Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réglement de compte

+6
Néoreld
Myria
Melia
Argos
Elgolas
Thranduil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argos
P'tit Nouveau
Argos

Réglement de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:22

Argos regardait de loin Bashruz assis sur une chaise sirotant une bonne pinte de bière a la gobeline,tandis que ses troupes se fesaient décimées par les guerriers elfes dévoués a leur patrie si douce a leur yeux.Argos monta sur les remparts et cria a s'en décrocher les poumons.

"Comment osez vous commandez une armée si vous n'etes meme pas capable de vous battre!!!!Comment osez vous voir vos troupes battues sans vous battre!!!Vous n'etes pas digne de votre rang.!!!!!!"

Argos éspéra que le chef entendit ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:44

Myria alla sur le dessus du mur puis tira Elgolas plus loin.

-Vous êtes fous ou quoi?! Vous croyez vraiment que c'est tout ce qu'il va envoyer? Avec le nombre de soldats que j'avais, que tout ceux qui sont venus nous aider avaient et que visiblement lui aussi savait que nous avions, il n'aurais jamais envoyer uniquement 50 000 soldats contre nous, mais plus, sinon sa ne fait pas logique. La bataille est loin d'être terminée et si vous le provoquez, sa va être encore pire.

Elle faisait surtout allusion a Argos qui insultait le chef ennemi.

*Si c'était pas que c'était la cité de Legolas et Thranduil, je ne serais probablement pas venue*

Puis elle descendit les marches et se dirigea a nouveau vers ses soldats. Elle ne cria pas ses ordres mais les passa doucement, tellement que jamais quelque chose ennemi ne pourrais entendre.

-Dispercez-vous, ne restez jamais en groupe. Si il y a un projectille de catapulte qui se dirige sur nous, nous serrons plus vulnérables en groupe serrée qu'en groupe séparé. Les elfes dans les maisons doivent rester au premier étages de ces dernières, jamais au deuxieme ou ils pourraient recevoir le projectile. Protegez la forteresse et faites partir les familles de leur maisons. Et finalement, trouvez Rumil et Orophin.

Les elfes firent ce que Myria leur demanda.
Argos
P'tit Nouveau
Argos

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:11

Argos venait de se rendre compte de la betise qu'il venait de commetre.Heureusement que Dame Myria l'avait rappélé a l'ordre.

"Entendu, Pardonnez mon comportement Dame Myria je me joins a l'un de vos bataillons pour combattre étant donné que je n'en possède pasz moi meme."

Argos se rapprocha des elfes a la commande de Myria et il dégaina son épée, relachant une étincelle blanche de son fourreau.
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:37

Elgolas apres avoir entendut la parole de Myria ,commanca a preparez son arc pour l'ultime assaut qui allait venir .Puis il commnca a regarder Myria et lui dit :

Mais je vous jure dame Myria que quand la guerre sera fini j'exterminerai se troll pour qui paye de tout les victimes qui la fait aujourd'hui .

Il commanca a brandir l'etandart et cria :

TENEZ BON ,ELFE !!!!!!!!!!!VENGONS NOS AMI ,NOS ALLIE ET DETRUISONS ENSEMBLE SE QUI VA SE RASSEMBLER DEVANT NOUS !!!!!!!!!!.........

Sur ses mot elgolas se prepara a les attendre de pied ferme .
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:38

Myria soupira puis mit ses mains sur une pôle servant a attacher des chevaux. Elle regarda Argos.

-Peut être ai-je été trop dure aussi. Vous êtes dans les faveurs d'un des princes, sa peut être bon pour vous procurer des soldats.

Elle serra les mains sur la poutre, attendant la seconde charge, et pensant a sa famille. Elle tira Argos plus loin pour lui parler en priver.

-Son but est de se procurer Forêt Noire, par tout les moyens possibles. Il va tuer Thranduil en premier, compte tenu de la rage qu'il a envers lui, puis devrais venir le tour de son héritier, Legolas, dans de tels cas, comme il est pas la, c'est peut être le second prince. Il veut nous tuer.
Argos
P'tit Nouveau
Argos

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:46

Argos fut parcouru d'un frisson lorsque Myria termina sa phrase.

"Il faut les mettres en securité,instauré une équipe aux alentours des appartements du Roi,Il faut de meme quelqu'un pour protéger Elgolas et Legolas."

Argos finit sa phrase paniqué,bashruz avait tout prévu.

"Il faut aller chercher du renfort en passant par la foret."

Argos regarda les gobelins se battrent il se rendit compte qu'il ne se battait pas au meilleur d'eux meme,Bashruz a une idée derrière la tete.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:50

-Pour le moment, Bellerophon et Le...legolas sont en sécurité. Nous devrions avoir environ 370 000 soldats avec nous. Nous sommes déja aller chercher des renforts unpeu partout, tout devrais être correct pour le moment. Sinon, nous avons Edhellond qui pourrais peut etre nous aider, reste qu'ils ont des problèmes avec ce qui se passe avec Legolas et la raison qu'il n'est pas la. Mais vous qui devez connaitre Elgolas, certainement plus que moi puisque je ne lui parle pas souvent, croyez vous vraiment qu'il va rester la les bras croisés avec une armée de garde? Qu'il va se laisser faire? Pour le moment, la vrai cible dont il devrais s'occuper, c'est la famille immédiate de l'héritier, puisque c'est eux qui prennent le trone si Legolas meurt. Par ailleurs, je crois qu'ils sont assez grands pour se surveiller eux même, ou assez forts, vous ne croyiez pas?
Argos
P'tit Nouveau
Argos

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:58

Argos sentit la part de vérité dans les paroles de Myria.

"Il est vrai mais si Legolas est sur le front seul encerclé pas des Gobelins et que Bashruz arrive pourra-til vaincre?Je ne met pas en doute ses talents mais Bashruz est fort."

Argos sortit son épée du fourreau.

"Pour l'heure autant exterminer ses gobelins."
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:11

-La raison pour laquelle je dis que Legolas est en sécurité pour le moment c'est qu'il ne se trouve pas ici. Bashruz ne sait pas ou il est. Si il parvient a rejoindre Doriath a temps, Legolas est hors de danger a coup sure. Par ailleurs, nous l'avons vue faire des miracles. Je ne doute pas de lui. Pour l'heure, nous avons cet troll dont nous devons nous occuper et j'aimerais que cette bataille se termine au plus vite et en notre faveur si c'est possible.

Elle regarda Argos sortir son épée.

-Pour l'heure, attendons qu'ils attaquent.

Elle regarda un de ses soldats.

-Allez sur les mur et prennez leur écgelles et gardez les dans la forteresse juste au cas ou il aurais prévu de s'en servire pour sa prochaine vague. Vite avant qu'elle n'arrive.

Les elfes allerent chercher les echelles encore sur les murs puis les jeterent de l'autre coter, dans une place ou il n'y avait personne pour eviter de les ecraser. Myria tira une fleche de feu dedans et des ouvriers virent l'éteindre tout de suite, au moin avant que cela ne se répende. Elles étaient maintenant unitilisables.

-Sa c'est fait.

Ils reprirent leur positions, attendant la suite.
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:16

Néoreld monta sur le mur avec une échelle encord là et alla voir Myria la salua et lui dit :

- Quelle sont les ordres ?

Puis il salua Argos.

(EDIT MYRIA: Trois lignes completes de posts mon cher et nous ne sommes plus sur les murailles mais sur le sol de l'autre coter, dans Foret Noire)
Argos
P'tit Nouveau
Argos

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:20

Argos regarda le feu s'éteindre et vit Neoreld approcher.

"Bonjour Néoreld, on attend que les gobelins arrivent on se prépare a se défendre pour l'instant."

Argos prit son arc,plus utile pour stopper l'arrivé de l'ennemi.Quand il finit sa phrase un groupe de 50 Gobelins foncèrent vers les murailles.Argos décocha quelque flèches pour abattre la première rangée,il n'en manqua qu'un qui arreta sa flèche avec son bouclier.Le reste des Gobelins subirent le feu nourri des archers....

"Néoreld c'est l'heure de se battre un peu".
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:36

Il se tourna vers ses soldats et cria :

- Prener vos arc et monter sur la muraille !

Les soldats s'éxécutèrent.

(EDIT MYRIA: Sa fait deux fois que je dis de faire des lignes complete Néoreld)
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

Myria soupira, encore des ennemis qui attaquaient. Mais qu'ils attaquent tout seuls, soit ils desobeissaient, soit sa faisait partie du plan ou alors ils ne faisaient pas partis de l'autre groupe. Quoi qu'il en soit, perdre des flèches sur quelque chose d'aussi simple était ridicule.

-Faites faire d'autres flèches le plus vite possible.

*Sa leur prends du temps avant d'envoyer la prochaine charge*

Myria alla s'assoir sur un banc près d'une maison des villageois puis soupira. L'image de Legolas lui revint en tête. Elle se mit les deux mains de chaques côtés de la tête et se la secoua pour essayer d'enlevr son visage de sa tête pour ne pas qu'elle la déconcentre pendant la bataille.
Argos
P'tit Nouveau
Argos

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:03

Argos vit que les elfes de Myria reagissaient au quart de tour et créaient donc des flèches aussi vite qu'il pouvaient.Argos vit que Dame Myria s'assit pour se reposer.

"Détendez vous madame je m'en occupe."

Argos s'activa lui aussi dans la fabrication des flèches au grand étonnement des soldats qui voyaient rarement un capitaine aidé ses camarades.Devant l'étonnement de ses allié il dit.

"Il n'y pas pa meilleur capitaine que celui qui vit et partage tout avec ses alliés."

Une phrase de son père,un pincement lui prit le coeur mais il se ressaisit.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:19

Myria regarda les soldats s'activer puis soudainement fut prise d'une certaine douleure au ventre qu'elle s'éforca de cacher aux elfes des alentours. La première fois c'était des étourdissements et maintenant un mal de ventre comme elle n'en avait jamais eu. Elle essaya de se lever mais ne pu rien faire de plus. Ce ne serais pas pratique pendant la bataille, bien evidemment. Elle resta donc assise et ne bougea pas, pas durant un bon moment. Elle ne fit qu'écouter les bruits des alentours et sourit aux parolas d'Argos.
Argos
P'tit Nouveau
Argos

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

Argos qui avait terminé sa flèche regarda comment se portait Myria,Argos vit se qu'elle tentait de cacher a ses amis.Argos déposa sa flèche et plongea au coeur du bois pour prendre de douce branche,il evint et fit un lit pour Myria.

"Voila Madame,dormer je vous reveillerait lorqque qu'il le faudra."

Argos se fabriqua un nouveau carquoi car l'ancien était de plus en plus abimé,il le fit avec un blason le blason de sa famille une flèche croisée d'une épée.Il ne put réprimer une larme.Après avori pensé a son père il continua de faire des flèches lui et les soldats en avaient fait déja 50...
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:43

-Je vais bien, ce n'est pas nécésaire mais c'est gentil de votre part.

Elle prit une bonne respiration puis se leva a nouveau. Elle passa a coter de Melia sans se rendre compte tout a fait que c'était elle puis elle alla s'assoire plus loin, hors de portée des flèches si elles devaient être tirés ou des projectiles de catapultes. Elle mit ses deux mains dans son visage et remarqua qu'elle plus chaude que d'habitude. Un soldats vint lui annocer qu'ils avaient maintenant assez de fleches pour remplacer celles utilisés contre les orques ennemis.

-C'est bien.
Argos
P'tit Nouveau
Argos

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:31

Argos vit avec fierté que le travail était terminée et bien fait,il s'accorda donc un peu de repos sur un rocher escarpé qu'il lui aurait entaillé les fesses si son armure n'était pas présente.Argos se reposa pendant 1h ou 2h il ne voyait plus le temps passer avec toutes ses batailles.

"Madame que pouvons nous faire pour nous rendre utile.Les Gobelins ne font rien et nous non plus d'ailleurs."

Argos en attendant la réponde de Dame Myria instaura une ronde autour du campement, et lui il était le premier a surveiller.Il instaura donc.....
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:14

Elgolas toujours sur les rempart avec son arc en attendant la derniere grande vague d'ennemie commanca a devenir rouge.Ses alors qui lacha son arc pour le moment et parti des ses appartement .Il vit argos et dame myria et leur fesa a signe de la main pour les saluer .Arriver a ses appartement il commanca a prendre une pomme et a la manger .Il commanca a s'assoupire .2h passerent et il se reveilla .Il etait tout tranquille ,calme sela etait rare de le voir comme sa surtout apres se qui c'etait passer apres la vagues des gobelins .Il s'approcha de dame Myria et de Argos et leur dit :

Bon ses quand que les ennemie arrive ? que je m'amuse un peu ,la je me suis reposer et je me sant beaucoup mieu que tout a l'heure .Et pour Basruhz dame myria vous avez raison.
Argos
P'tit Nouveau
Argos

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:32

Argos salua Elgolas qui avait l'air beaucoup plus reposé qu'il ya quelques heures dans la bataille.

"Vous avez raison,nous avon eu le temps de frabriquer des flèches et de nous reposer mais les ennemis ne son toujours pas décidé a arriver."

Argos désigna une pile de flèche et les elfes assoupis dans le monde des rèves magnifique.

"Bashruz doit avoir une idée,pour que ces gobelins ne nous attaquent pas.Il doit attendre un renfort quelconque ou un signal."

Argos désigna un siège a Elgolas pour qu'il puisse s'assoeir.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:04

-Ce que vous pouvez faire pour vous rendre utile? Je n'ai pas de grande tâche a vous donner si ce n'est de rester prudent. Je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas ce qu'il nous prépare exactement. Mais qu'aurais-je pu dire a son sujet qui me donnerais raison Elgolas?

Elle mit sa main sur son ventre puis regardait les deux elfes. Il lui faisait encore mal mais la douleure était beaucoup plus supportable qu'avant.

-Après la bataille, je vais devoir me rendre chez le médecin, qu'on gagne ou pas.

Elle prit des grandes respirations et elle essayait de se calmer unpeu pour que sa passe plus facilement.
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:40

Elgolas qui c'etait assie ,commanca a se lever et disa a dame Myria avec un sourire :

Dame Myria ,je peux vous aider j'ai de grand talant de medecine quand j'avait entreprit le long voyage que j'avait fait .J'avait etudié la plupart des medecines des peuples que j'y avait rencontrer .Donc si vous le voulez bien ,je veux vous aider ,Legolas m'avait confié une tache quand il parti de son voyage ,donc je doit i veiller et pas y faillir donc si vous voulez bien me suivre ,mais si vous ne voulez pas se n'est pas grave je comprendrait .Mais bon j'esperait que vous accepteriez pour me faire pardonner de tout a l'heure avec la vague des gobelins.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:46

-Premièrement, il y a une chose que je ne comprends pas Elgolas. C'est...

Elle faillis pouffer de rire, mais absolument pas pour être méchante.

-Pourquoi tu m'appeles Dame Myria? Je suis ta belle soeur pourtant. Je crois pas que ce soit une bonne idée que j,aille tout de suite me faire soigner, si la vague arrive, nous pourrions prendre plus de temps que prévus et...

Myria entendit ensuite Elgolas pronnoncer le nom de son frère. A cet instant, elle serra les mains autour du siège sur lequelle elle étrait assise puis baissa la tête.

-Je t'en prie, ne pronnonce pas le nom de ton frère, pas devant moi en tout cas...
Argos
P'tit Nouveau
Argos

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:17

Argos fut étonné d'apprendre que les talents d'Elgolas ne s'arreta point au combat, il piuvait de meme soigner les pire blessures.Argos aurait aimé avoir étudié la guérison mais son père ne lui avait appris que l'art des bandages et petites blessures extérieurs.

"Vous etes doué Elgolas personne ne peut le nier."

Puis il entendit la phrase de dame Myria,qui disait a Egolas de ne pas l'appeler ainsi.Argos rougit car lui aussi l'appelait de cette manière.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:07

-Pour l'instant messieurs, je vais me passer des medications. J'ai pas besoin d'apprendre que j'ai quelque chose d'autre et que sa me perturbe pour le reste du temps.

Myria regarda Argos rougir a sa demande.

-Ne vous en faites pas. Je m'adresse surtout a lui parce que c'est mon beau frère et que sa fait étrange d'appeler la blonde de son frère ainsi. Mais disons que je ne porte pas un grand interet sur ce mot non plus.

Elle alla sur le haut des remparts puis regarda plus loin. Il n'y avait pas de trace de Gobelins encore ni de troll ou une autre chose pouvant provenir de Dol Guldur. C'était-elle trompé? Non sa ne se pouvais pas. La bataille ne pouvais pas être finit aussi rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 2 Icon_minitime

Réglement de compte
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant