| Argos | |
|
+3Elvewyn Celebrindal Anya Argos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Argos P'tit Nouveau
| Sujet: Argos Mer 1 Aoû - 9:25 | |
| Nom: Argos
Race:Elfe
Peuple: Elfe Sylvestre
Fils/Fille de: Fils de Theoras et de Selenia
Caractéristiques moral et physique:Argos mesure 1m 79 pour 69 kilos,il a les cheveux blonds, et les yeux verts.Il a les sourcils presque soudés en un seul.Il déteste les orques, et les personnes qui détruise et souillent la nature.Il adore regarder le ciel et les oiseaux.Il aime particulièrement tirer a l'arc.Il déteste les assassins qui tuent pour le plaisir et qui prennent plaisire a massacrer la famille d'un enfant devant lui.Il rève de devenir aussi fort a l'arc que son père.
Titre:Guerrier Elfe
Amoureux:Non( pas encore)
Pays:Foret Noire
Armes:Un arc, et une épée, et un carquois
Histoire:Argos a vécu 121 ans de sa vie dans la Foret Noire avec son père,qui lui apprenait l'art du tir a l'arc et la sagesse des elfes. Quand il eut 17 ans Argos décida qu'il était temps de partir a la recherche de sa mère disparu peu après sa naissance.C'est pendant ce voyage qu'il fit des découvertes horribles, des villages brulés et pillés par les orques.Argos continua de meme son voyage lorsqu'il apercu que les traces des orques se dirigaient vers la maison de son père, qui étant trop vieux ne pouvait pas se défendre, Argos repartit en direction de chez lui et vit son père mort étendu près de la rivière, égorgé,ruisselant de sang.C'est sur le corps mutilé de son père qu'Argos jura de le venger en tuant les orques du Mordor et en participant a la chute de Sauron le Ténébreux.
Expérience: Les bandages
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum:la taverne du nord
Niveau de RP:je peux écrire d'assez bon rp, meme si ils ne valent pas les meilleurs
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 4:57, édité 2 fois | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Argos Mer 1 Aoû - 11:25 | |
| Ta fiche est bien. Parcontre, quelques petits détails que j'ai remarqué, ton peuple serait plutot Elfe Sylvestre que Royaume Sylvestre. Aussi, pour ton pays, si tu es un Elfe Sylvestre tu viens sans doute de Forêt Noire, comme tu le dis dans ton histoire, alors ce serrait ça ton pays. Ton âge, vu que les elfes sont immortel, si tu as 22 ans, tu n'es qu'un enfant. 15 ans équivaut a peu près à 4 ans d'âge humain. Alors à 22 ans, tu es loin d'avoir atteint l'âge adulte. Et dernière petite affaire, pour ton titre, si tu n'as pas d'idée, tu peux simplement marqué Guerrier Elfe. Voilà. Ah oui, Bienvenu parmi nous! | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Argos Mer 1 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Argos Mer 1 Aoû - 13:24 | |
| Anya est plus vite que moi dites donc Bienvenue parmis nous et bienvenue chez les elfes Sylvestres | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Argos Mer 1 Aoû - 20:12 | |
| alors bienvenue et bon rp avec nous amuse toi bien P.S. n'oublie pas de changer ton age | |
|
| |
Argos P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Argos Jeu 2 Aoû - 4:58 | |
| Voila je pense avoir tout changé mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Argos P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Argos Jeu 2 Aoû - 7:19 | |
| je commence en paysan et comment je deviens soldat? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Argos Jeu 2 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Argos Jeu 2 Aoû - 12:34 | |
| Avec une demande de rang. Fiche acceptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argos | |
| |
|
| |
| Argos | |
|