Fëagil arriva, après un long trajet, au Khand.
Il avait des buts bien précis : Paralyser les groupes de renforts qui passaient au même endroit que lui.
Et l'occasion se présenta devant lui :
Après une demi-heure d'attente, il vit un petit groupe armé d'une vingtaine d'Orientaux qui marchaient, sûrement vers le lieu de rassemblement de leur armée.
Fëagil s'adressa donc à ses amis :
Mes amis, nous allons les attaquer par surprise.
Je m'explique : Vous voyez ces bois, eh bien nous allons nous y cacher, et leur tirer des flèches dessus.
Je vous demanderai de bien suivre ce groupe, et, quand nous serons prêts, nous les éradiqueront.
Compris ?
Ses amis furent d'accord.
Le plan pouvait commencer : Après quinze minutes de traque furtive, les premières flèches se dirigèrent vers les soldats de Khand.
Comme chaque mercenaires avait eu sa cible, neuf ennemis tombèrent sous une pluie de flèche.
Les soldats ennemis se mirent donc à la recherche des agresseurs...
Mes ils ne les trouvèrent pas.
Ils continuèrent leur route, et, dix minutes plus tard, ils perdirent neuf hommes supplémentaires.
Les pertes étaient désormais lourdes, car ils n'étaient plus que cinq...
Les mercenaires du CMN tirèrent encore une fois.
Cette fois, la victoire était là.
Fëagil s'approcha alors du chef des soldats, qui fut une des dernières victimes, et saisit la médaille qui faisait son grade, afin d'avoir une preuve de son action.
Puis il s'en alla avec les huit autres membres de la Première Compagnie du CMN...