Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ouverture de la porte noir pour des renforts

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ouverture de la porte noir pour des renforts Empty
MessageSujet: ouverture de la porte noir pour des renforts   ouverture de la porte noir pour des renforts Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:38

la bouche de sauron etait sur la porte noir quand elle vit une armée au loin avec une ombre aillé qui vollé juste au dessus.Elle a reconnue Emolas grace a l'armée qu'il ramenait 2000 huruk hai était devant la porte noir,et la bouche de sauron dit:

[b]Tu en aura mis du temps pour cette quette mais je vois que tu as emblement remplit ta mission[b]

de ces mots la portes noir se mit a s'ouvrir pour que l'armée puisse y rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas

ouverture de la porte noir pour des renforts Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la porte noir pour des renforts   ouverture de la porte noir pour des renforts Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:42

escusez moi seigneur mai il fut difficile de traverser Minas thirit sans être appercut avec 2000 soldats,mais j'ai finalement réussit et en plus en route nous avons trouver quelque marchant et nous leurs avons prit tout l'or qu'il détenner,sa nous servira a pas grande chose mais sa m'a diverti.Mais se qui compte c'est que nous sommes la,ou est le roi sorcier pour que je lui annonce m'as venu ?
Revenir en haut Aller en bas

ouverture de la porte noir pour des renforts
Page 1 sur 1