Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repos au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirdan Faelivrin
P'tit Nouveau
Cirdan Faelivrin


Nombre de messages : 55
Age : 30
Parrain : Google
Date d'inscription : 26/05/2007

Repos au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Repos au bord de l'eau   Repos au bord de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:21

Depuis plusieurs heures Cirdan était là, à regarder la rivière, le dos appuyé sur un arbre. Il se décala et s'allongea, il ferma les yeux et écouta le bruit des feuilles qui bougeaient au vent. A voix basse il chanta quelques chants elfiques. Malgré le fait qu'il murmurait sa voix semblait être emportée au loin, par le vent ; amusé par ce phénomène il continua, de plus en plus fort, sans s'en rendre compte, jusqu'au volume normal de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-guerredelanneau.board-poster.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau   Repos au bord de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:14

-Vous ne devriez pas chanter avec une voix aussi forte, surtout pas dans des moments comme celui-ci si je puis me permettre...

Une servante chargée de ramasser des provisions pour le palais dehabulait a travers les buissons, cherchant de la nourriture pour nourrir le peuple quand la guerre arriverait.

-Tant de choses dependent de la sécurité des gens et de notre palais, de son secret. Nous ne voudrions pas alerter l'ennemi au sujet de présences d'elfes dans la région et nous n'aimerions pas que nos voix eveillent leur soupcons.

Elle parlait d'une voix douce, calme et basse pour eviter que des ennemis l'entendent. Elle portait des habits sombres pour se camouffler et ses cheveux bruns offrant un commouflage encore meilleur pour eviter d'etre vue par l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cirdan Faelivrin
P'tit Nouveau
Cirdan Faelivrin


Nombre de messages : 55
Age : 30
Parrain : Google
Date d'inscription : 26/05/2007

Repos au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau   Repos au bord de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:34

Cirdan se releva, surpris, il s'inclina et demanda après s'être excusé :

-J'en suis bien désolé, mais dites moi, que ce passe-t-il ici, pourquoi, le Seigneur Legolas est-il si inquiet ?

Il ramassa ses affaires et attendit calmement que la jeune servante réponde à sa question qui, en lui, éveillait beaucoup de pensées interrogatives sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-guerredelanneau.board-poster.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau   Repos au bord de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:36

-N'etes vous pas au courrant? Dernierement, des attaques surviennent souvent en provenance de Dol Guldur. Le temps change. Le ciel s'est assombris dans les tréfonds de la Foret Noire. Quelque chose de mauvais se prépare et notre chef l'a vue tout de suite. De plus qu'il a recus la lettre de Saralondë, grande reine de Doriath lui annoncant que des armées étaient en progression vers Foret Noire, d'un nombre plus large que la derniere attaque. Pour ces raisons, il a fait fermer les portes et vérrouillés ces dernieres, barricadés également avec plusieurs types de materiaux. Plus personne n'entre ou ne sort de notre pays tant que l'armée n'aura pas été défaites sauf celles comme moi qui ont promis de faire la récoltes de provisions et de jurer que meme sous la plus douloureuse des tortures, nous ne dirions rien sur quoi que ce soit chez nous. Malheureusement dans votre cas, je crains que vous ne devriez rentrer le plus tot que possible. Vous n'avez rien promis et si notre prince vous vois ici, je ne crois pas que vous ferrez long feu en plus que vous lui ajouterais une coupure.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cirdan Faelivrin
P'tit Nouveau
Cirdan Faelivrin


Nombre de messages : 55
Age : 30
Parrain : Google
Date d'inscription : 26/05/2007

Repos au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau   Repos au bord de l'eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:10

Une fois qu'il entendit le récit de la jeune femme, Cirdan réalisa l'importance du désastre. Il lui dit :

-Merci encore, je vais rentrer et je vous jure que la Forêt Noire ne tombera pas...

Le regard de Cirdan avait changé, ce n'était pas la haine, qu'il refletait, mais peut être une envie de vengeance. Il remercia encore la jeune elfe et s'en alla en direction du Palais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-guerredelanneau.board-poster.com
Contenu sponsorisé





Repos au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau   Repos au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement au repos
» Repos
» Repos bien mériter
» repos
» le repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: