Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le retour du seigneur de la moria

AuteurMessage
Durburz
P'tit Nouveau
Durburz

le retour du seigneur de la moria Empty
MessageSujet: le retour du seigneur de la moria   le retour du seigneur de la moria Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:01

Une bonne nouvelle avahit la Moria car son seigneur était de retour,c'était Durburz seigneur de la moria qui revenait d'une mission et disa a un de ses disciple gobelain:

Je veux que tu m'amene tout ces imbecile de gobelains et de trolls,car je dois leurs parler.Ce trou a ras est devenu pire qu'avant,personne ne travaille,sa ne va pas

de ces mots le gobelain parti chercher tout les gobelain et troll qui se trouver a la moria et mit que 2 min car grace a l'éco et a la rapidité des gobelins ils purent venir très vite.Une fois qu'ils firent tous arriver il leur ordonna :

je veux que 10 000 gobelin partent me nettoyer tous sa,que 2 000 partent a l'entre du balrog pour lui annoncer que je vais venir parler territoire et je veux que tout les ouvriers se remettent au travaillent,qu'ils fassent des arme ,des armures ,des trebuchet ,etc...et que les soldats non expérimenté s'entrainent et ceux expérimenté vous allez me protéger cette endroit,je veux que chaque sorti soit surveiller

[i]Durburz apres avoir fini son discourt parta se changer pour aller voir le Balrog,mais avec a ses côté deux troll des montagne comme garde du corp
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
P'tit Nouveau
Durburz

le retour du seigneur de la moria Empty
MessageSujet: Re: le retour du seigneur de la moria   le retour du seigneur de la moria Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:10

préparer l'armée nous partons pour pélagir mais je veux que vous y allez avec du feu.Nous allons aider notre roi,gagner et mourrir en son honneur car c'est notre destin.

[EDIT ANYA: Durburz, 3 lignes complètes minimum. Est-ce si dur que ça à comprendre?]
Revenir en haut Aller en bas

le retour du seigneur de la moria
Page 1 sur 1