Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Renforts pour osgiliath

3 participants
AuteurMessage
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II

Renforts pour osgiliath Empty
MessageSujet: Renforts pour osgiliath   Renforts pour osgiliath Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:02

Armée en mouvement: Isengard
Nombre de soldat: 50 000
Dirigeant: Lurzt
point de départ: Orthanc
Destination: Osgiliath
Renforts: renforts pour osgiliath
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Renforts pour osgiliath   Renforts pour osgiliath Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:39

Desoler mais je ne permets pas l'envoie etant donner le non respect de la categorie Renforts. C'est comment tu as ete au courrant de la bataille puis tu peux pas utiliser ton palantir.
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Renforts pour osgiliath   Renforts pour osgiliath Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:59

Et aussi, je sais pas si Legolas y a vraiment penser mais il me semble que quand tu es attaquer, il est difficile d'envoyer du renfort.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renforts pour osgiliath   Renforts pour osgiliath Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:10

J'approuve, ses très difficile a moins que tu avais mis quelque jours plutôt une garnison ou ta réussi à envoyer un message pour leur dire d'aller à Osgi, mais je doute.
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II

MessageSujet: Re: Renforts pour osgiliath   Renforts pour osgiliath Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:31

je ne suis pas stupide je sais tout sa mais sarouman se doute dune attaque a osgiliath je me doutais de sa bien avant quil fasse leur réunion Suspect Suspect Suspect je le savais déja quils allait attaquer osgiliath sétait si prévisible jai pas posté plus tot parce que jétais absent pendant un certain temp! et puis doije vous rappelez que les admins ont ajouté le royaume de gondolin et de noldor? et avec sa c'est sure que les peuples du mal non aucune chance et pourtant vous navez rien dit a se sujet Suspect et pourant les admins ont dit que ses royaumes étaient neutre Suspect

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:40, édité 1 fois
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Renforts pour osgiliath   Renforts pour osgiliath Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:40

Les royaumes Noldors ne peuvent pas attaquer pour le moment, il y a pas des chefs pour diriger les attaques. c'est la meme chose pour les autres. Puis, vous attaquez beaucoup et vous avez pris Osgiliath, c'est plutot bon non? Puis aussi, tu n'est pas stupide mais si ils contre ton attaque, sa vas etre dur d'envoyer des soldats. Puis qu'est ce que tu veux dire par-rien dire a ce sujet?Gondolin est la depuis pas mal de temps en fait.
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II

MessageSujet: Re: Renforts pour osgiliath   Renforts pour osgiliath Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:43

pas vraiment c'est depuis que gil-gilad est la quil commence a devenir un vrai royaume avant ce nétait rien personne était dans se royaume et je te répète que jétait absent pendant un certain temp donc je nai pas pu poster le message bon jaurais du prévenir mais jai oublier...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Renforts pour osgiliath   Renforts pour osgiliath Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:48

Tu peux nous donner des terres ennemis si tu veux qu'on les mettes mais c'est la même règle partout. Tu ne peux pas te servir de leurs armées tant qu'il n'y a pas personne pour les commander. Puis je crois pas que nous aurons toutes nos terres de pleinnes avant longtemps puisque les gens sont plus attiré vers les terres connues comme Fondcombe, Lothlorien ou Foret Noire. Ils ne vont que tres rarement dans les terres comme Gondolin(je connais 2/3 des membres qui sont dans cette ville)

Mais tu as pas plus corriger ce que je t'ai dit de corriger.(renforts)
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II

MessageSujet: Re: Renforts pour osgiliath   Renforts pour osgiliath Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:59

jai absolument rien compris legolas confused Sleep Sleep
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Renforts pour osgiliath   Renforts pour osgiliath Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:06

J'ai dit que nos terres ou il y a personne pour les commander ne peuvent pas servir puis ne peuvent pas se faire attaquer, c'est la meme chose dans votre cas. Puis tu as pas fait les corrections dans la fiche de demande et j'ai aussi dit que les terres vides risquent de le rester longtemps puisque les gens veulent plus aller dans les places connus la plupart du temps.

EDIT: Sinon, faudrais aussi que je mette les autres terres dont Valinor qui ont pas vraiment de lien avec la terre du milieu mais sa ne me derrange pas si vous voulez d'autres endroits que la terre du milieu. Les endroits qui sont a l'ennemi sont aussi plus nombreux en dehors de juste la terre du milieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renforts pour osgiliath   Renforts pour osgiliath Icon_minitime

Renforts pour osgiliath
Page 1 sur 1