[Premièrement, Drozna, si vous suivez au moins l'autre post, ce que je doute, n'est pas dans une cellule, mais bien entouré de garde au milieu de la ville. Ensuite, vous ne pouvez pas vous faufilez jusqu'à la prison sans qu'aucun garde ne vous voit. Ensuite, les prisons sont intérieurs, et non extérieur, alors il est impossible que vos ombres ailées puissent se poser devant 10 gardes qui gardent les cellules. Puis, il y a plus de protection que ça dans une prison, alors l'alarme aurait été sonnée bien avant. Ensuite, Targrid n'est pas un débutant, il ne se serrait pas fait prendre comme ça. Vous n'avez pas le droit de le contrôler, vous ne pouvez pas lui transpercer l'épaule et lui trancher les lèvres sans qu'il réagisse, en plus qu'il est en armure avec un heaume, ce qui fait que les deux attaques ont été impossibles. Et pour finir, vous devez laisser le temps aux autres de réagir, car vous n'avez pas le droit de les contrôler comme ça, ce n'est pas Rp. Voila. Alors votre post a été annulé. Ah, et dernière chose, comment avez-vous fait pour savoir qu'il se trouvait là, et qu'il aurait été dans la prison?
EDIT TARGON: Information sur Targrid: Il est un des meilleurs arché du Gondor et mon bras droit, il vien de Dol Amroth alors son Armure est comme mon Avatar, telle les chevalier de Dol Amroth, Merci de comprendre]