Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Réglement de compte

+6
Néoreld
Myria
Melia
Argos
Elgolas
Thranduil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

Réglement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:41

Elgolas se raprocha de sa BELLE SOEUR qui etait sur les rempart exterieure de la ville puis il lui dit en souriant :

Myria ,tu me dit quand tu sera pres a se que je te soigne .Pour que tu sois dans une tope des formes pour derouiller des ennemie de Dol Guldur .

Elgolas attendit une reponse rapide de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:48

-C'est gentil Elgolas mais je crois que je vais etre correcte. Je me sens deja mieux et c'est pas la premiere fois que sa fait sa. Pour le moment, je crois que sa va me laisser tranquille le temps que nous puissions en terminer avec cette bataille. Tout ce que j'espere c'est que sa ne reviendra pas en quelque chose de pire la prochaine fois si sa se doit vraiment de revenir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:57

(hum hum... je sais que j'ai pas le droit de faire un post comme celui la, mais si on pouvait me dire ce qui c'est passé pendant mon asbence, j'ai eu quelque probléme personnel et je ne suis pas venue....

EDIT MYRIA: Je vais te le dire par MP comme sa sa va eviter un autre post Wink )

Edit Bashrûz: Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:31

(je fais un double post)

Bashrûz avait longtemps regardé la bataille, la 1er vague avait remplie sa mission à merveille et cela le rendait fiére. Il faisait froid, Charsa tremblait comme une feuille mais le troll, lui, se sentait chaud et prêt à tout, surtout depuis qu'il avait récupéré son âme. Son "Âme" "tait une épée faite pour qu'un homme l'utilise, le seigneur de Dol Guldur lui même ne l'utilise pas comme arme mais elle lui permetttait une certaine forme d'immortalité.

-Envoiyez la deuxième vague! Ordonna le troll d'une voix bestial à son commandant.

Le troll prépara ses armes de mort, une imensse baliste convertie en arbalète dans ses mains et sa hache et son imensse épée de troll sur son dos. Il sourit et hurla!
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:43

Elgolas et Myria qui etait toujours sur les rempart entrein de parler startegie ,commancerent a entendirent du bruit au loin .un vacarne de pats de soldat retentirent .Elgolas commanca a sortir son arc et dita a Myria .

Je crois que voici une notre vague ma chere

Et ensuite il cria a elfe qui c'etait assi ou allonger :

Elfe debout l'ennemie ,l'ennemie et la .

Tout les elfe se leverent et se mirent en formation .Tousse banderent leur arc en direction de l'ennemie qui n'allait pas tarder a arriver .Elgolas disa a Myria :

Ne nous dispersons pas ,restons ensemble.
Argos
P'tit Nouveau
Argos

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:14

Argos vit que Bashruz s'était enfin reveillé car il avait envoyé une nouvelle vague de Gobelin affamé, qui ferait tout pour avoir a mangé ,quite a manger de l'elfe.Argos vit distinctement Myria et Elgolas sur les murailles, a son tour il grimpa les marche de granit et il arriva aux coté de ses amis.

"A l'attaque, défendons notre contrée."

Il banda son arc et tira une flèche qui fit trébucher un gobelin,puis deux en entrainant plusieurs dans sa suite.

"Elgolas je propose qu'un groupe d'elfe attaque le flanc gauche, il n'y a aucune protection de ce coté."
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:05

-La raison pourquoi je voulais pas que tout le monde reste en grand groupe c'est que si ils tirent un boulet de catapulte et qu'ils visent au bon endroit, on est pas très avancés.

Myria prit son arc et le banda en direction de soldats qui tiraient une catapulte. Elle visa les deux orques et fit stopper le mouvement de l'arme de siège, dumoin jusqu'a temps que d'autre orques prenne la releve.

-On est pas sorti de l'auberge...

Elle fit signe a ses soldats de préparer leur arc au tir et une fois qu'ils furent prêts, ils tirèrent sur les orques et gobelins a découvert.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:57

Les gobelins hurlèrent de joie tellement ils avaient soif de carnage, la voix seul du seigneur de Dol Guldur avait donné de "l'espoir" à ses troupes. Un énorme béllier commençait à arriver vers la porte principale, dépassant de plusieurs dizaine de mètre un troll. La plupart des gobelins étaient dérrière la monstrueuse machine de guerre mais certains essaiyérent d'attaquer en force sur les murailles grâces aux échelles capable de soutenir le poid de plusieurs dizaines d'orque, à peu près le poids d'un troll. On parle de troll, mais ils entraient tout jsute dans la bataille, la 1er vague n'ayant en aucun cas eu ces monstrueux guerrier. Le seigneur noir "auto-proclamé" chantai une chanson en elfique, nul ne sut vraiment qu'est ce qu'il disait, du moins, chez les gobelins, le troll parlait un peu elfique, bien qu'il n'était pas capable de parler avec en elfe en elfique, mais ce texte avait été préparés à l'avance et c'était l'hymne de guerre de Dol Guldur. La voix du troll était empreinte de colère et un son sortait de sa bouche, donnant à son hymne un trait glacial, une légende disait que le seigneur de Dol Guldur chantait terriblement bien, et que ceux qui l'ont écouté sont la plupart devenue craintif, c'était juste, en réalité, un trait qu'avait exploité Sauron à son apprenti, que depuis le troll avait perfectionné. Le chant parlait d'une ancienne bataille, ou nombre d'elfes furent tué par Bashrûz et ses soldats, méttant en scène comment ils avaient ridiculisé les elfes de la forêt noire en les mettants en esclavage ou le simple plaisir de les voirs souffrir devant eux. Le plus drôles dans l'histoire est que c'était, du moins pour le troll, une manière de provoque Thranduil, mais ce fut ses soldats qui furent le plus touché, certains se mettant les mains sur les oreilles pour éviter de devenir fou de douleur. Charsa se tenait proche de Bashrûz, mais elle était encore déprimé, elle sentait quelque chose qui allait se passer, elle le sentait dans ses pattes.
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:00

Alatar qui était dans la forteresse de la foret noir depuis des semain, mais il entendu des bruit de combat mais au début il voulait pas rentrer dans le conflit mais puisque le combat continuer depuis un moment alatar arriva sur le mur

-que ce passe t-il ici?

il vu tout les gobelins et autre créature des ténébre, il sortit son arc et tira quel que flèches sur les gobelins
Sharku
P'tit Nouveau
Sharku

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:22

Lurtz qui etait parti de l'Izengard ,avec ses 500 meilleur guerriers uruk-hai ,arriva en vue de la foret noir.Il voya de la fumer qui sortait de la forteresse .Il ordonna a ses troupes de l'attendre ici pour qu'il aye jeter n coup d'oeil .Apres avoir vu se qui c'etait passer ,il vit que c'etait dol-guldur qui essayer d'assieger la forteresse .Lurtz aussitot vu de se qui se passe alla voir un de ses eclaireur retourner en izengard pour constituer une armé afin d'eder son coequipier ....Basruhz .Lurtz s'asseya et ordonna a ses uruk-hai de planter les tante or de vu des elfe .Pour qui'il puissent patienter a l'arriver de ses soldat .
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:42

Elgolas qui etait toujours sur les remparts avec Myria et Argos commanca a partir a toute vitesse vers le flanc gauche ,il commanca a panchez sa tete or du rempart puis il cria :

Il ont une belierrrrrrrrrrr ,detruiserrrrrr leeeeeeeee ,viteeee detruiserrrrr le !!!!

Puis tout les archer qui avait entendu Elgolas se mirent ta tirer sur le belier .Mes tellement il i avait des ennemie au furent et a mesurent que les ennemie qui tenait le belier mourait d'autre en venait pour continuer le travaille des mort et ceci pendant tout le temp quand elgolas courut voir Myria a toute vitesse et lui dit :

Je sait que vous n'allait pas aimer se que je ver faire ...mais ne vous en faite pas ,juste le temp d'un peu degager

Puis elgolas tout en regardant Myria avanca en arriere jusqua monter sur le rempart et sauter devant la porte ou il i avait le belier .Il tua tout les orc qui tenailt belier et tua un nombre d'orc inconsiderable couvert pas ses camarade elfe .
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:17

*Il est fou ou quoi?!*

-Couvrez le!

Les elfes en poste sur les remparts tournerent leur arc en direction d'Elgolas et tuerent des orques qui essayeraient de s'en prendre a lui. Deux elfes opérateur de catapultes se mirent a tirer des boulets sur les ennemis. Une frappa directement dans le ventre d'un troll, le mettant hors d'état.

*Sa en fera un de moin contre nous*

Un autre boulet fonca directemenet sur le belier et l'atteingnit...mais pas assez pour que l'ennemi de puisse pas l'utiliser. Il avaient en tout cas eu des orques qui le trainait. Myria prit son arc et toucha deux ennemis a proximité de Bashruz et Charsa. Elle prit ensuite deux fleches et les fit entrer tout droit dans les deux d'un autre troll, celui-ci devint aveugle et Myria l'acheva.
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:27

Elgolas qui etait toujours entrein de defendre la porte de la foret noir en tuan un nombre inombrable d'ennemie .N'ayant peur de rien il continua de la defendre .quand tout les orc s'arreterent et se mirent ta rirent.Puis il grosse silhouette noir au loin apparut et s'approcha de elgolas .C'etait un troll .elgolas se disa dans sa tete :

*Oups*

Puis il disa a tout les elfe de s'arretter pour affronter le troll.Il commanca a retirer sa veste ,puis il sorti une autre lame .

Allez approche.......toi ,oui toi le grand troll .

Le troll fonca en direction de Elgolas ,Elgolas commanca a bondir en direction de son brat et lui fit une entaille ,puis il sota a l'autre et fit pareille .Elgolas sota a terre et le troll essaye de lui foncer encore dedans .Mais cette fois-ci elgolas eu un peu de dificulter mais .Puis la il disa au troll :

Bon cet fois sa suffit

Il arma sa deuxiemes lame et la jeta dans le cout du troll et vena a bout de selui-ci .Puis elgolas se diriga vers une echelle ennemie et monta dans son rempart puis s'approcha de Myria et dit :

Je croi que je ver me reposer .

Argos
P'tit Nouveau
Argos

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:46

Argos aquiesca,Elgolas avait fait du bon boulot,il décocha une flèche sur une corde qui soutenait une échelle qui vint s'ecraser sur le belier,qui fut peu endommagé.Argos se tourna vers Elgolas,qui trébucha,il le rattrapa et le remit debout.

"Bon boulot,reposez vous maitenant."

Puis il se remit au boulot,tandis qu'il fesait tomber gobelins après gobelins,il réfléchit a un stratagème contre le bélier....
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:53

Myria fit partir deux autres boulets de catapultes qui virent s'ecraser juste a coter du belier, tuant les orques se trouvant trop pres de ce dernier. Elle envoya une flèche directement dans le ventre d'une autre créature ennemie qui s'ecrasa et en fit trébucher une autre qui se trouvais deriere lui.

-Comment on peut le mettre hors d'état?

Elle dit sa phrase tout bas mais la chanson de Bashruz la rendit toute drole. Un moment elle eut envie de rire car elle n'avais jamais pu entendre un troll chanter mais elle reprit son serieux quelques instants après. Ses années d'expérience l'ayant endurcie, elle ne sentait pas les effets de la chanson sur elle.
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:46

Elgolas qui c'etait reposé apres le combat frénétique entre lui et le troll se leva e sorti sa lame .Il courut vite sur les rempart pour voir comment ce-ci se dérouler.Il vit Argos au loin qui tuer des gobelins ,puis de l'autre coté Myria qui tirer avec son arc .Elgolas commanca a lever son epee en l'aire et crier :

Retourner dans les abbisent, inffames creatures .

Elgolas alla voir un goupe d'elfe et leur dit :

Vous prenez cet catapulte et suivez moi

Les elfes le suiverent ,elgolas avait quelque chose deriere la tete .Il commancerent a s'engoufrer dans la cite .Puis il disa au groupe d'elfe de s'arretter et de charger la catapulte .Il etait bien loin du combat .Une fois la catapulte charger ,elgolas cria

TIREZZZZZZZZZZ .......

Les elfes tirerent .Le rocher passa au desus des elfe qui etait sur les rempart ,quand le bloc vena c'echouer devant la porte principale de la fortereese et ecraser le belier .Elgolas avait reussi son plan .Les belier ne pouver plus passer pour aller detruire la porte car le boulet de catapulte qui avait ete tirer ete bloquer devant la porte .Elgolas s'approcha de Myria avec un sourrire et lui dit :

Pas mal mon plan ,Hein, belle soeur ?

Puis il continua a tuer des orc qui monter pas les echelles .
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:49

Myria leva un sourcil a la remarque de Elgolas.

-Je ferrais mes commentaires plus tard. Pour le moment, j'ai autre choses a regler, si tu veux bien...

Myria descendit les marches puis se dirigea vers la citer, en se tenant le ventre. Elle alla chercher quelques hommes se trouvant dans les réserves de soldats puis revint sur le champ de bataille afin de procurer une meilleure deffense a la forteresse. Apparament que son malaise n'avait pas totalement gueris mais elle pouvais encore tenir jusqu'a la fin de la bataille si cette derniere ne tardais pas trop.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:55

Laifennas arriva tout pres de la bataille. Elle chercha sa famille des yeux. Personne en vue. Cependant, le jeune elfe remarqua une femme qui semblait mal en point se diriger vers des hommes afin qu'ils participent a la bataille. Mais...

-Maman!?

Laifennas descendit de son cheval et se dirigea rapidement vers la femme qui semblait etre Myria. C'etait bien elle.

-Maman...

Elle se mis a pleurer doucement.

-Maman, je suis vraiment desolee de tout le mal que jai fait, a toi, a papa et a Melia. A l'avenir, je serais plus sage. Laisse moi me faire pardonne et participer a la bataille. S'il te plait....
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:46

Myria continua a tirer quand elle entendit la voix de Laifennas. Pour le moment, elle n'avait vraiment pas envie de lui parler et les blessures qu'elles ressentait et qui pourtant jamais ne lui avaient étés donnés la rendait encore plus irritable. Elle devait finir la bataille au plus vite mais c'etait bien certain que sa finirais plus facilement si Laifennas les aidait.

-Aide si tu veux mais tu as commis bien plus que tu ne le crois.

Sur ce, Myria s'en alla plus loin puis se retournant, evitant une fleche par la meme occasion.

-Ce n'est pas tout a fait le moment de parler de sa, sa irra a apres la bataille.

Elle poussa une echelle pres de laquelle elle se trouvait puis cette derniere ecrasa des ennemis avant de se fracasser sur le sol. Il faut croire que celle-si etait moin solide que celles que Bashruz avait emmener en seconde vague.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:53

Bashrûz monta sur une échelle faite pour surporter un troll et en sautant dans la bataille, s'escusa d'avoir balançer une rangée de guerrier elfique. Le seigneur noir tuait de tout son content, et hurla de rire quand il vit Elgolas s'affronté à un troll et s'enfuir en courant. Ce moment lui fît perdre toute suposition sur sa défaite, les elfes étaient bien devenue arrogant, le combat serait plus facile que prévue... En haut des murailles elfiques, le troll balaiya une bonne rangée d'archer et d'un geste vif, protégea ses arrières d'un mouvement de son imensse hache.

-TOUS DES LAVETTES!Hurla le seigneur de Dol Guldur. OU ES TU TRANDHUIL? QUE JE T'ETRIPE TOI ET TA MISERABLE LIGNEE!

Il se protégea d'une lance et trancha dans le sens de la longueur avec une rapidité phénoménal l'impuissant lancier, le choc de la hache sur la pierre fit un énorme trou et un petit séisme. Charsa grogna, on venait de lui tiré une fléche dans la patte.

Le bélier s'arréta devant l'énorme rocher, il se balança en avant et en arrière et d'un coup sec, explosa la pierre bloquand la porte.
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:07

(ps:bashruz je lai tué le troll )

Elgolas qui vit la scene que Basrhuz monter ,il lui cria :

Alors ses toi Bashruz ......Quelle personnage laid et arrogant ,si tu continue sur cet vois je vais etres obligé de te faire ravaler ta salive meme si tu te trouve que je suis prententieu ou autre chose ,peut etre que Legolas n'est pas la mais moi se n'est pas mon cas alors par loin d'ici ,tu enpeste l'aire .

Sur ses mot Elgolas sortit une fleche et son arc et commanca a tirer en direction du coup de bashruz .Selui -ci se metta la main sur son coup et retira la fleche .Le troll regarda elgolas d'un terrible regard ,on aurait dit qu'il voulait exteminer cet elfe .
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

Myria sorti ses épées et tua les orques qui osaient venir trop près d'elle, ce qui en faisait un très bon nombre vue qu'ils savaient pour la plupart qui elle était. Quand Bashruz urla a la mort de la lignée de Thranduil, elle pouffa de rire.

-Misérable bestiole, tu ne reussira jamais ce que tu essaie d'entreprendre.

Elle tua un des generaux les plus importants de Bashruz et poussa l'echelle que Bashruz avait utiliser pour monter avec l'aide de d'autres soldats, cette derniere ecrasant les orques sur les lieux. Ils envoyerent trois boulet de catapultes qui firent mouche sur les soldats ennemis ne se trouvant toujours pas du coté des elfes. Elle ordonna qu'on pousse les autres echelles sur les orques, ce que les elfes firent. Comme elles etaient lourdes, sa prennait bien trop de temps avant de pouvoir les relever, assez pour qu'ils se fassent tuer. Elle envoya une flèche directement dans le front de Charsa. Cela ne lui fit pas grand chose vu sa taille mais la blessure ne pouvait certainement pas passer innapercue. Des archers preparerent des fleches de feu et les envoyerent directement sur les autres trolls. Ils ne les avaient pas tous tués mais avaient du avoir toucher cinq d'entre eux.

(Je crois aussi que nous avons briser le belier)
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:06

Laifennas essuya rapidement ses larmes et courut vers un blesser. Elle entreprit de le guerrire en lui posant des questions sur la bataille. Peut-etre cela lui changera les idees et oublierait-elle se qu'elle devait se faire pardonner.

* J'ai effectivement beaucoup a me faire pardonner. Tout d'abords, avec Melia. Si nos relations s'ameliore, j'aurais moins de choses sur les epaules.*

Elle continua a secourire les blessers, qui etaient de plus en plus nombreux, du au nombre insuffissant de medecins sur place.
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:56

Myria continua d'attaquer les soldats qui arrivais pres d'elle quand elle entendit un fraqua. On venait de pousser la derniere echelle qui ne depassait pas Bashruz sur les murailles. Une volée de fleches fut tiré en sa direction, lui atterissant unpeu partout sur les endroits exposés.

-Tu vois que sa sert a rien. Nous sommes bien plus que vous.

Elle evita le coup qu'un orque essayait de lui donner par en arriere.

-Si nous sommes des lavettes, alors tes soldats je me demande ce qu'ils sont pour ne meme pas avoir le courage de me tuer par en avant.

Elle prit deux épées et les fit tourner autour d'elle, ce qui tuait tout orques se trouvant a un metre de distance d'elle, ce qui normalement n'etait pas beaucoup mais c'etait une manoeuvre assez difficile a faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:52

(Rha, désolé Elgolas, considère que Bashrûz n'a pas vue la suite. Le bélier n'a pas été détruit, mais endommagée, ce qui fait qu'il peut encore bouger.)

Les yeux du troll changèrent soudain d'humeur en regardant Elgolas, c'était des yeux ni d'un meurtrier ni d'un monstre, mais les yeux de pitié qu'on éprouve devant un fou...

-Voyons, pauvre Elgolas, plus faible que ton frère, peut être de ta lignée? Tu comptes essaiyer de me tuer? Tuer l'ancien apprenti de Sauron, le troll le plus puissant et le plus intelligent qui n'est jamais existé? Tu es faible, mon pauvre ami, et ce n'est pas toi qui serait capable de me battre, entraîné par Sauron, je dépasse largement vos technique de combat et la maîtrise des armes, même si j'étai un simple humain il m'aurait fallu plus de deux grands seigneur ou roi pour me tuer....

Ses yeux devenirent deux minces fentes noir et regardèrent Myria d'un oeil avide.

-Mon objectif....Dit il N'est pas de prendre la forteresse de Thranduil, femelle de Legolas, je n'en est pas besoin...C'est pour vous que je suis venue, j'espère que cela vous plais...

Puis, il tourna le regard vers le frère de Legolas, un sourire narquois c'était affiché sur ces lèvres.

-Et bien, si monsieur ce dit capable de me battre....Qu'il affronte l'être le plus puissant de toute la forêt noire!

Le seigneur de Dol Guldur hurla d'un rire diabolique et tounoiya ses deux armes de morts avec une vitesse rendant sa hache et son imensse épée flou, les flèches ne pouvaient pas l'abattre, c'est parties vitaux étaient caché dérrière d'épaisse plaque d'armure et son cou était trop épais pour qu'une flèche puisse la traverser. Il se dirigea lentement vers Elgolas, fauchant qui passait devant lui, peu importait qui c'était, des elfes, des orcs, cela ne l'intéréssait pas, mais aucun de ceux qui furent devant lui à ce moment restèrent en vie, ses armes étaient beaucoup trop longue et il les maniaient avec une rapidité incroyable. Une volée de flèche tomba sur lui, mais il n'en fit pas attention, ce n'était que dans des endroits qui ne le paralysait pas, et les anciennes torture que Sauron lui administra l'avait rendue plus réssitant à de petite blessure. Charsa ne l'intéréssa point en ce moment, mais il sentit que quelque chose lui faisait mal....

Charsa hurla avec son crie insectoïde après avoir reçu la flèche en plein front. La reine araignée gesticula de partout et sauta en colère sur Myria pour se venger de cet affront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte - Page 3 Icon_minitime

Réglement de compte
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant