Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Entrainement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Entrainement. Empty
MessageSujet: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:25

Kark sorti du puilt à Uruk avait chercher de nouvel recrue 5000 Berseker se batait comme des fous pour s'entrainer des combats face à des orcs il se dis que l,entraineent devait être plus ardu.

-Vous cinqs attaquer moi!

Alors le premier Uruk se jetta sur Kark il le plaqua au sol d,un coup de coude et avec un bout de bois frappa un autre à la tête il prir eu aussi des batons et il frappère de toute leur force sur Kark il donna de nombreux coup et il en ressu autant.Il frappa au visage le dernier qui tomba au sol.

-Gr.... bande de fégant vous n'êtes pas asser endurant! pour des uruk vous êtes pas asser endurant.Bon en ligne! cet vous courerer 120 tours de l'Isengard!

Il ouvrit les portes d'Ortang et monta les longues marches arrive rne haut il fit une révérence devant Sarouman et lui dis.

-Mon seigneur les Berseker son de plus en plus fort déja 2000 d'entre eux son déja de puissant combattant d'Élite, je me demandait quoi faire si vous aurier une mission en particulier pour moi ???




(EDIT MYRIA: Essaie de rapetisser ta signature s'il te plait, elle est un peu grosse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:40

saroumane seigneur de l'isengard s'approcha de kark et disa :

a se que je vois,les berserker que tu entraine ont l'air bien fort,as tu pris connaissance de mon projet,j'ai agrandit l'isengard.Tu es le chef de tout les berserker donc ta mission est de les entrainer puis de leur apprendre le respect envers toi,ils doivent etre tres puissant car c'est une des plus grande des uniter de l'isengard,et c'est toi qui la dirige donc tout repose sur toi lors d'une guerre.tu controle aussi le nord de l'isengard avec carrok,je vous y ai assigner car vous etes puissant et que vous pourrez parrer tout attaque eventuel de la foret des ents,la cour est grande,assez pour y entrainer tes berserker.

puis saroumane se retourna ver la vu que offrait son isengard et se retourna a nouveau vers kark,e lui demanda d'un air asse saint et joyeux,tout en restant serieux.

l'isengard partira en guerre tres bientot,le temps nous manque.Il faut que tu aie fini d'entrainer tes berseker avant le mois prochain,car on attaquera avec nore nouvelle armée,une armée telement grande que nul hommes ne pourra arreter.envoie un de tes soldats,a chaque grand capitaine de l'isengard,je parle de Lurtz de skarsnik,sharku et carrok.Nous devons preparer la guerre.

puis ils commencerent a aller en direction de la tour pour y faie une reunion.saroumane attender bien sur la reponse de son cher soldats kark ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik et Gobla
P'tit Nouveau
Skarsnik et Gobla


Nombre de messages : 61
Localisation : en train de faire des nouvelle mixture
Date d'inscription : 26/03/2008

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:42

Skarsnik arrivat en Isengard avec l'armée des gobelin que lui avait confier le roi gobelin.

Il ordonnat au chef de meute des gobelin de les amener dans les quartier orques.

Il déscendit du dos de Gobla et partis en diresction de la tour de Saroumane,une fois arriver à déstination,il gravit les marche et appercut son maitre avec un autre huruk-hai,il s'avance et dit d'une voie agéable:
Bonjour maitre,j'apporte de bonne nouvelle:
j'ai crée une étroite alliance avec le roi gobelin de la moria,et j'en raporte une armée entièrent de troll,araignées,et gobelin.
puis il regardat kark et lui dit d'une vois béliqueuse:
Pourquoi viens tu déranger mon maitre[b]

en lui faisent un sourire en biait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:46

saroumane était heureux de voir son cher disciple revenir entier de la moria,il l'écouta et aprenna qu'une armée de gobelin était en isengard,il vit que skarsnik avait fait du tres bon travail.Cela fesait un moi qu'il était parti en moria,il sut pour les travaux mais n'avait pas encore vut le resultat alors saroumane se tourna vers lui :

skarsnik,pendant ton absence,j'ai fini les travaux d'agrandissement de l'isengard.Maintenant tu detiens l'est de la nouvel isengard,ce qui te donnera comme possibiliter d'experimenter tout en étant tranquille,ce lieux te permettra aussi de puiser a la source car le puit a orque et juste a coter de ton nouveaux laboratoire.

puis saroumane parti en accompagnie de skarsnik en direction de l'est accompagner de l'armée de gobelins qui aller y camper,le seigneur se mit devant la porte du laboratoire tout en lui disant la bienvenue dans sa nouvelle demeure.C'était un laboratoire sombre munit de fiole a tout coin de la piece,il y avait meme une chaise qui sert a torturer,de nouveaux outils étaient a disposition,et quand on descender au sous sol ils purent remarquer qu'il y avait des cages,comme une prison.puis saroumane lui disa :

alors skarsnik es-tu content de ton nouveau laboratoire,ou veux-tu y changer quelque chose ? car s'y c'est le cas je peux tres bien ramener quelques orcs pour te le changer.En se qui concerne cette salle,c'est notre prisons pour nos captures,car je suis sure que tu sera comment les acceuillir.

puis saromane attenda une reponse de son sujet ou de kark qui les ont suivit jusqu'au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:03

Un Warg arriva et il rapporta une tete d'homme du Rohan, puis Carok arriva derriere et il regarda son Seigneur et maitre et il dit.

Mon Maitre, moi et mes Uruk revenon d'une patrouille dans les terre rohirim et avons tuer une garnison de 5000 rohirim, il partais pour rapoorter des nouvelle a leur roi...enfin ses se que le prisonier nous a dit, avant que j'en face un repas pour mon warg.

Il regarda Sarouman et il dit.

Mon seigneur, je suis l'un de vos plus fidele guerrier et je ne vous est jamais décu, au part avant j'ai réussit a enlever la fille du roi de Cair Andros et ses pour sa que je veux vous demander une faveure, que je ne demanderais pas, si je saurait que je ne la mérite pas.

Il le regarda et il lui fit signe de le suivre, quand il fut a ses coté il dit.

Je voudrais etre votre Second au reigne de l'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik et Gobla
P'tit Nouveau
Skarsnik et Gobla


Nombre de messages : 61
Localisation : en train de faire des nouvelle mixture
Date d'inscription : 26/03/2008

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:50

Skarsnik regardat Carok et lui dit:
Rien que sa,voila une requete qui demande du mérite,de la par de personne d'honneur


Et regardat saroumane et lui dit:
Mon seigneur,veuiller m'éscusé de se petit spéctacle mais les huruk-hai ne sont pas les bien venus sur les térritoire orques


après ses quelque mot entendus par les orque qui etait au alentour se raprochèrent près à bondirent sut Carok n'attendant que l'ordre de Skarsnik...
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:43

Carok regarda Sarouman et attendit sa réponse, mias il fut intértonpu par Sharsnik, alors il le regarda et Carok seras les poing et garda son arme dans ses main et quand il vut les orc approcher il en vue un venir en courant vers lui, alors Carok lui coupa la tete s'en aucun effrot physique et il dit.

Maintenant tu te calme sale orc, tu te croit supérieur car tu peux chevaucher un warg, mais soit tres prudent car meme si nous sommes dans le meme camps, je ne me génerais aps pour te tuer si il le faut alors calme toi.

Puis il le regarda et il dit.

Maintenant je te conseille de serveiller tes arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik et Gobla
P'tit Nouveau
Skarsnik et Gobla


Nombre de messages : 61
Localisation : en train de faire des nouvelle mixture
Date d'inscription : 26/03/2008

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:51

Skarsnik vit sourir Saroumane qui partait dans sa tour,
puis il se retournat et vit Carok l'épée à la main prés à lui bondire dessus

Skarsnik lui dit:Vois-tu,Ourou-hai ici tu est dans mais cartier,et tuée un de mais orc va te couter la punition suivante.

Carok lui fonca dessus tuant tout les orc sur son passage,
mais skarsnik lui jetta une de ses fiole qui lui injecta de la fumée de tout les cauter,Gobla sauta sur Carok qui le repoussat en dépit d'une violente morsure à la jambe,les orques se jetèrent en nombre sur l'uruk-hai qui lacha son épée...

Il etait à présent tenus par les orques mais il se débaté durement,Skarsnik donna un coup de dague dans le torce se qui le rendit fou de rage mais affaiblis.

A présent,les orque lui mirent des chaine grossièrement attaché au poigner et au jambe,Skarsnik tirrat un chiffon de sa poche et lui mis vulgairement sur sa bouche pour évité toute alerte.

Puis il le fit jetais dans les cachot de ses téritoire
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:58

(hj: je ne prend pas compte de se poste, car il nous controlle.)

Carok avait dit a Sarouman qu'Il l'attendrais dans sa tour, alors l'uruk partie vers la tour de Sarouman avec 5 Berserker qui étais ses garde et 60 Uruk qui étais avec lui, ainsi que 30 chevaucheur warg, une fois a la tour il ordonna a ses Uruk de rester dehors et de garder jusqua son arriver et il alla a la salle du palentir et il attendit Sarouman, il regarda par la fenetre et il vit ses Uruk construire des puit et des barack pour forger des arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:41

saroumane se retourna vers carrok et lui reponda,tout en regardant ses terres.

carrok je ne puit acceder a ta requete car mon second est lurtz,mais je reconnais quand meme que tu es un grand guerrier uruk hai.a tu pris tes disposition dans ton nouveau territoire,tu es dans un endroit strategique donc il faudrais que tu le defende,cela et une tres grande responsabiliter pour un uruk hai.Donc je pense t'avoir donner ce que tu meriter.

puis il attenit un reponse de carrik mais vant sa il lui repondit a nouveau :

sais-tu combien nous sommes ? en isengard nous avon 150 000 soldats pret a se battre,out sa sans compter les orc de skarsnik qui eux doivent etre nombreux.notre armée sera bientot prete pour attaquer les hommes libre.donc je te conseil de preparer tes soldats car nous allons bientot passer al'assaut.

saroumane se retourna posa sa main sur le palentir et regarda sa futur victoire.tout en attendat une reponse de carrok,dans son palentir il vut aussi que le rohan venait de se reconstruire,et qu'ils reformerent des soldats,ils devaient etre pres de 50 000,saroumane eu cette nformation et rigola car ils ne pourraient pas rivaliser avec eux.



Dernière édition par Saroumane_le_blanc le Mer 30 Avr - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:02

Carok regarda Sarouman et il lui dit par la suite en le regardant droit dans les yeux.

Si je puit me permettre mon Seigneur, je croit que cette place est parfaite pour moi, car je ne recule jamias au combat et je fait tout pour que vos désire se réalise.

Puis il regarda le Palentir et il dit.

Que voyer vous? quelle peuple est le moin proteger par ses homme, nous pourrions attaquer les rohirim, mais il doivent nous attendre.

Il le regarda et il attendit encore quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:38

saroumane entendit se que carrok lui avait repondit,il reflechissa a une reponse digne du seigneur de l'isengard ,puis il lui disa tout en regardan la vue du balcon.

Qu'ils nous attendent ou pas ne change rien a la situation,nou seront bientot 200 000 soldats en isengard,rien que le mordor peut y tenir tete,et encore il faudrais qu'ils soient des millions.mon palentir me dit que c'est la que nous devrions attaquer,car nous sommes specialiste en piquier et eux le sont en cavalerie.nous attaquerons des que les soldats seront pret pour se battre,donc commence a preparer les tiens,il faut les rendre invincible.

saroumane posa une nouvelle fois sa main sur son palentir et disa :

et en se qui concerne ta requete c'est deja decider,il va falloir me prouver que tu vaux mieu que lurtz,pour cela tu devra le depasser,aux yeux des soldats.


puis saroumane enleva sa main de son palentir,puis il retourna sur le balcon,pour reflechir tout en observant son royaume,son imense royaume dont il en était si fier.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:52

Carok regarda Sarouman et il lui dit par la suite avec un sourir....enfin pas vraiment un sourir, mais plus une grimace.

Bien mon seigneur, si je puis me permettre une sudjestion, je croit que nous ne devrions pas diviser l'armée, bien que nous allons bientop etre au nombre de 200 000 Uruk dans l'Isengard.

Puis il regarda Sarouman et il lui dit.

Oui, je sais que nous sommes spécialiste dans les piquier, mais il nous faudrais également des bombe pour attaquer Edoras et le Gouffre de Helm, car sinon il nous auront tuer la moitier de notre armée juste avec leur archer.

Puis il regarda Sarouman encore une fois et il le suivit sur le balcon et il dit.

bien mon seigneur, je prouverais a tous que je suis digne d'avoir se titre.

Puis il le salua et il sortie de la tour et il alla dans ses cartier et il alla dans ses puit a Uruk et il vit des millier d'Uruk sortir de ses puit, puis il alla les entrainer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» A l'entrainement!
» L'Entrainement...
» entrainement
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: