| Elfe de la Lothlorien, Aranel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aranel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Bordeaux Parrain : L'alpha, bien que l'omega soit simpathique aussi Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Elfe de la Lothlorien, Aranel Ven 27 Juil - 19:30 | |
| Nom: Aranel
Race: Elfe
Peuple: Lothlorien.
Fils/Fille de: Isordel, un elfe de la Lothlorien sans histoire. Il est pourtant très intéressant à écouter parler et sa sagesse transcende celle de beaucoup d'elfes. Il donna son nom au fils d'Aranel.
Caractéristiques moral et physique: Aranel est un jeune elfe ayant subit de rudes épreuves. Il est franc et engagé pour sa reine mais c'est aussi quelqu'un de très enjoué qui est aimé pour son caractère toujours très sympathique. Il est de morphologie classique pour un elfe de la Lothlorien. On retrouve ainsi chez lui des yeux bleus, des cheveux blond pâle une stature élégante et fine. Son visage a aussi hérité des traits fins propres aux elfes. Il est considéré comme un elfes de beauté inférieure malgré tout.
Titre: Stratège de la Lothlorien. Archer d'élite.
Amoureux: Selielle, une elfe de la lothlorien avec laquelle il eut un fils, Isordel
Pays: Forêt de la Lothlorien
Armes: Un arc
Histoire: Aranel est un elfe des contrées blanches de la Lothlorien. Il a servit pendant toute sa longue vie la belle Galadrielle avec ferveur et un certain degré de servitude. Vouant, comme tous les elfes de son pays, une grande admiration à sa reine il n'a jamais hésité à prendre toutes les mesures pour la satisfaire et ne s'est jamais même surprit à penser faire autre chose que la servir. Auprès d'Haldir il parfit son enseignement de tireur d'élite auprès d'un bon nombre d'elfes tous aussi doués que lui. C'est avec Haldir également qu'il apprit tout ce qu'il sait aujourd'hui ou presque. Prenant enfin son autonomie Aranel put diriger un groupe d'elfes archers à l'age de 210 ans. Ce fut hélas par un échec que se conclu sa première mission, une mission de contre-espionnage contre les orques de l'Isengard. Son équipe fut décimée et il faillit perdre lui aussi la vie si une équipe de sauvetage n'était pas arrivée avant qu'on ne lui plante le couteau dans la poitrine.
Après cette épreuve, et après avoir souffert de graves blessures, on lui confia que les informations qu'il avait récolté avaient servies au groupe qui l'avaient secourut et qu'ils avaient réussit à déjouer le plan des orques. Cette victoire n'étant pas la sienne il ne voulait pas en entendre parler et ces congénères le comprenaient très bien. Les quelques mois qui suivirent il les passa à faire le deuil des son équipe. Galadrielle elle même vint à sa rencontre un de ces soirs et parvint en une seule fois à faire ce que tous les autres avaient tentés de faire à maintes reprises, soit lui remonter le moral. Le miroir avait été son outil et c'est grâce au destin qu'elle lui avait prédit qu'il retrouva l'espoir et surtout une estime de lui même. Il apprit qu'il réussirait de grandes choses par la suite mais que pour cela il lui faudrait passer des jours sombres comme la nuit où ils parlèrent.
Aranel ne put jamais se pardonner la mort des ses amis mais il réussit à trouver la force de devenir un elfe de valeur afin que plus jamais n'arrive une telle catastrophe. Dépassant les espérances de ses instructeurs il devint un tireur d'élite de grand talent et fut sélectionné dans une nouvelle escadrille de défense de leur territoire. Les années passèrent et Aranel découvrit enfin la signification de la mort de son escouade. Ils étaient morts pour leur pays et leur reine, s'il avait été plus fort il n'aurait peut être pas été capable de les sauver malgré tout. Il savait qu'il s'agissait plus d’une raison que d'une vraie consolation mais il s'en contenterait et grandirait et deviendrait plus fort grâce à son expérience malheureuse.
S'illustrant lors d'une attaque d'orques arrivée jusqu'aux frontières de sa forêt Aranel devint un elfe respecté, bien que tous les elfes respectaient déjà son intégrité et son courage. Il gagna surtout la confiance en soi et l'ardeur de celui qui parvient à ses fins lorsqu'il entreprend. Cela changea son état d'esprit du tout au tout. Avant mélancolique et renfermé, il était devenu celui qui animait le coeur des gens par sa bonté et sa volonté de bien faire mais aussi celui qui donnait les bonnes initiatives.
A 225 ans il était maintenant stratège et instructeur en philosophie. C'était lui qu'on venait voir lorsqu'on ne se sentait plus la force d'assumer pleinement son rôle c'était aussi lui qu'on consultait lorsqu'il fallait prendre une décision d'orientation politique. Les elfes de la Lothlorien gardent peut être de bonne relations avec les humains mais ne sont pas dupes à leur esprit parfois mal tourné et grâce, entre autres, à Aranel ils gardaient la bonne mesure pour les appuyer.
Un soir il rencontra de nouveau Galadrielle qui venait le consulter alors qu'elle avait une rencontre importante avec les deux autres grands seigneurs elfes. L'enjeu était de taille, il devait savoir si l'anneau de pouvoir qu'on leur confie était digne de confiance. Aranel répondit que le magicien n'avait aucune raison de les duper et qu'il serait absurde de douter de sa bonne volonté. Il prit tout de même la peine de lui confier qu'un esprit éveillé à toutes éventualité valait mieux qu'une foie inébranlable en quelque chose qui n'a pas forcement fait l'objet de toutes les réflexions possibles. Ce message s'adressait autant à lui qu'à la dame blanche. Elle accepta par la suite l'anneau qu'on lui proposait.
Le stratège apprit par la suite que le magicien en question avait tenté de prendre possession de l'âme de sa dame et de bien d'autres personnes ayant reçues de tels anneaux. Elle et les autres elfes parvinrent à résister à l'emprise de ce magicien. Mais une guerre engagée était à présent inévitable et il fut de ceux qui dirigèrent les troupes d'elfes vers le Mordor dirigeant bien sur des archers d'élite de la Lothlorien.
Il gagna dans cette bataille un titre et une balafre toujours visible près de son oeil droit. Peu après il apprit que sa femme attendait son enfant qu'il vit naître. Ce dernier serait rapidement un elfe archer comme son père pensait il. Mais bien sur il savait que ses intentions ne devaient pas étouffer celles de son fils et tout au long de son enfance il conserva une modération dans ses ambitions. Isordel devint rapidement plus doué que son père dans de nombreux domaines dont le tir à l'arc. Son instructeur n'était personne d'autre que son paternel, très heureux de pouvoir enfin trouver la valeur qu'il avait cherchait pendant toutes ces années.
Les jours sombres s'annoncent et Aranel reprend fièrement son arc avec autant de vigueur que son fils pour non seulement défendre la forêt de la Lothlorien mais aussi toutes les contrées libres de la Terre du milieu.
Expérience : Tir à l'arc, Logistique
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: Le top site dont je ne connais plus le nom pour la simple et bonne raison que je n'ai pas gardé la page ouverte.
Niveau de RP: Correcte, sans réelle particularité. Style d'écriture classique, naration à la troisième personne, language courant, parfois soutenu, rarement familier.
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action! Parrain : EEEEUUUH... bonne question... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Elfe de la Lothlorien, Aranel Ven 27 Juil - 19:32 | |
| Bienvenue celui qui est respecté de ma mère! (C'est moi qui la remplace maintenant, alors c'est moi que tu va servir! NIAKNIAKNIAK!) Ok j'arrête!
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Aranel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Bordeaux Parrain : L'alpha, bien que l'omega soit simpathique aussi Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Elfe de la Lothlorien, Aranel Ven 27 Juil - 19:34 | |
| Merci de l'accueil eclair ! Ta mère doit etre Galadrielle donc. N'ai aucune crainte je suis un de ses suivants et fidèles stratèges de plus j'aid eja une femme de qui j'ai un fils.
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action! Parrain : EEEEUUUH... bonne question... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Elfe de la Lothlorien, Aranel Ven 27 Juil - 19:39 | |
| j'ai édité! Mais mon acceil se ressemble! | |
|
| |
Aranel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elfe de la Lothlorien, Aranel Ven 27 Juil - 20:01 | |
| Ok c'est pigé, si tu remplace Galadrielle je te servirait avec autant de ferveur qu'elle. Après tout tu as suivit son éducation et tu es surrement aussi respectable qu'elle.
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Elfe de la Lothlorien, Aranel Ven 27 Juil - 20:19 | |
| Bienvenue. C'est bien complet comme fiche alors accepté. | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elfe de la Lothlorien, Aranel Ven 27 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Elfe de la Lothlorien, Aranel Sam 28 Juil - 7:58 | |
| bienvenue et amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfe de la Lothlorien, Aranel Sam 28 Juil - 8:52 | |
| Bienvenue et bon rp, elfe! |
|
| |
Aranel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elfe de la Lothlorien, Aranel Sam 28 Juil - 10:36 | |
| Oh comme c'est impersonnel et pâle comme messages de bienvenue lol. Non je plaisante, merci les gens ! Je ne me gènerais pas pour RP héhé ca a deja commencé d'ailleurs. Ma reine je vous rejoin à l'instant. | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elfe de la Lothlorien, Aranel Sam 28 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfe de la Lothlorien, Aranel | |
| |
|
| |