Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entrainement d'Argos

3 participants
AuteurMessage
Argos
P'tit Nouveau
Argos

Entrainement d'Argos Empty
MessageSujet: Entrainement d'Argos   Entrainement d'Argos Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:17

Argos venait a son entrainement quotidien pour garder la forme jusqu'a qu'il décode de quitter la douce atmosphère de la Foret Noire.Argos s'approcha du stand de tir a l'arc, calcula la distance ou il se trouvait, 300 mètre, une distance qui reussissait souvent.Arfos inspira profondément et regarda sa cible pour en toucher le centre, il prit une flèche et banda son arc. Quelques secondes plus tars un trait s'enfonca dans le centre de la cible.Argos avait préparé son parcours de sortes que si il touchait le centre, des statues en bois représentant des orques et adversaires en tout genre. Argos dégaina son épée et avanca d'une marche solennelle et il frappa sous la poitrine de son adversaire, et il découpa le bras du suivant. Argos découpa ainsi les statues jusqu'a arriver a la cible. Il récupéra sa flèche et médita....
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Entrainement d'Argos   Entrainement d'Argos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:59

Laifennas s'approcha doucement du tireur. Il avait commencer a mediter et elle ne voulais surtout pas l'effrayer! La princesse toussota legerement afin de signifier sa presence.

-Bonjour Monsieur. Puisque vous etes sur le terrain d'entrainement, c'est que vous devez connaitre Legolas et Dame Myria. Pouvez-vous m'indiquer ou cette derniere ce trouve, s'il vous plait?

Elle lui fit son plus jolie sourire afin de l'amadouer un peu et qu'il lui fasse confiance.
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Entrainement d'Argos   Entrainement d'Argos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:34

(Il y a plus personne ici)

Un responsable du terrain d'entrainement arriva puis dit a Laifennas.

-En ce qui concerne votre père, il nous a quitter hier matin pour Lothlorien et votre mère est sur les remparts de la ville a déffendre contre l'ennemi qui attaque.

Il désigna la fumée qui s'élevait au loin, près du portail.

-La bataille a du commencer depuis un long moment deja. Ils devraient en être a la deuxième vague maintenant. Si vous souhaitez la voir, je vous conseil, en ami bien que nous ne nous sommes jamais parlés avant, d'aider avec cette bataille pour qu'elle se finisse au plus vite.
https://terredumillieurp.editboard.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Entrainement d'Argos   Entrainement d'Argos Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:10

Laifennas fit de grands yeux, tout ronds. Puis, reprennant son calme et la maitrise de soi-meme:

-Savez-vous s'il reste des cheveux? J'aimerais en prendre un. Et il faut que j'aille mon arc et mes fleches. Pouvez-vous preparer ceci pour moi? Je dois trouver mon freres et ma soeur, Melia. J'ai quelque chose d'important a leur transmettre. Mais peut-etre Elennon est-il partit combattre?
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Entrainement d'Argos   Entrainement d'Argos Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:25

-Nous avons toujours des chevaux en reserve mais si vous cherchez les membres de votre famille, il y a beaucoup plus de chances que ces derniers se trouvent tous aux champs d'entrainement.

Il alla chercher un arc dans les aires de rangement puis le donna a Laifennas avec un quarquoi remplis de flèches.

-Faites vite, le temps presse et on me raporte qu'un bélier se trouve egalement sur les lieux de la bataille. Vous n'avez plus une seconde a perde.

Sur ce, il siffla un cheval pour Laifennas.

-Il est rapide, il devrais se rendre.
https://terredumillieurp.editboard.com
Argos
P'tit Nouveau
Argos

MessageSujet: Re: Entrainement d'Argos   Entrainement d'Argos Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:32

HJ:je peux poster ici meme si je me bat sur les murailles?

(EDIT LEGOLAS: 1, les posts HRP sont interdits par les joueurs et 2, non tu peux pas car tu ne peux etre a deux endroits a la fois)
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Entrainement d'Argos   Entrainement d'Argos Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:36

HJ: Non, vous ne pouvez pas.

Laifennas regarda l'arc.

-Merci beaucoup. Seulement, je crois que je vais prendre mon arc, si cela ne vous derange pas.

Elle lui rendit l'arme et dirigea rapidement vers sa chambre. Elle pris se dont elle avait besoin: armes, medicaments, pensement...et revint vite. La princesse sauta sur le cheval et partit au galop au champs de bataille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'Argos   Entrainement d'Argos Icon_minitime

Entrainement d'Argos
Page 1 sur 1