| La mère que vous aimeriez le plus avoir(autre que la votre) | |
|
+13Meril Baie d'Or Rumil/Orophin Belenn Myria Alix Christy Anca Zaehar (Tidus) Elena Sasha Éva Lanoir Targon Legolas 17 participants |
|
Votre seconde mère est? | Éva Lanoir | | 38% | [ 10 ] | Christy | | 12% | [ 3 ] | Cristalyne | | 35% | [ 9 ] | Lothiriel | | 15% | [ 4 ] | Einonne | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La mère que vous aimeriez le plus avoir(autre que la votre) Mer 18 Juil - 2:45 | |
| Cristalyne je trouve qu'elle ferrais une bonne mère | |
|
| |
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La mère que vous aimeriez le plus avoir(autre que la votre) Mer 18 Juil - 23:28 | |
| Et Cristalyne fait une remontée (Imaginez-la vers le haut SVP) | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La mère que vous aimeriez le plus avoir(autre que la votre) Jeu 19 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La mère que vous aimeriez le plus avoir(autre que la votre) Jeu 19 Juil - 14:10 | |
| Ce sondage prendra fin très bientot. Que ceux et celles qui n'ont pas encore voter viennent au plus vite, je le retire dans au moin 2 heures. | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La mère que vous aimeriez le plus avoir(autre que la votre) Jeu 19 Juil - 14:11 | |
| J'en connait pas une alors j'ai voté a cause du nom et sa a tombé sur Lothiriel | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La mère que vous aimeriez le plus avoir(autre que la votre) Jeu 19 Juil - 15:46 | |
| Devinez quoi? Un autre pour Cristalyne | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La mère que vous aimeriez le plus avoir(autre que la votre) Dim 22 Juil - 2:56 | |
| Un autre vote pour la chere princesse Cristalyne | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La mère que vous aimeriez le plus avoir(autre que la votre) Ven 27 Juil - 23:55 | |
| Moi j'ai voté pour Éva! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère que vous aimeriez le plus avoir(autre que la votre) | |
| |
|
| |
| La mère que vous aimeriez le plus avoir(autre que la votre) | |
|