle dit qu'il s'occupait de la défence il remémora son visage puis retourna sur les dires d'Anya, quand celle-ci dit qu'elle était la reine de la cité il baissa légerement la tete en guise de respect, puis il commença apres avoir relever la tete et remémoré son visage


- Merci, je vient en aide pour le Gondor, je vais commencer par vous aidé a défendre cette cité tres importante pour le Gondor... d'apres moi-meme et mes conseillers Sauron devrait profité de l'envoit de renfort élevé pour attaqué les cités, et il ne faut pas que Cair Andros tombe... Minas Tirith vas surement gagné et c'est pourquoi que je vient organisé la défence au lieu d'aller aidé... par la suite je vais aidé le Gondor a reprendre les cités qui ont été prise par l'ennemi... de plus si les chose tournes mal je serai pret de Minas Tirith pour y aller en renfort, mais pour l'instant je vais défendre Cair Andros contre une éventuelle attaque de Sauron, quel est votre plan de défence s'il attaque ?


Il parla tout en regardant la reine et l'homme qui s'occupait des défences, puis il regarda la cité un instant afin d'imaginé comment il placerais ses hommes, et comment eux placerais leurs hommes... puis il rammena son regard sur la reine et attendit une reponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:22

Elle écouta attentivement ce que le prince de l'Arnor lui dit, avant de réfléchir un instant, pour ensuite parler.

Je vous remercie pour votre aide, nous en aurons sûrement besoin si jamais Sauron décide d'attaquer ailleurs que Minas Tirith. Dol Amroth tiens encore, mais si Minas Tirith et nous tombons, ce serra la dernière cité à résister à l'invasion, car elle est imprenable. Parcontre, pour les plans de défense, je vais laisser Cirion, Seigneur de Linhir, vous répondre.

Elle lui fit un petit sourire, attendant que Cirion explique les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:28

Cirion regarda Anya, surpris de savoir que s'était a son tour de parler puis il monta sur le mur, fit monté Izildur avec lui en disant

Bon, pour la defence en se moment nous avons sa..

Pointe un mur roulant de pique en disant

Que nous devrons placé devant la porte, puis nos hommes derriere..

Il monta des buches sur un plateau en disant

Une fois que nos ennemis seront a porter, nous devrons laissé partir les buche en feu vers les Orcs,

Il monta des vilagois qui fesait coullé de l'huile en disant

Huile flamable, qui prend feu rapidement

Il lanca une roche par terre pour ouvrire un piege en disant

Les terre devant Cair Andros sont dangereux..

Il montra par la suite tout les Balista puis les Catapultes de placé puis il monta des Balistas placé en fonction qui vise l'autre tour de Cair Andros en disant

Anti- tour de siege, des Balista placé pour faire tombé les tour de siege..

Il se retourna vers Anya et Izildur en disant

Le dernier espoir du Gondor, si Minas Tirith et Cair Andros, ainsi que Linhir venait a tombé, c'est belle et bien Dol amroth, la baix de Belfalas offre un bouclier alors les siege normaux ne peuve pas prendre place
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:44

Izildur suivit Cirion pendant que celui-ci lui montrait c'est défence, il prenait des notes dans sa tete, il savait que Cair Andros possédait de nombreux piege mais avant il ne les connaissait pas... il pensait déja a sa stratégie de combat puis apres qu'il eut terminer il dit:


- Nous combattrons donc a l'intérieur, les affaiblissant le plus que nous pouvons de loin et minimisant ainsi les pertes... tout est donc pret pour l'éventuelle combat ? ....Dol Amroth est imprenable sa je le sais, Cair Andros est difficilement prenable mais tout de meme, et c'est pourquoi je suis ici, car si ils ont Cair Andros nous auront de la difficulté a reprendre la cité... heum... il n'y a pas d'autre piege.. ? je propose d'envoyé des éclaireurs et de posé des chaudrons d'huile a des endroits stratégiques autour de Cair Andros et quand l'armée de Sauron sera asser pret nous renverserons les chaudrons et metttrons le feu aux alentours de Cair Andros les empechant d'avancé a grande vitesse et laissant le temps aux archers d'en tuer beaucoup plus... qu'est-ce que vous en pensé ? ...


Izildur avait l'impression de parler avec un de ses conseillers et il se considérait en temps de guerre... puis il regarda a l'intérieur de la cité et dit:


- Quels sont vos effectifs militaire du moment ?....
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:46

Elle écouta attentivement les hommes parler, tout en les suivant. Elle réfléchit un peu, et répondit à Izildur à la place de Cirion.

C'est une très bonne idée, quoi que l'huile est déjà placé à des places stratégiques et est faite pour ralentir l'ennemi. Il y a des éclaireurs partout autour de Cair Andros, et même plus loin, pour nous prévenir s'il arrive quelque chose.

Elle regarda autour d'elle, la cité se préparant à un éventuel combat et les soldats s'entraînant.

Il reste environ 50 000 soldats à l'intérieur de la cité. Ce n'est pas beaucoup pour faire face à une possible attaque. Mais avec vos soldats, nous devons être près du 100 000, c'est déjà mieux et ça l'aide pour une meilleure défense.

Elle les regarda, attendant que l'un ou l'autre lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:56

Apres la reponse d'Anya Izildur resta silencieux un moment, il était pensif... 100 000 soldats c'était moyen contre les forces de Sauron... au moins il y avait les pieges... puis tout dépendait du nombre d'archers que Cair Andros possédait... mais il s'attendait tout de meme a ce que Cair Andros est plusde soldats... une chance pour eux qu'il était venu sinon c'était la défaite assuré pour eux se disait-il


-Combien d'archers possédé vous ?


il esperait qu'il y en ait beaucoup, plus il y en avait plus ils avait de chance de gagner et d'avoir moins de perte...
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:20

Les Soldats de cair Andros manie tout les sorte d'arme, alors la moitier de l'armé peut avoir des arc pendant que l'auytre moitier a des epee et bouclier.....
Il regarda au loin puis marmona

*J'espere que Linhir va toujours bien...*

Il regarda Izildur par la suite en disant

Nous pouvons avoir au temps d'arc que nous voullons, mais bon, je suis pas le meilleur pour dicté la force de cair Andros..

Il fit signe a un garde de partir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:42

Izildur commença a réfléchir encore une fois, puis une idée lui vint a l'esprit...


- Mes soldats aussi sont capable de manier toutes les armes... nous allons donc posté 80 000 soldats avec des arcs sur la muraille et l'autre 20 000 auront des épeés et attendront derriere la porte au cas ou les chose ne se passerait pas comme prevue, une fois l'armée de Sauron rendu assez pret 60 000 des soldats sur la muraille prendront leurs armes et viendront se battre dans la mêlée tandisque les 20 000 qui reste sur la muraille continurons a tiré et si nous commençons a perdre du terrain contre l'armée de Sauron il viendront eux aussi dans la mêlée... Qu'en pensez-vous ?


Puis il regarda au loin dans la meme direction que Cirion pour voir si il n'y avait pas quelque chose d'anormal et il se rappela de la derniere phrase qu'il avait dit, avec cette phrase il ne devait pas etre en charge de la défense normalement et pourtant il semblait avoir un titre assez important... il se retourna vers Cirion et lui dit:


- Quel est votre titre, et pourquoi vous n'etes pas a Minas Tirith en train de combattre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:03

C'est une bonne strategie..

Adrahil apparu en disant

Cirion est le Seigneur de Linhir, mais en cause de probleme contre des Geants qui on attaqué et il est coinsi a Cair Andros pour le moment, vue que Sauron bloque le chemain avec son attaque a Minas Tirith, deplus que avant votre arrivé, Targon, mon fils ma donné l'ordre de gardé Cirion a Cair Andros pour aidé a la defence, car si le combat a Minas Tirith tourne mal, puis que mes fils tombe, Cair Andros est la prochaine cible


Il le regarda quelque instant avant de continuer

Et j'ai oublié de me présenté, je suis Adrahil, pere de Imrahil et Targon, Seigeur de Cair Andros et Belfalas, puis le reste est trop long a dire..


Il 'inclina legerement par la suite question de respect
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:40

Izildur ce tourna vers la voix et écouta ce que l'homme avait a dire... il refit la situation dans sa tete, il inclina la tete a son tour en signe de respect puis commença a parler a Adrahil.. :


- Hmm.. donc je croit que Cirion vas rester sur la muraille tout au long de la bataille, dirigeant les archers, avec une peut-etre une autre personne en charge s'il y en a une, du moins si ils ne viennent pas dans la mêlée... moi et vous dirigeront les combattants de mêlée.....


- Il regarda un peu au loi, puis le ciel pendant un instant et retourna sont regard sur celui d'Adrahil tout en disant:


- Je sais que Cair Andros est la prochaine cible si Minas Tirith tombe, et pas seulement si la capitale du Gondor subit la défaite, meme si il réussisent a gagner, ce qui vas surement etre le cas, ils vont sans doute attaqué Cair Andros pour en profité pendant que leurs défences est a son plus bas, et c'est pourquoi que je suis venu d'ailleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

Si le Mordor tombe contre les forces de mes fils, ils ne pourront revenir a Cair Andros, deplus que Targon attaque avec des soldats de partout, meme pas sur si il va survivre.. de tout facon je les fais pour la Guerre apres tout, de se quond peut voir, il marche bah...chevauche contre les force du Roi-Sorcier avec une armé mieu batti que tout les forces qui traine autour du Gondor, il a appeller Groin, qui a du reunir une armé de Wagon de combat, Glorfindel avec ces Noldor a cheval, Imrahil avec des Dol Amroth, Targon avec Cair Andros et Rhun, puis Eomer et Theoden qui sont en route avec 100 000 Cavalier, d'apres moi ils reusiront,

Il se retourna en murmurant

*Je devien vraiment vieu, je dis n'importe quoi...*

Il regarda Cirion en disant

J'espere que vous ete bon a l'arc, mon Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:26

Izildur l'écouta attentivement parler de son point de vue, puis apres qu'il eut completement terminé il dit:


- Nous ne somme pas du meme avis la dessus... mais bon...


Il se retourna vers Anya par la suite puis lui dit:


- Est-ce que mes hommes peuvent s'installer, le voyage a été épuisant et ils auraient besoin de se reposé pour etre a leur meilleur pour l'éventuelle combat... et heum.. est-ce qu'il y aurais un endroit calme ou je pourrait m'installer afin de m'y reposé et de travailler sur mes stratégies.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:31

Elle écouta les stratégies d'une oreille, fixant l'horizon pour essayer d'appercevoir quelque chose. Elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'Izildur lui parlait. Elle se tourna ensuite vers lui, Adrahil et Cirion, mais s'adressa au Prince de l'Arnor.

Il y a abondance de maisons qui sont encore vide du coté Nord de la ville, vos soldats pourraient s'y installer, 3 ou 4 par maisons. S'il n'y a pas assez de maisons disponible, ce qui ne m'étonnerait pas, il y a pleins de familles prêtes à accueillir un soldat chez eux. Pour vous, je peux vous faire préparer une chambre dans le château. Est-ce que ça vous va?


Elle regarda le Prince, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:59

Elle l'écouta, puis quand elle eut fini il attendit un peu pour voir si elle allait dire quelque chose d'autre, il regarda ses soldats puis retourna son regard sur la reine et dit:


- Ce sera parfait...


puis il se tourna un peu vers les deux autres pour dire:


- Je vais aller voir l'intérieur de la ville... si jamais l'ennemi parvenait a pénétrer dans Cair Andros je dois connaitre le terrain... par la suite je serais au chateau, si vous voulez me faire part de d'autre stratégie n'hésité pas a venir me voir....


Il se tourna par la suite vers ses hommes et leur dit apres s'etre approché:


- Cair Andros nous ouvrent ses portes, il y a plusieurs maison vide dans le coté nord de la ville!!! et on vous a donné la permission de vous y installé!!! environ 3 ou 4 par maisons!!! S'il n'y pas assez de place beaucoup de famille seront pret a vous accueillir!!! aller vous reposé!! tenez vous pret pour le combat!!! il peut arrivé a tout moment!!


il se tourna vers Ciron, Adrahil et Anya pour savoir s'ils avaient quelque chose d'autre a dire, et aussi pour que la reine ou le seigneur des lieux lui fasse signe qu'il pouvait rentrer, question d'etre polie
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:21

Targrid apres le combat revena avec tout les hommes de Targon et Imrahil puis les sien, il regarda les villagois les regarder puis Targrid d'avanca vers le mur en disant

Les Soldat du Gondor qui sont parti a Minas Tirith pour la guerre son de retour...

Il attendit une reponce venant du monde sur le mur avant de se faire ouvrire la porte, puis il alla rejoindre Izildur, Cirion et Anya la tete basse
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:29

Cirion regarda Targrid arriver, les yeux grand ouvert, le combat etait terminer?! puis les soldat etait mal en point..alors il desendit du mur d'un pas rapide pour aller aider les Gondoriens puis il regarda Targrid en disant

General, Que cest-il passer Durant le combat..comment sa ete?...

Il le regarda puis attendit une reponce du General de Cair Andros
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:33

Adrahil regarda les survivant arriver, puis il desendit en meme temps que Cirion pour les aider a desendre de leur montur, puis Adrahil regarda au tour en disant a Targrid

Targrid...il a eu beaucoup de perte?...puis de se que je vois, mes fils on tombé au combat... vue qui ne sont point a Cair Andros...a l'heur ou nous parlons...

Il regarda Targrid, puis le sang sur l'armure a Targrid dans l'attente d;une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:34

Izildur regarda l'homme arrivé la tete basse, puis il regarda les autres pour ensuite retourner sont regard sur Targrid, au début il pensait que c'était le seigneur mais il ne marcherais pas la tete basse... il devait tout de meme etre important si il parlait pour les soldats et qu'il venait les voirs... alors il dit:


-Vous etes? Et Minas Tirith a vaincu ? et ou est le seigneur, si ce n'est pas vous bien sure...


Il dit sa derniere phrase surtout par politesse.. ''si ce n'est pas vous bien sure'' c'était surtout aussi au cas ou ce serait le seigneur meme s'il y avait que tres peu de chance... la défence était donc sauf... et il pourrais aidé a reprendre les cités du Gondor qui ont été perdu... si ce n,est pas déja fait... et si c'est déja fait il pourrait demandé des renforts pour reprendre Fornost... il croyait que son pere l'aurais fait depuis longtemps mais bon... il commença a pensé aux erreurs de son pere un instant tout en regardant au loin puis il revint a la realité et attendit la reponse de Targrid
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:35

Anya regarda Targrid arriver. Elle devint tendu, attendant visiblement qu'il parle. Voyant qu'il ne le faisait pas, elle décida de lui demander.

Targrid.. Où est Targon...? Pourquoi n'est-il pas avec toi..? Que s'est-il passé là bas..?

Elle le regarda, prenant rapidement conscience que si Targon venait à disparaître, ce qu'elle ne souhaitait pas pour tout l'or du monde, elle devra prendre le commendement de la cité.. Ce qu'elle ne se croyait pas capable de faire si Targrid lui disait la réponse qu'elle redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:44

Targrid regarda Izildur en repondant

Non, je suis le Seigneur de Cair Andros...

Il regarda par la suite Anya en disant

Targon, est tombé, durant le combat, en Duel contre Sarouman et le Roi-Sorcier en meme temps, de se que jai reusit a voir, il c'est fait poignarder a la main par une lame de Morgul, il est avec Imrahil et Glorfindel a Minas Tirith, pour des soin Elfique, Glorfindel m'envoye pour vous chercher et r'apporter les Homme de Cair Andros a leur ville..il c'est ramasser en Duel en sauvant la vie du roi Theoden, puis si je serrais arriver en retard, Sarouman l'aurrait probablement tuer...

Il fit apporter sa montur accoter d'Anya en disant

Aller le rejoindre.. a Minas Tirith..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:47

Adrahil regarda Targrid, un peut surpris, la premiere fois que son Fils se fesait poignarder par une lame de Morgul...il avait affaire a ne pas tourner Nazgul...il regarda Anya par la suite en disant

Je pense que sa serrais une bonne chose, laisser nous Cair Andros, on va s'occuper de la ville, courez juste cas Targon avec la montur de votre General..il a besoin de vous pour survivre..et laisser nous KErwin et Alix aussi..on se chargera de eux

Il regarda Targrid par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Izildur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Izildur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Arrive
» Arrive
» arrivé d'elladan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: