Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Finalement au repos

2 participants
AuteurMessage
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

Finalement au repos Empty
MessageSujet: Finalement au repos   Finalement au repos Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:03

Myria entra dans les appartements puis s'en alla tout de suite s'etendre sur son lit elle ferma les yeux puis ses membres s'engourdirent. Elle se leva puis s'en alla dans l'espece de garde robe pour se changer et retirer l'armure qu'elle n'avait pas enlever depuis ce qui s'etait passer sur les murs de la ville. En entrant dans la chambre en premier, elle avait été surprise de ne pas y voir Legolas, lui qui était parti avant. Elle s'assoya donc sur le lit, regardant le nouveau coucher de soleil a travers les fenetres de son balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Finalement au repos   Finalement au repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:28

Legolas entra dans la chambre, toujours la tete basse et vit Myria assise sur le lit. Il alla la voir puis l'embrassa dans le cou.

-Myria tu devrais dormir unpeu, sa vas te faire du bien.

Il aida Myria puis la borda. Il l'embrassa pendant un bon moment puis passa sa main sur sa joue.

-Je vais faire attention a ce que je vais elaborer, ou alors je vais essayer mais je te promets que nous ne resterons pas a Nan Elmoth pour son plaisir, sa jamais.

Il l'embrassa sur la coter de la tete et resta avec elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Puis il la laissa dormir tranquille pendant que lui allait voir si il ne pourrais pas retrouver Sasha. Il avait deja une idée de ce qu'il allait faire et alla annoncer a Sasha qu'il la ferrais bientot partir de Foret Noire. Il ne pouvais certainement pas la garder de force, surtout pas si elle avait une chance de partir et sa risquait d'etre sa seule.
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Finalement au repos   Finalement au repos Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:25

Myria sursauta quand elle entendit Legolas venir dans les appartements. Elle se retourna et le regarda malgré le fait que sa vision avait encore unpeu faiblie par la fatigue.

-Je sais mais je voulais attendre que tu arrives avant.

Elle apprecia beaucoup que Legolas l'aide. Elle se coucha sous les draps puis profita de son baiser.

-J'ai peur Legolas, peur pour toi...

Elle s'endormit peu apres avoir dit ces paroles. Elle avait juste esperer avant ne pas faire de cauchemar sur ce qui pourrais arriver a Legolas dans sa bataille avec Eöl.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Finalement au repos   Finalement au repos Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:43

Legolas revint quelques heures plus tard et fut plus que content de savoir que Myria était encore dans le lit a dormir. Il alla dans le meme espece de garde robe que Myria avit utilisé puis se changea lui aussi. Il se rendit aussi au lit puis se coucha de son coter. Il s'endormit presque aussitot. Un cauchemar s'en suivit dans lequelle Legolas voyais Laesonif, toujours entre les griffes d'Eöl, a souffrir de ses blessures et de la torture qu'il lui faisait subir. Il l'entendit aussi l'appeler a l'aide et c'est a ce moment que Legolas se reveilla. Il se dirigea tout de suite vers un espece de petit puit dans la chambre, ou ils gradaient de l'eau et s'en passa dans le visage. Il mit ensuite ses deux bras sur le rebbord et repris son souffle un petit instant avant de prendre une serviette et de s'essuyer le visage. Il alla de nouvea vers son lit et s'y recoucha. dans un murmure avant le sommeil, Legolas pronnonca:

-Courage mon frere...

Puis sombra dans le sommeil.
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finalement au repos   Finalement au repos Icon_minitime

Finalement au repos
Page 1 sur 1