Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé d'Izildur

Aller en bas 
+2
Cirion
Izildur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:22

Elle les regarda un instant, incapable de penser correctement. Targon.. blessé par une lame de Morgul.. Elle ne pouvait pas imaginer que c'était possible.. Pas lui.. Elle dit dans un souffle, incapable de parler plus fort..

Je reviens.. Occupez-vous de la ville.. Et ne dites rien à Kerwin et Alix..

Elle s'en alla rapidement, grimpant sur le cheval de Targrid et partant au galop en direction de Minas Tirith, laissant ses larmes couler en abondance sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:59

Izildur écouta tout le monde parler, tout en réfléchissant, quand il parla de Kerwin et Alix il en déduit que ce devait etre les enfants de la reine et de son marit... par la suite il regarda Anya partir au loin, puis il regarda les soldats que Targrid avait rapporter avec lui, puis les siens, puis il regarda Adrahil et lui dit:


- Bon je croit que Cair Andros va tenir sans aucun doute, meme que nous pourrions aller reprendre les autres cités du Gondor qui ont été perdu avec une partit de ces soldats... Parcontre je ne sais pas si nous devons prendre le risque maintenant ou attendre plus tard que les choses se soit calmer...


Il regarda encore une fois au loin... puis il remarqua le ciel d'un rouge et d'un noir atrocément sombre, il le regarda un instant puis retourna sont regard sur ceux avec qui il parlait


- Finalement je croit que nous ne prendrons pas le risque, a moins que vous le vouliez bien sure... mais il se passe quelque chose de louche la-bas... sa ne m'inspire vraiment pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:00

Lorsque j'arriva devant Cair Andros, quelques lueurs du jour persistaient encore malgré les ombres approchant. Je me dit tout de suite que je n,avait pas de temps a perdre afin d'éviter une capture et me depêcha d'entrer dans la ville pour essayer de trouver mon mari. Je vis les rues pratiquement déserte. On m'avais pourtant avertie que je ne verrai pas tellement de monde puisque ils sont tous partis ailleurs, aider Minas Tirith. J'alla vers le chateau, croyant que j'avais plus de chances de le trouver la. Des gardes m'interceptèrent devant les portes, ne me laissant pas passer.

-Je suis Elena d'Arnor, l'épouse du Prince Izildur. On m'avais avertis que je le trouverais ici alors je suis venue.

Sur ce, on me laissa passer, sachant que je ne pouvais pas être dans le camp adverse et certains connaissant ma réputation. J'essaya de trouver Izildur a travers les couloirs et je déboucha dans une salle et la je le vis mais je le vis également en compagnie de d'autres personnes. N'osant pas les dérranger, je me fit toute petite mais essaya tout de même qu'il sache que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:40

Adrahil regarda Izildur parler puis il repondit

Je pense effectivement que nous pourrions faire sela, deplus que le passage vers le reste du Gondor est libre, alors Cirion peut aller avertir sa cité, deplus que mes fils sont revenu...bah leur soldat en tout cas...alors je pense c'avec l'affaiblisement des troupe du Roi-Sorcier, une compagnie de 50 000 Soldat peut partir en dirrection des terre prise,,

Il regarda par la suite la femme a Izildur en disant

Bienvenu a Cair Andros
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:51

Je regardais quelque peu ce qu'il y avait de poser sur les murs de Cair Andros en attendant de savoir si mon époux pourrais me répondre. De magnifiques choses que je pensait quand soudain, une voix me fit sursauter. Je regardait en direction de la personne d'ou elle provenait et lui fit un salut respectueux étant donné le haut grade qu'il devait occuper.

-Je suis navré, peut-être suis-je dans un mauvais moment. Si tel est le cas, je peux repasser. Je venais seulement dire a mon époux que j'étais revenue, saine et sauve de mon voyage de retour de chez les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:13

Izildur n'avait pas remarqué tout de suite l'arrivé de son épouse, il était concentrer sur la guerre, puis quand celle-ci prit la parole il se retourna subitement vers elle, surpris qu'elle soit venu ici au lieu de l'attendre a Annuminas, mais il était heureux de la voir, il s'approcha d'Elena et déposa un baisé sur ces levres puis il dit


- Désolé, j'ai du partir subitement, le Gondor avait besoin de mon aide, Sauron fait des siennes... et je ne pourrai pas rentrer maintenant, ils ont encore besoin de moi, et a mon retour je vais reprendre Fornost... mais apres cela je serais entierement consacrer a toi mon amour


Il déposa un autre baisé sur les levres de sa douce puis se retourna vers Targrid...


- peut-etre que nous devrions y aller un peu plus nomreux que 50 000 afin d'etre sure d'avoir le moins de perte possible... mais bon... voulez-vous de mon aide pour reprendre les cités perdu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:28

Je fus déçue d'apprendre que mon époux serait encore prit dans la guerre mais dans le fond, je me disais que c'était la vie, c'était celle que j'avais choisis. Je profita des baisers de mon amant puis leur demanda:

-Y a t'il quelque chose que je puisse faire afin de venir en aide le plus possible aux troupes de Cair Andros ou alors simplement au citoyens pour qu'ils se sentent plus en sécurité?

Je regarda Izildur par la suite.

-Tu m'a dit que tu reviendrais, je compte sur toi pour que cela soit possible. J'ai confiance mais avec les attaques fréquentes partout, rien n'est jamais certains. Sinon si je ne peux rien faire ici, peut-être devrais-je aller voir en Arnor si il y a quelque chose que je puisse faire. Je n'aime pas me sentir inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:41

Izildur regarda son épouse et il s'apercut qu'elle était déçu, et il se doutait pourquoi... mais il ne pouvait rien faire.. il l'écouta attentivement puis repondit:


- Tu est libre de faire ce que tu veux ma princesse, tout ce que je veux c'est que tu fasse attention a toi, la prochaine fois prend des soldats pour voyager, tu en prendra pour repartir je t'en prit.... et je vais revenir ne t'en fait pas.. meme si la guerre continue plus longtemps que prevue je vais revenir pour te voir.. et je ne sais pas ce que tu pourrais faire, sauf peut-etre aller voir les familles des soldats qui sont morts pour les soutenir moralement... ou t'occupé de la défence en Arnor et supervisé les reconstructions... je ne sais pas vraiment... tu peux faire ce que tu veux ma belle..


Il se retourna vers Targrid et attendit une reponse de sa part, tout en regardant sa femme du coin de l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:50

-Je crois bien que je vais aller voir unpeu les familles mais après, je vais retourner en Arnor. Je n'ai pas une grande expérience du combat mais tout de même, personne n'est la pour déffendre. Je dois me porter a leur aide au plus vite. Je vais me retirer et vous laisser parler entre vous. On se revoit en Arnor mon amour. Je prendrais des soldats tel que tu me l'a demandé.

Je l'embrassa sur les lèvres, fit les salutations nécésaire puis m'en alla pour les laisser parler de soldats entre eux. Ce genre de choses n'était pas dans les choses auquelles j'aimais vraiment participer.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Nous pourrions effectivement envoyer plus, mais le Roi-Sorcier a probablement vider les citer qui a prit pour nous attaquer, tout se quond sais ses que Osgiliath est presque vide a l'heur ou nous parlons.. Pelargir Arthor devrait s'organiser pour reprendre sa ville non?..

il regarda les soldat en disant a Izildur

Ou nous pouvons envoyer 100 000 Soldats..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:30

Izildur l,ecouta, il s'imaginait le terrain en meme temps... il se demandait pourquoi le ciel était étrange et sa l'intriguait, sa lui rappelait quelque chose mais il ne se souvenait plus vraiment.. il avait la tete dans ses stratégies de combats... il tourna en rond un instant... puis se retourna vers Targrid et dit


- Parfait 100 000 conviendrait, mais j'ai besoin de quelqu'un avec moi pour diriger tout cela... le reste des forces reste ici pour défendre Cair Andros... nous partons... heum... maintenant..


Il voulait etre sure de perdre le moins de vie possible et si le ciel rouge representait ce qu'il pensait ils auraient besoin d'environ ce nombre de soldats... Il se dirigea vers la sortit... puis se retourna et attendit pour voir ce que Targrid en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:57

bah jai rien contre, le fait d'attaquer avec 100 000 Soldat, allons y, adrahil et Cirion pourront defendre Cair Andros comme ils le pouront

il regarda l'infantrie en disant

Je vais marcher avecl;infantrie, je peux pas prendre mon cheval il est parti a Minas Tirith..

Il prit par la suite deux nouveau carquoi remplie de fleche pour suivre Izildur
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:09

Izildur le regarda pendant qu'il parlait puis il hocha la tete affirmativement pour démontrer son accord, puis tout en marchant la cavalerie aux cotés de Targrid, il dit :


- D'accord je prendrai la cavalerie, nous irons a votre rythme...


Il monta sur son cheval et se dirigea vers son infanterie puis dit tout en démontrant Targrid:


- Il sera votre dirigeant!! piur cette guerre vous lui obéissé presque autant que si les ordres venait directement de moi!!!


il s'avança par la suite vers la cavalerie pour leur dire:


- Durant la bataille vous devrez m'obéir!! nous allons reprendre Osgilliath et par la suite se diriger a Minas Tirith pour en svoir plus sur ce qui se passe d'étrange la-bas!!! faites le pour la liberter!! faites le pour le Gondor!!!


Ils le connaissaient surement tous de reputation alors il savait qu'ils lui obéiraient... il commenca donc a avancer suivant le rythme de l'infanterie
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:34

En realiter, Seigneur Izildur, nous allons y aller autrement, Osgiliath est traverser par le fleuve de Anduil..quelque chose comme sa, qui est notre fleuve, nous yrront par les voiz de l'eau reprendre la ville pour l'infantrie, une fois que tout leur puissance de feu serra concentrer sur nous, chevaucher par derriere contre Osgiliath..

Il attendit de voir une reponce avant de dire

Je vais en embarcation, puis je vais tirer une fleche en flamer dans les airs, vous verrais de loin..et elle va partir vite..

il sorti sont arc et une fleche qui banda vite puis tira et defonca la chaise devant lui

Sa donne une idee..

puis il se dirriga vers les navir de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:38

il réfléchit un instant, il sortit sa carte puis la vérifia, il y avait effectivement ce qu'il parlait... il se dit a lui-meme qu'il devrait l'etudier plus souvent... il accepta donc.. et sa irais plus vite en plus..


- Bon fesons ce qu'il a dit!!


Il partit au galop suivit de la cavalerie, se dirigeant vers derriere Osgilliath prenant un peu de distance afin d'etre sure de ne pas se faire repéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Izildur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Izildur   Arrivé d'Izildur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Izildur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Arrive
» Arrive
» arrivé d'elladan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: